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GuErTTiMe

DT200r

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Salut à Tous!

 

J'ai trouvé une dt200r 1991.

 

Elle est a restaurer mais le moteur vient d'etre refait. Le gars a toute les pieces.

 

Je me demandais si les pieces sont rare? Et s'il y a des pièces de d'autre modele qui peuvent jouer la game du remplacant? J'ai la place dans mon garage et ça me ferais un beau projet pour cet hiver em3600

 

alors vos commantaires?

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Personne n'a d'opinion sur la DT200r???

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Et combien de $$$ plus tard??? em3600

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env.:$1600.00

Remise à neuf, pièces d'origine, sauf esthétique

em3600

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pas mal! et ou a tu trouvé les pièces?

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La plupart au concessionnaire, le reste sur le net.

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pour les pieces je ne connai rien,mais pour la machine, maudit que j'en ai reve!

 

la DT200 etait probablement le top a la fin de mon adolescence.

 

mon cousin en avait une... ca ne courait pas les rues comme modele peut etre pcq il etait plus cher

que le Yam DT regulier?

 

anyway rare et exclusif

 

beau projet!

 

DoberDan

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Je vais te donner quelque conseil pour la restauration de ta moto;

1-Procure toi le manuel d’atelier. (shop manuel)

2-Prend les outils approprier. (une clef dynamométrique a sa raison d’être)

3-Fait une liste primaire des pièces a changé. ( avant de démonté la moto prend certaine mesure)

4-Démonte la moto en remarquant toutes pièces qui pourraient être hors tolérances. (prend en liste)

5-Netoye le cadre (frame) et inspecte pour rouille ou des fissures. (corrige au besoin)

6-Instale ton cadre inspecter sur une table de travail.

7-Travail sous le principe des sous-ensembles pour pas te découragé.

8-Quand ton sous-ensemble est fini, tu installe sur le cadre et vérifie.

9-Si tu as des questions, tu les pose.

10-Tu admire le travail bien accompli en prenant une petite frette.

em3600

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Ma changer ton numéro 10 pour : prendre une tite frette tranquille en mêmem temps de em3600

 

sinon j'adère à tout le reste! em3600

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j'ai deja eu une suzuki tsr 200 et une yamaha dt 200 et j'ai bien aimé

les 2 motos , très leger et pas pire moteur.

 

Fais attention au termostat sur la tete du moteur, j'ai deja gripper en roulant

120km/h et j'ai eu une de ces frousses quand la roue arriere à barrer em3600

 

Après ca ,je l'ai modifié pour qu'il soit toujours ouvert,plus long à réchauffer

mais moins de chance de gripper.

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