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runwolf

Nouvelle section

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Pour les amoureux de tw200 zrockn_roll

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Yé! Merci!

 

Comme on est que quatre, on se sent un peu prévilégiés! zrockn_roll

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Avec ma blonde qui commence ses cours de moto, il y aura peut-être un TW200 de plus sur Ridaventure avant la fin de l'été.

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C super un gros merci au admin pour cette section,je tenterai de mettre un avatar, et d«,apprendre a poster des photos

 

de mon brêlon,comme dirais el'francais em4500 A+

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Cool on a enfin notre section!!!! C un pas de plus pour les teewee !!!! Hey , les amis de tois-rivieres on devrait s'organiser un ti defile de teewee.....

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Je suis curieux...

 

C'est quoi votre top speed ??? Comment c'est a rouler a 90km/h ou 100 pour suivre le traffic ?? Ça serais une belle moto pour ma blonde, mais il ça suit pas le traffic, c'est moins l'fun et je vais me le faire dire !!!

 

sinon elle pourrais me suivre dans le bois, ça c'est cool !

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Moi je trouve que ds les routes secondaires a 90 -100 ca va .... et en ville c'est génial , tres maniable!!!! Pour ce qui est de l'autoroute par exemple c'est pas l'ideal faut etre dans le fond .... 120 kmh avec le vent ds le bon sens et apres les mains qui vibrent pendant une heure!!!! Pour les sentiers aussi c'est merveilleux et léger aussi pour une fille , on se sent en confiance.

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Je suis curieux...

 

C'est quoi votre top speed ??? Comment c'est a rouler a 90km/h ou 100 pour suivre le traffic ?? Ça serais une belle moto pour ma blonde, mais il ça suit pas le traffic, c'est moins l'fun et je vais me le faire dire !!!

 

sinon elle pourrais me suivre dans le bois, ça c'est cool !

 

C'est pas une moto cross sa c'est sur,mais pour une semi-route semi-trail moi je trouve ca pas mal bon,pour la vibration jais posé des boules au bout des poignée et sa parait, pour le trafique je suis, je peut faire 120 km mais a 100 km je suis bien,(pas de billet pour faire augmenter mon permis)sa fait deux fois que je déssend a québec,et je trouve que pour la grosseur cette moto tien bien la route

moi je suis partant pour une ride ou vous avez-envie,jais mais vraiment pas peur machine fiable, a 90km/h ou a 100km/h aucun problemetu peut un cout rodé rester a 100km/h jusqu'a ce que tu passe en reserveet ne reserve il te reste plus uo moin 50km

donc 200km pour une tank.

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Pardon?! big_smile

 

100 à 120 Kmh avec vos TW?

 

Qu'est-ce que vous avez comme sprocket? Est-ce la vitesse prise avec un GPS ou avec votre compteur de vitesse d'origine?

 

Je Top à 90 Km H (GPS) le gaz ben au fond et sans vent de face. J'ai le sprocket d'origine (50 dents arrière et 14 en avant).

 

Sur les forum spécialisés TW, ils atteignentb habituellement 100 km H avec un sprocket arrèere de 47 dents. Il y en a un qui fait 120 mais la liste de ses modifications est importante.

 

Il faudrait s'organiser une course pour voir! big_smile

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Pardon?! big_smile

 

100 à 120 Kmh avec vos TW?

 

Qu'est-ce que vous avez comme sprocket? Est-ce la vitesse prise avec un GPS ou avec votre compteur de vitesse d'origine?

 

Je Top à 90 Km H (GPS) le gaz ben au fond et sans vent de face. J'ai le sprocket d'origine (50 dents arrière et 14 en avant).

 

Sur les forum spécialisés TW, ils atteignentb habituellement 100 km H avec un sprocket arrèere de 47 dents. Il y en a un qui fait 120 mais la liste de ses modifications est importante.

 

Il faudrait s'organiser une course pour voir! big_smile

 

Vas voir tes mp.

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quand j'ai vu que vous parliez de vitesse et que vous n'étiez pas daccord j'ai essayé le mien ce matin pour voir, il a 600km. et je l'ai monté a 110km. puis je l'ai relâché

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Salut ticaille oui tu peut le monter en vitesse mais il faut que tu relache si il n'est pas fini de roder un cout roder la y a pas de probleme a le tenir a 90 ou 100 km.Pour ma part je fait beaucoup de chemin de terre taper dur, beaucoup de chemin de gravelle,

et de la route aussi jais deja 1500 km de roulé,et ca commence jais pas peur de cette mécanique la elle est simple facile d'entretien

a moindre cout.

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Je faisais facilement 100kmh avec mon vieux 1997, 110 avec d'la patience à moins d'avoir un gros vent de face. Avec le vent dans le dos j'ai déjà atteint 120 (compteur). Il était stock.

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Et oui 100 facile et si tu change la gear en arriere ben tu change de ratio,et un peu plus vite,révolutionne moin= vibre moin.

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Avec mon teewee , qui est toute d'origine je n'ai aucun probleme a rouler 11 kmh ( au compteur ) ... pour atteindre 120 kmh ben la ca se fait mais il faut etre patient et il faut avoir le vent de notre bord !!! Je prends l'autoroute le matin quand je suis pressé et je suis la circulation sans probleme.

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Stabilité general, super.

Confort plus que respectable.

Fiabilité incomparable.

Un point faible , je dirait que quand meme limite pour les routes secondaires, Vitesse maximum 125km avec un spocket 47 dents, disont que dorigine avec une roue dentée dorigine 49 ou 50 dents, je roule pas plus que 100km quand meme,Metton meme la cest comme trop vite pour le ratio du gearage50. cest pour le hors route surtout, a 70- 80km le bike demande pas mieux. Les trail de 4e comme jlé appels. Rien comme entendre le son classic du moteur 200 YAM 4 temps. Genial. Jai un spocket 47 dents sur mon 2009, Je dirais que pour quelqun qui fait juste dla ville avec la moto, ce mieux47, mais pour celui qui fait du offroad au complet laventure...,quois cest mieux resté 50 ou 49. Les plus vieux modele on dejas sortie d'origine 49 dents jpensse Entouka jai 50 sur le spocket de mon 2007 pour le hors route general avec le pare-brise, les proteges mains et mes 195 lbs. Cest limite, disont que cest quand meme limite comme puissance aussi. Mais bon

. le pare-prise faite toute la difference aussi entre 47-49-50 dents. C'est asser pour combler mon besoin de 2 roues, d'explorateur, d'aventure.

Un autre point faible , je dirait que dans le sable mou jusqua un point , c'est pas terrible , contrairement au mythe que ceux qui pense grosses roues , va ben dans l' sable . E Non mais c'est pareil pour les autres Bike aussi dans sable trop mou.

 

Solide , Efficasse je dirais aussi, De savoir bien le conduire dans plusieurs condition. La conduite traditionnel avec suspension a l'air a lavant, L'art de conduire les bras mous et mains serré. .. Peu importe pour plusieurs cest la performance, qui est recherché, dans mon cas je demande pas mieux que le TW avec mes 5pieds7 le faite d'etre juste sur 2 roues, je reste moderé.

...Avec une conduite sportive tou de meme.

 

Quel belle saison , jai pris des clichés ici et la, camping, videos, traverseé d'une region a l'autre. ... Pour votre infos deux chemins important pres du Joncas et Lac Brulé etait defoncé, en debut de saison jai pas repassé encore , large comme effrondrement ca passais pas. , Bonne FDsaison a tous ,

 

 

 

Seb

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Avec mon teewee , qui est toute d'origine je n'ai aucun probleme a rouler 11 kmh ( au compteur ) ... pour atteindre 120 kmh ben la ca se fait mais il faut etre patient et il faut avoir le vent de notre bord !!! Je prends l'autoroute le matin quand je suis pressé et je suis la circulation sans probleme.

 

Svp lire 110 km h pas 11 !!!! Tres beau ton teewee supersebas et je suis bien daccord avec toi pour ce qui est du sable mou grrr!!!!

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Metton que ca pogne 115 et des miettes , dans toutes les meilleurs conditions. D'origine (50 dents),. le moteur vire ben trop vitte aucun plaisir de consuite avec un bruit pareil, besoin dun overdrive une 6e vitesses.

Avec un spocket de 47 dents ca regle un peu le probleme

disont que ca decalle de 5 a a 10 km plus vitte pour un regime semblable. Sauf cest limite , a un certain point le bicycle devient moin prime.

Disont que d'origine avec un TW, un gars a pas interet

a rouler vraiment plus que 90 km avec ou 100, surtout d'origine, Entouka dans mon cas le son du moteur a tellement d'importance que je me doit de lui offrir le meilleur regime pour le meilleur son.

Le highway , route de 90km, et plus , quand cest la seul option je passe, jle tien a 90 , mais jaime pas ca le son du moteur,

Avec mon 2009 47 dents (huile 4temps) cest mieux

mais meme encore la.

So: 90 km et -, je donne un A+ au TrailWay.

 

Salut

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Heuuuu... Pas bon dans le sable?!!

 

Est-ce que vous suivez les directives du guiode du propriétaire?

 

Quand on fait du hors route avec le Teewee, il faut dégongler un peu les pneus... et ça passe no.1 partout comme ça!

 

big_smile

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Pour passé ca va passé , cest juste que comme les autres bicycle ca va toujours mal pareil quand le sable est trop mou, je passe 95 % de mon temp dans le hord route , les possibilités de pressions de pneu, je lai e fait.

 

D'une maniere ou d'une autre:

Pour quelqu'un de pas tres grand,

c'est la moto la plus:

 

facile,

plaisante ,

fiable ...

ect...

 

pour aller n'importe ou.

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