Jump to content
Sign in to follow this  
Mikewest

Roue supermotar

Recommended Posts

Salut

Je ne peux voir ailleur que sur RidAventure pour m'informer ou je peux trouver des roues de 16 po supermotar pour mon G650X challenge 2007.

Il n'y a pas quelqu'un qui s'est fait faire une roue de 21 pouces pour un R1200GS? Peut-être cette place pourrait m'aider

Merci

Lien vers la publication

Salut Bimmer,

Vérifie avec woody's wheels works aux states, ils peuvent te faire le tout en neuf et ils ont parfois en main du "used" qu'ils peuvent te faire à bon prix. Ils sont très sympathique et à l'écoute. Dans mon cas le service fût exemplaire et les gens toujours disponibles

http://www.woodyswheelworks.com/

Le site est pas parfait, promène toi un peu et entre en contact avec eux.

Je crois que tu serais mieux en 17" avant (3.5") et arrière (5.5").

http://photos.woodyswheelworks.com/disp ... m=6&pos=10

Lien vers la publication

Merci les gars, je le contact pour les infos. C'est des 17 po j'ai taper 16 mais c'est bien des 17 que je cherche

Lien vers la publication

Est-ce que quelqu'un saurait si des roues de BMW X moto de la même année ferait sur une X Challenge c'est le même genre de moto tout est pareil les fourches le swing arm, il y a une différence au niveau de sfrein avant sur le diamètre.

Lien vers la publication

les roues de x moto font car j'ai des roues de x challenge sur la mienne, le seul hic c'est les frein le support arrière est différent ainsi celui en avant le caliper est pareil... pourquoi la différence c'est les mag il sont plus large que le hub sur les roues de broche...

si tu désire des roues de Xcountry qui on la dimention de 19/17 et qui sont bolt-on sur le xchallenge, je connais un place qui en a, sinon vérifier sur ADVrider parfois tu risque de trouvé ceux qui sont bolt-on sur le xchallenge

Lien vers la publication

Merci je t'envoie un PM pour les roues de X country

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.