Jump to content
RidAventure.ca
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
vass

beau kit

Recommended Posts

KingZoo    3

Belle machine!

D’après moi, Gros Buck est passé par la pour leur cassé les oreilles avec la baloune de suspension arrière, et ils l'ont changé pour un shock conventionnel.... em0300

zrockn_rollbig_smilebig_smile

Stou    1 669

Wow vraiment écoeurante cette HP2!

pb022413.jpg

pb022412.jpg

bytor    2 411

zrockn_rollbig_smilebig_smileem0300

zunhappyzunhappybig_smilebig_smile

C'est vrais qu'elle est écoeurante!!!

Quand est-ce que je tombe millionnaire pour pouvoir m'en faire des pareils!!??? big_smilebig_smilezjust_out

Gros Buck    3
Wow vraiment écœurante.

Mouais

Tant qu'à moi, elle est écœurante en effet. zunhappy J'ai jamais vu une telle horreur. zrockn_rollem0300

Elle est laide, mais très fine. Tripple clamp 4 boulons, suspension effectivement refait d'une bout à l'autre. Ils ont juste pas mis le best (Marzocchi Shiver 50 mm http://www.specialthings.it/en/bmw/bmw- ... m_store=it) ... Mais c'est mieux que des balounes de truck en tout cas ... Crash guard électro plaqué (ça aurait été mieux en stainless), batterie Odyssey (ils m'ont copié big_smile), Skid plate toujours attaché directement sur la panne à huile (un jour quelqu'un va comprendre que c'est stupide). et.c.

Le fairing contient deux projecteurs. L'histoire ne dit pas qu'elle marque ni si ils sont HID. Le best là dedans sont les Hellas 100 mm ... Le problème que je vois est qu'on ne pourra possiblement plus mettre un plus gros réservoir ...

J'aime pas trop qu'on enlève l'aile de roue, ça fait un nez trop court, et en plus on perd de la protection ...

Pis finalement, le blanc ça va pas avec un bike, comme le vert ne va pas avec le bleu dans les vêtements ...

Paul Jr oO 8 big_smile

bytor    2 411

Gros Buck...

Je t'aime...

Mais t'est chialleux en TA!!!! zrockn_rollbig_smilebig_smile

Viens pas me faire a croire que si on te la donnerais, tu la prendrais pas!! em0300zunhappyzunhappy

Gros Buck    3

Ayoye !!!

Je viens de voir le prix zrockn_roll

2800 Euro juste pour le kit de fourche Marzocchi tuné et les triples clampes.

Il n'y a pas de prix pour les fearing, mais si on met le rack à bagages, crash bar et autres cosins, ont parle de 5000 Euro probablement ...

Un peu malde ...

Paul Jr oO 8

EvilGrosminet    4 221

Ouin ...on pourrait confondre avec le CH ...faudra faire les découpage dans les bonne proportions pour éviter la confusion ... zgreedingzunhappy