Jump to content

cours double usage à Ste-Sophie-de-Levrard 14-15 mai


ericdesg

Recommended Posts

Pour le samedi 14 mai.

 

Crime, tu vas partir de loin (Matane)!

 

ok moi aussi pour le 14.

 

j'ai pas ben le choix,ils ne vont pas plus a l'est que ste-sophie pis dans notre coin, il y en a pas. ( a ce que je sche)

 

je vais en profité pour aller roule le dimanche AM avant de revenir en PM. donc voyage utile et agréable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok moi aussi pour le 14.

 

j'ai pas ben le choix,ils ne vont pas plus a l'est que ste-sophie pis dans notre coin, il y en a pas. ( a ce que je sche)

 

je vais en profité pour aller roule le dimanche AM avant de revenir en PM. donc voyage utile et agréable.

Si t'as besoin d'info, tu me le diras car je connais le coin de Ste-Sophie-de Lévrard très bien, ayant demeuré dans ce village 3½ ans de 1991 à 1995 et continuant à travailler dans ce coin campagnard de notre belle province.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok moi aussi pour le 14.

 

j'ai pas ben le choix,ils ne vont pas plus a l'est que ste-sophie pis dans notre coin, il y en a pas. ( a ce que je sche)

 

je vais en profité pour aller roule le dimanche AM avant de revenir en PM. donc voyage utile et agréable.

Si t'as besoin d'info, tu me le diras car je connais le coin de Ste-Sophie-de Lévrard très bien, ayant demeuré dans ce village 3½ ans de 1991 à 1995 et continuant à travailler dans ce coin campagnard de notre belle province.

 

ok merci car je vais devoir dormir dans le coin.

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai pas ben le choix,ils ne vont pas plus a l'est que ste-sophie pis dans notre coin, il y en a pas. ( a ce que je sche)

C'est vrai que Matane Ste-Sophie c'est pas à côté...

 

Mais pourquoi tu organise pas un groupe dans ton coin ? MXPRO se déplace partout au Québec pour désservir des groupes comme la gang de l'abitibi qui s'est organisé un groupe d'une douzaine de riders pour une formation double-usage à domicile. Ou encore la gang de l'outaouais l'an passé.

 

Si vouas êtes assez ça revient moins cher que vous déplacer...

 

Je pense avoir lu que des groupes de Chicoutimi et Rimouski s'organisent ce printemps pour recevoir une formations de l'école MXPRO.

 

Je lance l'idée comme ça.... en as tu parlé à Donald ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci car je vais devoir dormir dans le coin.

the_devil

Je te le dis tout de suite, y'a pas vraiment d'établissement hôtelier ou motels directement à Ste-Sophie pour y recevoir des gens; peut-être quelques B&B sinon, il faudra t'éloigner un peu.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai pas ben le choix,ils ne vont pas plus a l'est que ste-sophie pis dans notre coin, il y en a pas. ( a ce que je sche)

C'est vrai que Matane Ste-Sophie c'est pas à côté...

 

Mais pourquoi tu organise pas un groupe dans ton coin ? MXPRO se déplace partout au Québec pour désservir des groupes comme la gang de l'abitibi qui s'est organisé un groupe d'une douzaine de riders pour une formation double-usage à domicile. Ou encore la gang de l'outaouais l'an passé.

 

Si vouas êtes assez ça revient moins cher que vous déplacer...

 

Je pense avoir lu que des groupes de Chicoutimi et Rimouski s'organisent ce printemps pour recevoir une formations de l'école MXPRO.

 

Je lance l'idée comme ça.... en as tu parlé à Donald ?

 

dans un échange de courriel avec donald, pour l'instant il n'a pas prévu ce rendre plus a l'est de que ste-sophie.

par contre je vais faire un post pour connaitre l’intérêt des autres membre ridaventure de l'est.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.