Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

XR650L Acerbis Fuel Tank 93-96 5.8 Gallon (White)

 

http://cgi.cafr.ebay.ca/XR650L-Acerbis- ... 4ceef0294b

 

Ou bien en rouge!!!

 

http://cgi.cafr.ebay.ca/XR650L-Acerbis- ... 4ceef02c83

 

J'aurais bien aimé la mienne en rouge!

 

 

Je m'aprêtais justement il y a quelques jours à commander un réservoir Acerbis de 17 litres chez Just Gas Tank pour mon DR 350. Et puis j'ai contacté http://www.mx1canada.com, qui distribue aussi Acerbis.

Même s'ils ne l'affichent pas sur leur site, ils peuvent avoir le reservoir en 1 semaine.

 

En commandant aux États-Unis chez JustGasTanks, il faut payer le shipping, la taxe fédérale, la taxe provinciale, et les frais de manutentions pour le passage aux douanes qui sont à la discretion du transporteur (UPS dans le cas de JustGasTanks). Et UPS est réputé pour charger des prix exhorbitants pour ça, et tu peux pas vraiment le savoir avant de recevoir le colis...

 

En commandant chez MX1Canada, le shipping est gratuit et tu ne payes que la taxe fédérale de 5%. Bref après un petit calcul rapide, il n'y avait plus aucun avantage à commander chez JustGasTanks aux États-Unis.

 

Et j'ai toujours eu un service #1 chez MX1Canada.

 

My 2 cents...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

incroyable...

 

pour le XR j'avais le meme bike que jai paye $1000, eu 3 ans et vendu $400

 

pi le gars a reussi a avoir $1950 POUR CA!!!!!!!

 

pas d'allure....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ TrailMachine

 

non jai pas regarder les photos

 

juste de voir xr600 et 1984 et $1950 dans la meme phrase automatiqument ca me dit trop cher pas d'allure!

vendu $400 y'a 22 ans mais la mienne avait BEAUCOUP de vecu dans le corps et durant le dernier hiver en la partant au printemps, a peu pres tous les gaskets se sont mis a couler, donc il y avait une grosse job a faire dessus cest pour ca que je ne pouvait pas la vendre chere.

 

Mais encore $1950, j'en reviens pas!!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ ERic M pas mon genre de machine mais

vraiment belle machine 100% d'accord!

 

bonne chance avec ta vente!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle machine !

 

sur les pac : http://www.lespac.com/vehicules/motos/s ... 75WWgrZZ12

 

em3600

 

Je ne risque pas de mettre 2350$ dans ce truc ! the_devil

Si vous en voulez, je vous en fait venir des dizaines d'Europe pour la moitié du prix et je vais devenir riche !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

pas trail/route mais trop special pour ne pas montrer

 

bein oui cest une DRZ!!!!

 

post-212-13371103396487_thumb.jpg

 

Annonce classée PAC no. 24397435

 

comme on dit tout les gout sont dans la nature mais je trouve ca tres bizarre a mon gout... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une beaute

discount$2000

 

 

2011 HUSABERG FE570S - STREET LEGAL!

Ad ID 303469427

 

http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicle ... Z303469427

 

post-212-13371103414449_thumb.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Quelle machine! Lui manque juste un vrai réservoir d'essence...

Et de la fiabilité ... Il y en avait 3 l'autre jours chez le dealer ... En attente de pièces. La 1er année d'un model faut pas toucher a ça. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"... En attente de pièce"

 

cest beau une Husaberg et une Aprilia

 

Une DRZ cest commun mais fiable comme un barrage D'Hydro Quebec.

 

Comme gars qui n'est vraiment pas porte et doue pour la mecanique, le choix semble facile. Passer du temps a faire de la moto a la place de passer du temps pour attendre pour des pieces.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"En attente de pièces" ne veut pas forcement dire "moto pas fiables"... surtout que c'est peut être une pièce cassée lors d'une chute ou une nécessité de maintenance

C'est juste l'importateur qui est ridicule

 

N'oublions pas que les Husaberg sont des machines de compétition, orientées vers la recherche de performance... ca se paie à la maintenance.

 

Ktm etait dans le même panier à une époque... c'est juste son succès commercial depuis ses premieres participations au Dakar (et l'argent qui va avec) qui lui a permis de stabiliser/fiabiliser.

Cependant, de 1993 à 2007, ma LC4 n'a connu que 2 pannes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le point cest qu'a cause de la performance tu ne peut pas te permettre de negliger une

KTM, Husaberg Aprilia comme tu peux le fair avec une XR une KLR ou une DRZ.

 

La DRZ reste tres attrayante a cause de ca pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit peu moins vrai pour KTM et Aprilia.

Il y a certain modèles sans maintenance particulière chez Aprilia... ce sont eux qui fabrique la F650Gs thumper, avec un moteur Rotax fabriqué selon les spécifications d'Aprilia et qu'il distribuent aussi sous le nom de "Pegaso" (fairing different).

Pour Ktm, il s'agit surtout de changement d'huile fréquents sur les modèles Enduro/MX... normal quand il n'y a qu'1 litre (et surement pareil chez les nippones).

Ce n'est pas le cas sur une 690 ou une 9X0

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
DRZ 2008

http://www.lespac.com/vehicules/motos/charlesbourg/d-drz-400-suzuki-LPaZZ24613189WWcpZZ175WWgrZZ12

 

Ca s'peut pas le prix est pas correct ou il y a quelque chose que je comprend pas! zgreeding

 

 

OUI ca a un air DOUTEUX

 

Je ne sais plus si c'est la meme moto , au début de la semaine il y avais un DRZ400S 2001 avec estétique de 2008 noir dans les meme prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DRZ 2008

http://www.lespac.com/vehicules/motos/charlesbourg/d-drz-400-suzuki-LPaZZ24613189WWcpZZ175WWgrZZ12

 

Ca s'peut pas le prix est pas correct ou il y a quelque chose que je comprend pas! zgreeding

 

 

OUI ca a un air DOUTEUX

 

Je ne sais plus si c'est la meme moto , au début de la semaine il y avais un DRZ400S 2001 avec estétique de 2008 noir dans les meme prix

 

Si c'est un 2001 le prix est correct, mais 2008... toute une aubaine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DRZ 2008

http://www.lespac.com/vehicules/motos/charlesbourg/d-drz-400-suzuki-LPaZZ24613189WWcpZZ175WWgrZZ12

 

Ca s'peut pas le prix est pas correct ou il y a quelque chose que je comprend pas! zgreeding

 

 

OUI ca a un air DOUTEUX

 

Je ne sais plus si c'est la meme moto , au début de la semaine il y avais un DRZ400S 2001 avec estétique de 2008 noir dans les meme prix

 

Si c'est un 2001 le prix est correct, mais 2008... toute une aubaine...

 

Pas un 2008 certain car la fourche n'est pas inversée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus si c'est la meme moto , au début de la semaine il y avais un DRZ400S 2001 avec estétique de 2008 noir dans les meme prix

En cliquant sur Voir toutes les annonces de cet annonceur Il y a l'annonce du "2000 montée en 2008 noir" au prix de... 3200 !!! zgreeding

 

Il va à la pêche ?!? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Suzuki DR350 1999 (année avec les suspensions du modèle enduro). 14 600 km. 2200 $ négo.

LESPACS : 24632860

 

 

Et un autre DR350 1998 (aussi avec suspensions enduro) avec 121500 Km (J'imagine que c'est une erreur de frappe) pour 2350 $ négo

LESPACS : 24633944

 

 

En général, elles partent très vite!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus si c'est la meme moto , au début de la semaine il y avais un DRZ400S 2001 avec estétique de 2008 noir dans les meme prix

En cliquant sur Voir toutes les annonces de cet annonceur Il y a l'annonce du "2000 montée en 2008 noir" au prix de... 3200 !!! zrockn_roll

 

Il va à la pêche ?!? em4700

Moi j'aime pas la pêche aux motocyclistes ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.