Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

4 hours ago, Flexter said:

En effet, la phrase se lit en deux parties:

  1. The combination includes front steering/suspension modifications including wheel and tire on the front... Il a modifié la la suspension, la roue et le pneu avant.
  2. as well as a car tire with rim on rear of bike. Ainsi qu'un pneu et jante automobile à l'arrière.

J'avoue par contre que de dire le tout en une seule phrase peut porter à confusion.

Vu que j'ai une 'bloke' à la maison la syntaxe anglaise n'a plus de secret pour moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, NewBee61 said:

Vu que j'ai une 'bloke' à la maison la syntaxe anglaise n'a plus de secret pour moi

Moi aussi je “possède “ une bloke et travaille beaucoup en anglais, ils ne sont pas fort sur la ponctuation en générale. J’ai dû relire l’annonce deux fois pour bien comprendre, c’est aussi souvent le cas sur les annonces en français mais c’est à cause de l’orthographe, la conjugaison et les anglicismes mal écrits.

Édité par chuck27
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

35 minutes ago, Lonewolf said:

C'est juste moi , ou ça fait louche un peu ces deux lignes ... ???

33000km. Pas de farce
 Photos réelles à venir.

Non pas louche:

trop lâche pour rider, trop lâche pour prendre des photos :D

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, jfman said:

Non pas louche:

trop lâche pour rider, trop lâche pour prendre des photos :D

Ouais moi aussi je trouve ça pas mal fort qu'il a même pas pu prendre des photos de son propre bike ! Peut être que c'est Madame qui veut qu'il le vende  ?  :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait huit ans qu'il est sur kijiji. C'est bon signe. Et puis des vieilles motos avec peu de kilométrage c'est pas forcement une arnaque. On m'a même dit que certaines personnes les collectionnent.

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

 

Le gars est prêt a la laisser aller pour 4500$.

Je pense que c'est un deal pour celui qui veut faire un peu de mécanique ( seal qui coule a la base du moteur )et d'esthétique

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1382847441&requestSource=b

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 10/22/2018 at 5:41 PM, Mario Pageau said:

 

Le gars est prêt a la laisser aller pour 4500$.

Je pense que c'est un deal pour celui qui veut faire un peu de mécanique ( seal qui coule a la base du moteur )et d'esthétique

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1382847441&requestSource=b

Ben s'il est pret a la laisser aller a 4,500 il devrait ajuster son prix demandé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
36 minutes ago, jfman said:

L'amour d'un homme envers sa moto est une chose éphémère!

Elle, elle ne peut pas te faire sentir coupable de la quitter pour une autre ;-)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, jfman said:

Pas beaucoup de km pour un diesel c'est rien du tout 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

55 minutes ago, NewBee61 said:

Pas beaucoup de km pour un diesel c'est rien du tout 

Pour un diesel “classique”, c’est très peu. Les diesel modernes (dépollués...) ont une espérance de vie plus courte et des frais d’entretien très supérieurs.

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, palica said:

Pour un diesel “classique”, c’est très peu. Les diesel modernes (dépollués...) ont une espérance de vie plus courte et des frais d’entretien très supérieurs.

Dommage, un de mes frères à eu plusieurs LandCruiser Diesel qu'il a roulé au delà de 400 km et encore revendu à la fin !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, bourgognais said:

Le problème des Toys de cette époque c'est la rouille pas le kilométrage.

Toyota et Nissan de cette époque, des vrais cancer roulant de rouille! Quand je travaillais pour Nissan à Magog, un pick-up de l'année 1995 de mémoire a carrément cassé en 2 en montant sur le lift! Une chance que le mécano n'était pas en dessous! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bourgognais said:

Le problème des Toys de cette époque c'est la rouille pas le kilométrage.

Mon frère habite en Australie, pas beaucoup de sel sur les routes là bas... En Afrique notre @Boeuf en a vu un de 1,000,000 de km si je me souviens bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, NewBee61 said:

Mon frère habite en Australie, pas beaucoup de sel sur les routes là bas... En Afrique notre @Boeuf en a vu un de 1,000,000 de km si je me souviens bien.

Selon les dire du dealer Toyota, plusieurs fermier arrive pour un service et sont déjà largement passé le millions de KM. 

Ca parlait d'un LC70 avec 2 millions de km quand j'y étais. 

Consulter ''Boeuf d'Afrique'' pour les photos d'un flambant neuf 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous pouvez rire tant que vous voulez, mais un land cruiser/ Tacoma/Hilux est un des meilleurs pickup au monde toute catégorie confondus... tout le monde le sais ca.

Venez pas me parler de nos beau F séries ou GMC... c<est des produits comestibles,..tu l'utilise et après tu le scrap. Oui la grosseur d'un Tacoma c'est plus petit qu'un F150 ok, pour la construction,tirer c'est plus pratique le plus gros. Mais tu me donne le choix entre un F150 ou un vieux Cruiser, je prend le cruiser !
L'histoire des frame oui, c'était une faiblesse mais c'était du au sel.  Des tacoma partout ailleurs dans le monde on jamais eu ce trouble la.

Le frame fendu, mais le reste moteur/tranny c'est ce qui a de plus fiable. Pas comme des belle transmission Ford ou hint hint des Allison qui chie a tour de bras de GM.

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.