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Le Tätä

G650X challenge vitesse dur a changer

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Mon frere a un 650X 2007 et il est dur a passer de la 1ere a la 2e,,,ca entre mal et des fois ca grince,,,Chez Moto inter ils lui on dit que c'est normal pour un BM,,,on en est pas a nos premieres moto et on a pas vécu çà sur des japonaise,,,meme sa Harley se shifte mieu que çà,,,Je pose la question car sa moto m'intéresse mais j'ai peur que ce soit un probleme en dedans de la transmission.....

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Ouain... de la première à la deuxième faut pas trop monter en régime et ca change bien, à haut régime avec ou sans clutch tu risque 1 fois sur 2 de te retrouver sur le neutre....

 

My 3 cents....

 

Rolaro

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Je confirme: le shiftage de 1 a 2 n'est pas smooth comme les autres. Mais ça ne m'inquiète pas. J'ai vu d'autres 650 BM faire un "clonk" bizarre au passage de 1 à 2.

 

Je me suis adapté en faisant un mouvement plus franc vers le haut sur le shifter en passant de 1 à 2.

 

JF

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j avais un f 650 gs 2007 et j avais le meme effet lors de la 1 et 2,,,,faut juste bien la rentré au fond pour pas qu elle decroche vers le neutre

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la mienne a plus de 13,000 km est zéro trouble, dans mon cas c'est le meilleur compromis pour se rendre a une trail et avoir en masse de fun, le bonus est qu'elle est extrêmement économique !

 

un gros plus, pis si ton poid est sous les 190 lbs la suspension est un vrais régal dans le rough et les montées rocheuse la traction est surprenante em0400

 

Rolaro

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235lbs et 6' donc tu es un athlete comme moi em0400

 

DD

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Déjà eu un probleme similaire, j'avais tordu le shaft du shifter... the_devil

 

Extrême conduite vous dites? Hmmm pas certain, loin de tout, j'étais seul à sortir ma moto d'un méchant trou de bouette. Pour la sortir, le classique "coucher la moto et tirer"

 

Ben le shifter a pogné dans DES racines et quand Elle set finalemnt sortie...presque impossible d'entrer en premiere...

 

Un trou de bouette de 650$....

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