Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

4 minutes ago, wiseco1127 said:

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...:)

t'as raison, mais il faut avouer que le side du nouveau... il impressionnait... EN écoutant le nouveau, je suis sûr qu'il la ajusté et adapté à la perfection. Le derrière du side ressemble au derrière de la AC Cobra, avec le même bleu et des lignes blanches. Vraiment... BEAU!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Onip said:

t'as raison, mais il faut avouer que le side du nouveau... il impressionnait... EN écoutant le nouveau, je suis sûr qu'il la ajusté et adapté à la perfection. Le derrière du side ressemble au derrière de la AC Cobra, avec le même bleu et des lignes blanches. Vraiment... BEAU!

Et le mien à un Dodge Caravan 1ère version . Vraiment LAID !

 

Mais qd Laurence est dedans,on ne fait plus attention au side,on ne voit qu'elle !!!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 3
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Swatch said:

C'est pas le même modèle de side que Max avait sur sa Ducati ST2 pour ceux qui se souvienne ?

Je pense que oui ,je demanderais à Alain la prochaine fois . Ah oui,"le nouveau " c'est Alain Fiquet,Moto Mode sur chemin Chambly .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, bandit said:

Je pense que oui ,je demanderais à Alain la prochaine fois . Ah oui,"le nouveau " c'est Alain Fiquet,Moto Mode sur chemin Chambly .

Putain, je l'ai pas reconnu (en même temps...).  Je lui avais acheté un bering manteau il y a 3 ans.  Il m'avais prévenu que j'aurais chaud...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, MonteCristo said:

Putain, je l'ai pas reconnu (en même temps...).  Je lui avais acheté un bering manteau il y a 3 ans.  Il m'avais prévenu que j'aurais chaud...

Il  va revenir,il a aimé sa soirée,tu pourras lui en parler !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, bandit said:

Une chance que tt ce qui tombe ce matin ne tombera pas ce soir sinon çà va être humide pour aller au TIM !

 

Avec le vent actuel, ça va être sûrement sec également!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Onip said:

 Ce fût plaisant, même si ce fût court.

Comme quoi ceux qui disent que plus c'est long plus c'est bon,et bien ils se gourent ;)

 

C,est vrai que c'était sympa,comme d'habitude en fait,et je ne sais pas comment se comportent les autres nordistes en extérieur mais celui ci est vraiment très agréable et très intéressant ,dommage qu'il ne vienne pas plus souvent 8-) Ceux qui me demandaient comment se comportait un side avec le vent  je leur ai répondu,bien,mais çà c'était à l'aller,au retour ce fût pas mal plus sportif !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je me doutais, c'était un énorme plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer les autres, définitivement à refaire plus souvent qu'une visite annuelle.

A la prochaine, 

 

Boeuf

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Boeuf said:

Comme je me doutais, c'était un énorme plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer les autres, définitivement à refaire plus souvent qu'une visite annuelle.

A la prochaine, 

 

Boeuf

À bientôt de l'autre bord, peut-être ;-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Çà c'est facile,il y a plusieurs ponts pour traverser Montréal !

la difficulté, c'est la circulation... qui s'arrête un peu n'importe où et n'importe quand...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

41 minutes ago, Kremon said:

Présent, avec la bête.

Faudra juste faire attention au retour, en tous cas pour ceux qui n'on que 2 roues... 

Pour? Ça ne vas pas geler avant 1h du matin... et la pluie va arriver à 11h, pas avant... il y a une problématique?

La route de la semaine passée a été épique pour l’aller et le retour, je dois admettre, mais j’en suis toujours vivant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

28 minutes ago, Onip said:

Pour? Ça ne vas pas geler avant 1h du matin... et la pluie va arriver à 11h, pas avant... il y a une problématique?

La route de la semaine passée a été épique pour l’aller et le retour, je dois admettre, mais j’en suis toujours vivant!

Ben tant mieux si c'est le cas mais c'est ton petit doigt qui te dit ça en toute certitude? ou tu couche peut-être avec Mère Nature? ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.