Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

Je vous propose ce sujet. C'est dans le fond pour aider ceux qui ce chercherais la perle rare ou bien simplement de voir des bon deals. A vos ordi!

 

Je commence donc!

Un Can-Am quelqu'un?

http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles ... 232623206#

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

parler pour parler....

les dernieres CAN-AM remontent a quand?

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Silencieux FMF neuf pour EXC 250/530 150$

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=629537

 

This is a brand new in box, undamaged FMF silencer that will fit all 250 to 530 '08-'10 KTM 4 strokes.

Fits stock header and replaces stock silencer.

Part # SXS09450512

Retail $314.99 I see them sell on ebay for over $180 plus shipping.

 

Yours for $150 plus shipping.

 

See at http://www.ktmcyclehutt.com/ktm-part...tment=bigbikes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Silencieux FMF neuf pour EXC 250/530 150$

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=629537

 

This is a brand new in box, undamaged FMF silencer that will fit all 250 to 530 '08-'10 KTM 4 strokes.

Fits stock header and replaces stock silencer.

Part # SXS09450512

Retail $314.99 I see them sell on ebay for over $180 plus shipping.

 

Yours for $150 plus shipping.

 

See at http://www.ktmcyclehutt.com/ktm-part...tment=bigbikes

 

 

 

Tentant!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les dernières Can-Am datent de 1987. C'était des Can-Am ASE. Voir:

http://www.rotax.com/NR/rdonlyres/6A15C ... toryFR.pdf et

http://kitchener.kijiji.ca/c-cars-vehic ... Z235785639

 

il y a Thierry de Stadium qui connait ça pas mal. Ensuite, ATK a poursuivi la production jusqu'à récemment. Maintenant, ils font des "Cannondale"...

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4700Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... non, je n'ai rien vu... Non, je n'ai rien vu... :wink:

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une p'tite 640 adventure 2001 30 000km pour 3000$!

 

# Annonce PAC no. 22768998

 

Une cliss de chance que je sois cassé. Attendez pas que je vende ma Bandit, il sera trop tard lolllll em4700:)

big_smile

Je me demande si il prennent les échanges.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le kick est à gauche? big_smile

Oui, est c'est super pratique... tu peux démarrer en étant sur la moto (pied gauche, on prend vite le coup) dans les endroit étroits ou bien, dans les endroit ou l'équilibre est précaire, tu peux kicker en étant à coté (pied droit).

Dans l'absolu, on pourrait le faire quelque soit la position du kick, mais, à mon sens, c'est plus facile de kicker à coté comme ca (position du corp et des commandes).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais pour kicker un 640, faut avoir du muscle et la bonne technique! :)

La technique suffit... si c'est bien fait, c'est pas plus dur qu'un 250

 

Première étape, virer les décompresseur automatiques et mettre une gâchette manuelle big_smile

Amener le moteur sur la compression, decompresser et baisser le kick de 5cm (juste pour passer le "dur")

Onlache la gachette, on laisse remonter le kick et on met un grand coup... il n'y a aucune résistance.

En tout cas, c'est que m'avais expliqué, quand j'étais un débutant, un gars qui mesurait 1m50 pour 60 kg et qui démarrait son 500XT sans coup férir.

Ca a fait mon bonheur

 

Il ne faut pas essayer de passer en force... c'est comme ca qu'on se fait mal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Je suis pas sûr de comprendre pourquoi c'est mieux à gauche, mais bon... moi je suis nul avec les kick et je finis toujours par me faire mal au genoux... pas encore compris la technique je pense big_smile

 

... devrais m'en installer un sur la DR, histoire de me pratiquer et de ne pas devoir toujours compter sur la batterie, car un jour elle me laissera tomber...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je connais rien au kickstart, mais ca serait pas pour pouvoir appuyer sur le frein arrière en meme temps?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je connais rien au kickstart, mais ca serait pas pour pouvoir appuyer sur le frein arrière en meme temps?

Ça pourrait être utile, dans les pentes, là ou le seul frein avant ne suffit pas a éviter de partir en arrière... mais, enlever les 2 pieds du sol, c'est pas très stable comme position big_smile .

 

Moi je préfère car je peux démarrer à coté et au dessus, c'est tout.

la technique est simple, amener le moteur en compression, décompresser manuellement, faire descendre le kit de 1 pouce, juste pour dépasser la compression, mais surtout pas plus (recommencer au besoin).

On a ainsi la plus grande course possible sans point dur pour le kick.

on laisse remonter le kick et on y va franchement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est pas une double usage, mais c'est suffisamment rare pour être noté!!!

 

Honda NSR 400R 3 cylindres ovales en V

75HP, 2 temps

plaques à 370$ zshame

 

J'veux juste faire un tour SVP!?! zrockn_roll

 

Annonce PAC no. 22799858

 

Cette moto la m'a toujours fait capoter, j'en aurais une juste pour la garder dans le garage big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est pas une double usage, mais c'est suffisamment rare pour être noté!!!

 

Honda NSR 400R 3 cylindres ovales en V

75HP, 2 temps

plaques à 370$ zshame

 

J'veux juste faire un tour SVP!?! zrockn_roll

 

Annonce PAC no. 22799858

 

Cette moto la m'a toujours fait capoter, j'en aurais une juste pour la garder dans le garage em3700

 

LOLOLOL,,,,,, ça, c'est comme avoir une "Playmate" dans sa tenu du dimanche dans ta chambre, pis tu va nous faire a croire que que tu......"la ridera pas" un ti brin big_smileem1100em0300em3700zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Honda Nr750 a des pistons ovale. La 400 est 2 temps 3 cylindre avec une drole de configuration mais de mémoire était tout de même fiable. Au Canada elle n'avait pas de catégorie pour courir a l'époque et c'est pourquoi sont succès fut mitiger. Dans la meme periode la RZ 500 de Yamaha était aussi présente mais cele qui sortait du lot es la Suzuki RG500 gamma 4 cylindre en carrée 2 temps qui était reine de ce créneau.

Que de bon souvenir et odeur zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Honda Nr750 a des pistons ovale. La 400 est 2 temps 3 cylindre avec une drole de configuration mais de mémoire était tout de même fiable. Au Canada elle n'avait pas de catégorie pour courir a l'époque et c'est pourquoi sont succès fut mitiger. Dans la meme periode la RZ 500 de Yamaha était aussi présente mais cele qui sortait du lot es la Suzuki RG500 gamma 4 cylindre en carrée 2 temps qui était reine de ce créneau.

Que de bon souvenir et odeur zrockn_roll

 

 

Comme dit le proverbe: si jeunesse s'avait et si vieillesse pouvait....

 

big_smile j aurais jamais du vendre ma rz500 zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Honda Nr750 a des pistons ovale. La 400 est 2 temps 3 cylindre avec une drole de configuration mais de mémoire était tout de même fiable. Au Canada elle n'avait pas de catégorie pour courir a l'époque et c'est pourquoi sont succès fut mitiger. Dans la meme periode la RZ 500 de Yamaha était aussi présente mais cele qui sortait du lot es la Suzuki RG500 gamma 4 cylindre en carrée 2 temps qui était reine de ce créneau.

Que de bon souvenir et odeur zrockn_roll

LA RG Gamma et la 350RDLC étaient pas assurable pour un jeune... record d'accident

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va tu essayé ca la semaine prochaine au Limrick. Me semble que c'est assez serré pour vérifier si c'est le bon bike ce coup ci.

 

 

...officiel Limerick next-week ho yeah, je voulais y aller aujourd'hui mais j avais encore trop mal au pied em3600

 

...et ta pas a t'en faire falco cette fois la c'est le bon, la 250 a été juste de passage parce que j'ai eu un deal que je ne pouvais refuser big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'elle est super belle la XC150.

 

Ça a tu un peu de torque pour faire de la trail? Moi ça me fait penser à une cross de 125cc, ça vire haut mais pas de torque. J'espère que c'est pas le cas de la 150.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....bizzarement la 150 xc ce rapproche beaucoup de la 250 cx-w, j ai encore jasé avec un gars qui fait les enduros durant la fds du Great Pine et faut l essayer pour le voir, la xc roule moins vite par contre, 90 k heures est pas mal son top, mais en enduro c est encore trop, j ai rider avec lui sur la même minute presque toute la journée et il avait plus de facilité que moi a manier son 150 dans le super serré, y a pas de doute c est le bike parfait en enduro pour un poids de 155 lbs em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.