Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Transgarp on est pas mal de la même génération, moi j'ai eu les cheveux long jusqu'au milieu du dos et je mesure 6 pieds 2, pour le reste j'ai tout essayé à partir de 12 ans et on commençait pas avec du pot, mais avec du LSD, mescaline etc... le pot çà été vers mes 18 ans, mais plus rien à partir de 23 ans jusqu'à aujourd'hui

  • Haha 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, 40 années après avoir touché mon dernier joint il m'arrivait d'avoir des cauchemards en couleurs avec des toons qui me jouaient des tours et essayaient de me faire peur quand j'étais trop fatigué; alors je me passe facilement des trucs m'amenant à ce genre de feedback ;)

 

original.jpg?s=320x320m&sig=3d003bf12297

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Sonic said:

Transgarp on est pas mal de la même génération, moi j'ai eu les cheveux long jusqu'au milieu du dos et je mesure 6 pieds 2, pour le reste j'ai tout essayé à partir de 12 ans et on commençait pas avec du pot, mais avec du LSD, mescaline etc... le pot çà été vers mes 18 ans, mais plus rien à partir de 23 ans jusqu'à aujourd'hui

Et moi qui fais une grosse déprime après avoir bu un peu trop de rosé le mois dernier..........

Édité par bandit
  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, l'exagération d'alcool me portait seulement à la somnolence avec un mal de bloc en relation avec la quantité ingurgitée ;)
Mettons que rendu à maison je buvais toujours l'équivalent en eau pour diminuer la force du mal de bloc du lendemain.
Il y a une quarantaine d'années, il m'arrivait souvent de piloter le Triumph avec plus d'une dizaine de Brador ou O'keefe dans le corps pour me donner un petit feeling sans me troubler dans mon pilotage.
Il y a une vingtaine d'années, boire une bouteille de 750 ml de Cabral était ma norme environ une fois par mois et ca me portait seulement un peu à la somnolence sans plus
Depuis 5 ans, je bois seulement de la bière sans alcool pour éliminer totalement le mal de bloc du lendemain
J'aime le gout du houblon et du malt et il n'est pas nécessaire d'y ajouter de l'alcool

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi tellement saoul et gelé dans les années '70 à l'époque de mon CEGEP qu'il fallait que je regarde les ligne pointillées pour suivre la route car les lumières des voitures qui me précédaient étaient trop floues, incapable de tenir le cap... Le lendemain en me levant je regardais si ma moto était bien stationnée car je ne me souvenais pas d'être revenu avec... Ayoye, j'ai encore peur quand j'y pense...

Édité par 8Ball
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, 8Ball said:

Ayoye, j'ai encore peur quand j'y pense...

La belle époque ;)

Par chance, je faisais parti du type de personne qui avait deux cerveaux quand on frolait ou dépassait le .08

En fait, c'était plutot mon cerveau primitif (cervelet) pas modifiable par l'alcool qui s'occupait et s'occupe encore de piloter la moto et le cerveau moderne qui s'occupait du contact émotif avec l'extérieur.

Le pourquoi en situation extrême il y a déconnection entre mes deux cerveaux et je ne peu vous dire les manoeuvres que j'ai accompli en moto pour m'en sortir.

La seule facon de distinguer si j'ai une douzaine de Brador ou une bouteille complète de Cabral dans le corps, je conduit plus prudemment en respectant parfaitement le CSR pour ne pas me faire poigner et j'évitais les endroits où il y avait forte possibilité de barrage policier. A jeun, je suis plus distrait et respecte un peu moins le CSR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir je soupe avec mes gars ,c'est rare que ns soyons ts les 3 ,alors excusez mon absence . 

Thomas vient de découvrir que venir de Montréal en moto ce soir c'était pas chaud !

  • J'aime 3
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Mylou said:

 

Excellente idée mais il me semble que Gstring avait déjà un projet,dont je faisais partie au départ d'ailleurs,mais j'ai débarqué depuis et je ne sais pas où çà en est,tu devrais peut être lui en parler .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, bandit said:

Excellente idée mais il me semble que Gstring avait déjà un projet,dont je faisais partie au départ d'ailleurs,mais j'ai débarqué depuis et je ne sais pas où çà en est,tu devrais peut être lui en parler .

C'est vrai et je devais l'aider mais il était débordé et nous étions dernière minute pour organiser un souper Ridaventure fin de saison digne de Ridaventure. 
J'ai décidé d'en organiser un dernière minute à la bonne franquette. Je n'ai pas beaucoup de temps alors ce sera simple.
J'ai juste envie d'avoir un souper de fin de saison et de voir des gens de moto aventure :)

Mylou 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, Mylou said:

C'est vrai et je devais l'aider mais il était débordé et nous étions dernière minute pour organiser un souper Ridaventure fin de saison digne de Ridaventure. 
J'ai décidé d'en organiser un dernière minute à la bonne franquette. Je n'ai pas beaucoup de temps alors ce sera simple.
J'ai juste envie d'avoir un souper de fin de saison et de voir des gens de moto aventure :)

Mylou 

J'y avais pensé aussi mais pas possible pour moi cette année .L'an prochain  on s'y mettra ts les 3,çà devrait avoir du sens !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À tous les Ridaventuriers !
 
Je vous invite à un souper de fin de saison chez Towne 380 situé au 380, St-Martin Ouest, Laval, QC H7M 3Y8 (http://towne380.com/)
 
Samedi, 1er décembre à 18h30
 
Merci de prendre un peu de votre temps pour vous inscrire. Afin de me permettre de garantir votre réservation, j'aimerais vous demander un dépôt de 5$ que je vous remettrai le soir du souper...
 
Mais...
 
Comme plusieurs d’entre vous le savez déjà, Ridaventure.ca est en restructuration et j’aimerais pouvoir contribuer à son hébergement. Pour ceux qui n’ont pas Facebook et pour ceux qui croient en cette plaque tournante de notre communauté, j’ai pensé vous offrir la possibilité de participer à un tirage moitié-moitié. Le tirage s’effectuera dans la soirée : le ou la gagnant (e) partira avec la moitié de la cagnotte et l’autre moitié ira à Ridaventure.ca.
 
Pour participer au tirage moitié-moitié, vous n’aurez qu’à m’en informer et j’ajouterai votre dépôt de 5$ à la cagnotte au lieu de vous rembourser.
 
Je travaille aussi pour obtenir quelques cadeaux de commanditaires à offrir en tirage. :) 
 
Au plaisir de vous voir 😊
 
Voici les choix du menu de votre réservation :
Towne380.thumb.jpg.5e4bff32b64a709974a586de9c5b7b00.jpg
 
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire:
 
 
 
 
Mylou :) 
 
P.S. Si vous avez un problème avec l'inscription, n'hésitez pas à me contacter :)
N'oubliez pas que, lors de l'inscription,  si vous faite une erreur et que vous devez recommencer,
vous devrez utiliser une autre adresse courriel car le logiciel n'accepte qu'un essai pas adresse courriel.
Gif_Profil.gif.51669e6b6653e997e96dc55e2e2488d3.gif
Édité par Mylou
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des deux côtés du fleuve , Mme la Maîresse de Mourial devrait lire ceci et réaliser que leur bordel des chantiers de construction partout en même temps ( avec rues bloquées le soir et la nuit car personne veut travailler sauf 8-4 .) afin de comprendre que ça fait plus mal à leur économie que ce qu'ils pensent . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Lonewolf said:

Des deux côtés du fleuve , Mme la Maîresse de Mourial devrait lire ceci et réaliser que leur bordel des chantiers de construction partout en même temps ( avec rues bloquées le soir et la nuit car personne veut travailler sauf 8-4 .) afin de comprendre que ça fait plus mal à leur économie que ce qu'ils pensent . 

Tu vois, moi j'aime mieux qu'ils fourrent la claque pour qu'on puisse avoir une (petite) pause ou accalmie après.

Mais c'est vrai que c'est plate...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Ns allons sans doute parler du souper ce soir,voir si les sudistes sont prêts à franchir le fleuve !

Je ne peux pas franchir le fleuve... disons que j'ai du rattrapage à faire à la maison :) 

J'ai confiance en toi Bandit :) Tu seras sûrement un bon embassadeur :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Mylou said:

 

J'ai confiance en toi Bandit :) Tu seras sûrement un bon embassadeur :)

Sauf que ce soir çà jasait comme jamais,incroyable,impossible de placer le souper,on voit çà mercredi prochain ,promis ☺️

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, bandit said:

Sauf que ce soir çà jasait comme jamais,incroyable,impossible de placer le souper,on voit çà mercredi prochain ,promis ☺️

À la place, nous avons parlé du magazine VSD de 1988. Passionnant!

et que dire du tueur de vaches sur l’autoroute 10...

Édité par Onip
  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, Onip said:

À la place, nous avons parlé du magazine VSD de 1988. Passionnant!

et que dire du tueur de vaches sur l’autoroute 10...

Qd même sympas ces 5 grammes de sable du Ténéré,non ?  

Fait pas bon être une vache qd Michel est de service en tt cas !!!!!!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, Onip said:

Décarcasse?

Et oui,décarcasser : se donner du mal pour obtenir un résultat,version Larousse,et c'est exactement ce que Mylou fait en ce moment pour essayer de rassembler les Ridaventurier(e)s pour  le souper de fin d'année .

  • J'aime 5
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.