Jump to content
Sign in to follow this  
patdesnoyers

Yamaha 450 ???

Recommended Posts

J'ai eu une ouie-dire que Yamaha sortais ou sortirais un 450 double usage ( le grand frere du wr250 ???)

Es ce qu'il y a quelqu'un au courrant ou qui en sait plus em4700

tout le monde attend le remplacement de la *vieille* WR 450 F,,,,en apparence, Yam travaille dessus d apres la base du nouveau yzf, donc elle va sortir bientôt...un gars s en en montée une pour courir aux usa,, ca arrache trop, il est parti du yzf directement qu il a endurisé

pour ce qui est d une version homologuée route au quebec ( si c est cela à quoi tu fais allusion),aucune info ne transpire pour l instant.......et rien n est moins sûre....too bad .. sachant que le F est plaquable partout sauf ici ....donc peu de chance pour le R ou X..... Yam à deja des 660 XT R et XTX et Z dit Teneré plaquées, plus vendeurs qu un 450 de route ou double usage

mais,,,,sait on jamais ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

01XT660R-ACTION-01-01.jpg

yamaha-xtx-660-4.jpg

Yamaha_XTZ660_08_khk_l.jpg

meme si non competitif en enduro,, le bon vieux WRF à encore les qualités requises sur la route em4700

11yama002.jpg

yamaha 660 xt-r me rappelle de très beau souvenir em4700zrockn_roll

Ouais, la 450 serais vraiment bien je seconde. Et si quelqu'un a un ''in'' avec Yamaha, il pourrait pousser la venu de la XT 660Z qui existe déja! Comme ça la Super Ténéré aura sa petite soeur... em4700

Yamaha%20XT660%20Tenere%2008%20%201.jpg

Ouais, la 450 serais vraiment bien je seconde. Et si quelqu'un a un ''in'' avec Yamaha, il pourrait pousser la venu de la XT 660Z qui existe déja! Comme ça la Super Ténéré aura sa petite soeur... zrockn_roll

Yamaha%20XT660%20Tenere%2008%20%201.jpg

Comme dit dans un autre thread ..... envoyez des E-Mail a Yamaha Canada ..... indiquer clairement votre intérêt pour les modèles WR450 2012 en version légale route et le Ténéré 660 2012 offerte en Europe . Quand la réponse arrivera retourner le e-mail avec la mention que vous aller devoir acheter un modèle concurrent ( Notre représentante aime pas le orange ...on vend les deux marque a la shop et c'est assez clair ...) .... si ils en reçoivent assez ..qui sais ?? big_smile

As tu une adresse du bon endroit ou plutot département de Yamaha Canada pour envoyer un message ?

Sa fait 2-3 fois que j'en parle au dealer pres de chez moi , je devrais lui demander aussi qu'il en parle a son représentant attitré chez Yamaha .

Je confirme avec le grand chef a la job pour le e-mail de la personne en question ...je te reviens avec ça Mardi ... big_smile

Mais il y as un e-mail sur Yamaha Canada pour les infos ... peut être envoyer copie conforme au deux ... zrockn_roll

Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.