Jump to content

TERRE NEUVE en image


dualMike

Recommended Posts

J'espère que ca va être plus ensoleillé quand tu vas y aller big_smileem4000:-)

 

merci pour l espérence ma billie mais a Terre-Neuve il fait tres rarement soleil et plutot souvent nuageux et tres brumeux, c est la vie que veux tu faut faire avec em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Comment tu as fait pour prendre autant de photo de Terre Neuve sans qu'on ne voit un Orignal ou un Caribou ?

 

Paul Jr

 

mais je doit t avouer que j en ai vu en masse des photos de bete quand j ai trouvé ceux la sur le net big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow...J'enligne ça moi aussi pour cette été

 

Chris

 

hé Chris tu compte y aller quand au juste??

 

nous ce sont les deux dernière semaine d aout combiné avec la grande fds de la fete du travail alors ca nous donne 18 jours de vacances...

 

ha oui en passant nous ont passent par Goose-Bay au Labrador.

 

ont doit réserver les traversiers bientot.

 

Mike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue que la ride est tentante, mais je pensait plus y aller en passant par la nouvelle Écosse. l'été il y a des départ deux fois par jour et le prix est asser cheap. Je connais pas les détail de votre ride, peut-être que votre intention est de revenir par la nouvelle écosse..si c'est le cas ça va être malade...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue que la ride est tentante, mais je pensait plus y aller en passant par la nouvelle Écosse. l'été il y a des départ deux fois par jour et le prix est asser cheap. Je connais pas les détail de votre ride, peut-être que votre intention est de revenir par la nouvelle écosse..si c'est le cas ça va être malade...

 

oui exactement ont revient par la cabot-trail, autrement dit ont va faire une grande loop....

 

Montreal

Baie-Comeau

Goose-Bay

Cartwright

Blan Sablon Terre-Neuve

Nouvelle-Écosse

Main

Montreal

 

ca donne environ 6000 km de route a faire en 16 a 18 jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.