Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

4 hours ago, bandit said:

Bon,cette semaine je devrais venir en pick up !

Je ne te crois pas. D'ici à Mercredi, il vont dégager les routes et tu vas venir en side... t'es capable!:-D

Édité par Onip
  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le rang,vs savez,le truc qui me sert de route devant chez moi,et bien il est invisible ,tt blanc,alors ce soir je reste "à maison " !

 

Soit je vieillis  soit je deviens plus sage,ou les deux !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, bandit said:

Le rang,vs savez,le truc qui me sert de route devant chez moi,et bien il est invisible ,tt blanc,alors ce soir je reste "à maison " !

 

Soit je vieillis  soit je deviens plus sage,ou les deux !

Ditto! :???:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, bandit said:

Le rang,vs savez,le truc qui me sert de route devant chez moi,et bien il est invisible ,tt blanc,alors ce soir je reste "à maison " !

 

Soit je vieillis  soit je deviens plus sage,ou les deux !

effectivement du deviens un vrai Québécois :grin: 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sibole,

moi qui suis en route vers le Tim en regardant RidAventure sur mon cell tout en mangeant un Big Mac de l'autre main en chauffant avec mes genoux durant la mini tempête de tapette...

J'vais r'virer de bord si je suis pour etre tout seul....

Pis j'ai tout écrit ça à 140km/h ...

À la prochaine debord !!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas veillé tard pcq jsuis passé à 20:55 pis y avait pu personne!...pas pu arriver avant pcq une fois arrivé du travail 45 minutes en retard,(18:15), j’ai soupé, gratté ma cour, gratté les 3 véhicules dans rue pour les rentrer, gratté, i.e. déterrer le char d’un voisin parti en Indes depuis 72 jours, cassé mon balai, allé au CT pour un nouveau pis là me suis dit tant qu’à être dans le coin... :( personne au Tim!

Salut quand même la gang...faites pas comme mon ados, qui a smashé son Focus sur le pont de la 20 à St-Hilaire dans un carambolage, gardez vos distances.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 minutes ago, wiseco1127 said:

 

j'ai veillé au Tim de Mercier....mais c'étais pas pareil...:)

Le mercredi au TIM de Chambly n'a pas d'équivalent,c'est une expérience à vivre !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

St Valentin mercredi,çà va limiter les ardeurs . Ou peut être en décupler d'autres !!!!

 

En tt cas,çà me surprendrait que ns soyons nombreux !

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

St Valentin mercredi,çà va limiter les ardeurs . Ou peut être en décupler d'autres !!!!

 

En tt cas,çà me surprendrait que ns soyons nombreux !

la quoi ???:-P

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Onip said:

moi, je ne suis pas sûr. car je n'ai pas terminé ma correction de fin d'étape ...

Profite de tes insomnies pour  te libérer de cette tache ingrate et viens relaxer qqes heures avec tes amis,qu'en pense tu ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, bandit said:

Profite de tes insomnies pour  te libérer de cette tache ingrate et viens relaxer qqes heures avec tes amis,qu'en pense tu ?

moi c'est pas de l'insomnies que je vais faire mais bien de la somnies apres 2 belles nuits  au boulot (et Bandit n'a meme pas appelé :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, wiseco1127 said:

moi c'est pas de l'insomnies que je vais faire mais bien de la somnies apres 2 belles nuits  au boulot (et Bandit n'a meme pas appelé :)

J'ai eu qqes problèmes ces 2 dernières nuits,donc je ne  pensais pas à la neige,je vs conterais çà demain .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.