Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Ma première visite au mercredi de Chambly , de belles rencontres et discussions . 
Mais je recommence à travailler de soir la semaine prochaine , donc je ne sais quand je pourrai retourner vous voir .

@Menoche   Lorsque tu es parti , plusieurs pensaient comme moi , ton pneu arrière semblait vraiment mou . J'espères que tu t'es bien rendu sans pépins .

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Lonewolf said:

Ma première visite au mercredi de Chambly , de belles rencontres et discussions . 
Mais je recommence à travailler de soir la semaine prochaine , donc je ne sais quand je pourrai retourner vous voir .

@Menoche   Lorsque tu es parti , plusieurs pensaient comme moi , ton pneu arrière semblait vraiment mou . J'espères que tu t'es bien rendu sans pépins .

Continue ta tournée des Tim pis viens-t-en à Bromont ce soir! 😊

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai manqué de me perdre hier soir pour rentrer,je vais finir par en acheter un ! Et si j'écoute vos conseils c'est un Garmin que çà me prends ! Exact ?

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, Lonewolf said:

Je vous dirai pas par où j'ai passé pour le retour dans la pluie hier soir .........em0300

Qu'importe par où  tu es retourné,l'essentiel est que tu sois venu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-08-02 at 01:00, Onip said:

 Visite éclair du Bandit national 

Préoccupé le Bandit national,ma mère  ne filait pas depuis lundi et elle s'est éteinte ce matin ,je reprends l'avion lundi soir .

  • Triste 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, bandit said:

Préoccupé le Bandit national,ma mère  ne filait pas depuis lundi et elle s'est éteinte ce matin ,je reprends l'avion lundi soir .

Toutes mes condoléances à toi et ta famille Thierry. J'aurai une pensée pour vous. 😢

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, NewBee61 said:

Toutes mes condoléances Thierry. Au moins tu l'as vu récemment c'est un peu moins soudain.

Je savais samedi que je ne la reverrais plus .

  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Énorme câlin Bandit... toutes nos sympathies!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, bandit said:

Préoccupé le Bandit national,ma mère  ne filait pas depuis lundi et elle s'est éteinte ce matin ,je reprends l'avion lundi soir .

Mes sympathies Thierry!  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes sincères condoléances Thierry. Un peu en retard mais ici à T-N le wifi semble fonctionner au charbon.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,dos bloqué hier je n'ai pu monter à Laval,mais malgré un passage chez la Chiro ce matin,je ne suis pas certain de pouvoir aller à Chambly ce soir,vs allez pouvoir dire tt ce que vs voulez sur les Français,je n'en saurais rien !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une fois ce soir, c'est à la croisée des chemins que ça se passe, le Time devrait rouvrir pour la semaine prochaine.

Je passe vous voir vers 20h30.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 minutes ago, Swatch said:

Encore une fois ce soir, c'est à la croisée des chemins que ça se passe, le Time devrait rouvrir pour la semaine prochaine.

Je passe vous voir vers 20h30.

Est-ce qu'il y a une terrasse là bas?

J'ai envie de venir faire un petit tour.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, jfman said:

Est-ce qu'il y a une terrasse là bas?

J'ai envie de venir faire un petit tour.

 

Oui,terrasse,proche de la route,çà va te rappeler Laval !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 8/22/2018 at 3:56 PM, bandit said:

Oui,terrasse,proche de la route,çà va te rappeler Laval !

Oui ben finalement j'ai fait mon chicken et je suis pas venu car quand j'ai ramassé ma monture empruntée, il pleuvait et je suis allé la serrer au sec.

Sinon, je serais venu pour vous faire à croire qu'elle était à moi. em0800

 

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

35 minutes ago, jfman said:

Oui ben finalement j'ai fait mon chicken et je suis pas venu car quand j'ai ramassé ma monture empruntée, il pleuvait et je suis allé la serrer au sec.

Sinon, je serais venu pour vous faire à croire qu'elle était à moi. em0800

 

Sage décision ! Déjà rouler sous les nuages c,est risqué,mais sous la pluie c'est limite suicidaire,d'ailleurs je pense que je vais serrer mes motos bientôt,je ne veux prendre aucun risque . 

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, bandit said:

Sage décision ! Déjà rouler sous les nuages c,est risqué,mais sous la pluie c'est limite suicidaire,d'ailleurs je pense que je vais serrer mes motos bientôt,je ne veux prendre aucun risque . 

Il y a des gens, peureux comme moi, qui même mettent une 3e roue à leur moto pour éviter qu'elle tombe sur le côté.

Tu devrais te renseigner là-dessus :)

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, jfman said:

Il y a des gens, peureux comme moi, qui même mettent une 3e roue à leur moto pour éviter qu'elle tombe sur le côté.

Tu devrais te renseigner là-dessus :)

J'ai testé,même avec une 3ième roue on peut quitter la route ! Avec 4 aussi tu me diras !

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike,une brebis n'est pas une chèvre,et un agneau n'est pas un chevreau .  Tu es un bon chum et j'apprécie que tu penses à moi en lisant la Voix de l'est,merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.