Jump to content
Sign in to follow this  
Touche

Salon national de la pourvoirie vs Raid RidAventure !

Recommended Posts

Le salon de la pourvoirie se tenait à québec du 17 au 20 janvier et sera à Montréal du 14 au 17 février.

Pourquoi ce salon serait d'intérêt pour RidAventure.ca ?

Parce que nous aimons rider dans la garnotte, les trails, les sentiers perdus... et qu'on a tout le temps peurt de manquer d'essence, parce qu'on aimerait parfois trouver un endroit douillet pour passer un week-end à rider en ayant un camp pour une bonne bouffe et une bonne couette...

Je vais mettre ça à mon agenda pour voir quelles pourvoiries dans les secteurs du Raid RidAventure.ca pourraient nous offrir des service en période autre que la chasse.

Si quelqu'un a le goût de venir y faire un tour au pays des Nemrod avec moi faites moi signe.

http://www.pourvoirie.net/index1.html

De toute facon moi il y a le mot pêche dedans ton titre donc j'y serai big_smileem4000:-)

encoreeeeeeee une autre belle place pour aller prendre une broue big_smile comme je suis né entre la chasse et la pèche alors je pense ben aller y faire un tour ainsi que Sue qui adore la pèche em4000

De toute facon moi il y a le mot pêche dedans ton titre donc j'y serai big_smileem4000:-)

tu iras avec tes lunettes de profondeur lolllll em3700em3700

Pour ceux qui portent un intérêt au Raid RidAventure, faut pas oublier le salon de la pourvoirie à Mtl du 14 au 17 février.

Moi en tout cas je veux aller y glanner un max d'information sur les pourvoiries se trouvant sur la route du Raid.

Je vais mettre les pourvoirie,zec,parc, qui sont dans le tracé du raid ou qui sont proche sur map source dans la section raid. (J espere de ne pas trop n oublier , il y en a beaucoup) big_smile

Bikeracer, tu connais tous ces points assez pour le slocaliser sur la cartes ?

Wow, si tu as le temps de les identifier ça va permetttre de les rencontrer s'ils sont au salon et voir ce qui est possible avec eux... super !

Ca y est, chose dite chose faite, juste a voir dans projet raid aventure ... big_smile

Je viens de voir que la seul réserve ou parc ou pourvoirie... qu,il y a sur notre route selon Bikeracer entre Val d'Or et Chibougameau vont être au salon :-D

SEPAQ ASHUAMUSHUAM big_smile

Si on parle de la même SEPAQ 'Ashuapmushuan'... big_smile Il y a de l'essence et chalets et terrain de camping... Un beau p'tit coin, faut-ti que j'ammene ma ligne à pêche pour le souper? Va falloir être certain que c'est ouvert à la fin mai... Je crois que la pêche commence au début juin...

Entrée sud, km 33, route 167 - Entrée nord, km 178, route 167.