Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

  • 1 month later...
Dans la foulé des restorations!! une petite yamaha sur cablevision.qc.ca dans l'onglet annonce et moto. petite trial 1977, 350$ neg.

 

http://paq.cablevision.qc.ca/details.aspx?categorie=46

Je viens d'envoyer un message... ca pourrais etre un engin parfait pour aider Babylou a s'entrainer "hors route"ou pour voir si mon fils prendrait le vice...

Au pire, je pourrais m'amuser moi aussi big_smile

 

J'ai déja conduit des TY 50 et 125 etant plus jeune...une paire de schock plus long et on a une enduro pas pire (pour l'epoque)...

 

Mail retourné, destinataire n'existe pas (plus0

Surement deja vendue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans la foulé des restorations!! une petite yamaha sur cablevision.qc.ca dans l'onglet annonce et moto. petite trial 1977, 350$ neg.

 

http://paq.cablevision.qc.ca/details.aspx?categorie=46

Je viens d'envoyer un message... ca pourrais etre un engin parfait pour aider Babylou a s'entrainer "hors route"ou pour voir si mon fils prendrait le vice...

Au pire, je pourrais m'amuser moi aussi big_smile

 

J'ai déja conduit des TY 50 et 125 etant plus jeune...une paire de schock plus long et on a une enduro pas pire (pour l'epoque)...

 

Mail retourné, destinataire n'existe pas (plus0

Surement deja vendue

 

Salut Rinho! tu serais peut-être mieux d'appeller car l'annonce à sortie aujourd'hui même

819-788-2015. où 819-797-8748 tu auras plus de chance de la poignée rapidement!!Normétal c'est proche de Bytor ça je pense!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans la foulé des restorations!! une petite yamaha sur cablevision.qc.ca dans l'onglet annonce et moto. petite trial 1977, 350$ neg.

 

http://paq.cablevision.qc.ca/details.aspx?categorie=46

 

 

Estie, c'est de valeur que je sois cassé comme un clou, parce que je l'aurais mon projet de restauration! big_smilebig_smile

 

Si mon histoire d'achat de terrain puisse ce régler que mes finances s'enligne a la bonne place... big_smileem3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le gars au telephone...

Il a un bidon et des roues en plus.

En revanche, il livre "partout" mais dans sa region uniquement....

Vas-y Bytor, je trouverais bien quelque chose plus prés, je ne suis pas assez motivé pour faire l'aller retour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben serieusement rihno, si tu veux, je peux aller la voir, tu le paye par internent et je l'entrepose chez moi, le temps qu'on s'arrange quelque chose...

Kosse t'en pense? big_smile

 

 

Au pire, je vais en parler à mon ministre des finance, qui est aussi chef de l'opposition... big_smile

 

 

PM moi pour pas qu'on pollue le post... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vois avec ton ministre... pour moi je ne sais pas finalement si c'est une bonne idée... je prendrais plutot une petite enduro, ou ferais rapatrier la mienne avant d'acheter autre chose.

Merci en tout cas de ta proposition

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attachez-moi quelqu'un!!! big_smile

 

Ou achetez-là ça va être plus simple! lolll

 

Oui, pas cher... mais j'ai un probléme de place... une 3éme moto dormirait certainnement dehors ou au fond de l'abri tempo...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon coté, on va oublier ça...

Le chef de l'opposition a bien fait son travail et ma donné des bon point...

1-pas de place

2-pas de temps pour réparer ça...

3-pas de cash a jeter par les fenêtres c'est temps si...

 

Mais pas contre, l'offre que j'ai fait a rihno est valable pour n'importe qui dans la gang...

 

Si l'offre vous interesse, pm a moi ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et sa faible puissance...

J'ai roulé, il y a longtemps, avec un débutant sur une 250TTR (le modéle enduro version japon cheap) de ces année là...

le gars quasiment franchi (il a juste fallu le tirer sur la dernière marche) un obstacles délicat (montée abrupte avec rochers a contourner sur terrain gras) en 2 tentatives alors qu'il représentait pour nous THE difficulté de la sortie et que nous ne réussissions même pas à chaque fois (pour ma part, grosso modo 15% de réussite sans aide avec ma 400LC4)

Le challenge dans cette montée était de garder l'adhérence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le challenge dans cette montée était de garder l'adhérence

 

Une machine peu puissance excelle dans ca, je l'ai appris sur mon ptit xr 100 qui grimpe a des places que je suis certain que je ne pourrais pas avec une grosse machine.

 

Trop de puissance c'est pas toujours bon zrockn_roll

 

Finalement ma blonde le trouve pas beau le xt, desole Martin tu vas devoir l'acheter big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Un beau projet de restauration pas cher...

 

Hey toé, tes résolutions 2011!!!!

 

Pi arrêtez avec vos foutu d'annonces, j'ai pu de place dans le garage, j'ai pu d'argent et j'ai pu de temps zunbelievable

 

Mais merde, la DT 400 serait tripantes une fois restaurée pour des petites promenades en campagne et pour faire de la ville! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un beau projet de restauration pas cher...

 

Hey toé, tes résolutions 2011!!!!

 

Pi arrêtez avec vos foutu d'annonces, j'ai pu de place dans le garage, j'ai pu d'argent et j'ai pu de temps zunbelievable

 

Mais merde, la DT 400 serait tripantes une fois restaurée pour des petites promenades en campagne et pour faire de la ville! big_smile

 

haha ouais ca n'a pas dure longtemps les resolutions!!!

 

Moi c'est un ptit rv 90 1972 bleu comme quand j'etais kid que j'aimerais trouver et restaurer big_smile

Quand je pense que mon pere a vendu ca 350$ big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont un budget minimaliste (comme moi em4200 !!) Suzuki DR350SE 1998 - 2200$ neg

 

Démarreur électrique - 6 vitesses - Mécanique simple et très fiable - Bonne à tout faire et pas mal de pièces "aftermarket" sur le marché....

 

Et l'avantage des modèles 98-99, c'est qu'ils bénéficient des suspensions du modèle hors-route, qui sont supérieures.

 

http://www.lespac.com/vehicules/motos/d ... 75WWgrZZ12

 

LESPACS : 22586712

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.