Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

1 hour ago, MonteCristo said:

Bandit, je veux juste te dire que j'ai croisé Laurence au travail tantôt et je l'ai interrompue pour lui faire la bise.  😉

Je savais que tu étais un mec bien .....

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, MonteCristo said:

moi c'est plus des motos et pieces de moto que je vois dans mes rechercher Kijiji....TK je respecte tes choix de vie...:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, Phil Le Mammouth said:

J'en suis encore à m'habitué mais c'est sur que je vais prendre mon courage et monter vous voir de temps en temps. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, Boeuf said:

J'en suis encore à m'habitué mais c'est sur que je vais prendre mon courage et monter vous voir de temps en temps. 

 

11 minutes ago, Boeuf said:

 

Avec la qualité des habitués de Chambly tu ne devrais pas être long à trouver ta place,en tt cas on m'a déjà parlé de toi ,et seulement en bien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, bandit said:

Il parlait de courage pour monter voir ses anciens amis à Laval .

Ahhhhhhhhhhh! Une chance que tu me le dis.... je ne m’en serais pas rendu compte. Mais pourquoi qu’il met son message ici, sur le sujet du Tim du Mercredi à Chambly, s’il veut dire à la gang du Tim de Laval qu’il s’ennuie d’eux?😏

Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 minutes ago, Onip said:

Ahhhhhhhhhhh! Une chance que tu me le dis.... je ne m’en serais pas rendu compte. Mais pourquoi qu’il met son message ici, sur le sujet du Tim du Mercredi à Chambly, s’il veut dire à la gang du Tim de Laval qu’il s’ennuie d’eux?😏

Parce que maintenant c'est un Sudiste,un vrai ,mais il aime encore ses vieux potes,ceux du nord !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, bandit said:

Parce que maintenant c'est un Sudiste,un vrai ,mais il aime encore ses vieux potes,ceux du nord !

Mais ça ne serait pas mieux qu’il le dise à La gang du Nord directement. Parce que ça me fait penser à «  dis à Max de dire à Julie que Robert la trouve de son goût »

 

non?😊

Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Onip said:

Mais ça ne serait pas mieux qu’il le dise à La gang du Nord directement. Parce que ça me fait penser à «  dis à Max de dire à Julie que Robert la trouve de son goût »

 

non?😊

Je ne sais pas,on va lui demander mercredi prochain !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Onip said:

Mais ça ne serait pas mieux qu’il le dise à La gang du Nord directement. Parce que ça me fait penser à «  dis à Max de dire à Julie que Robert la trouve de son goût »

Mon cher Onip, ne t'y trompe pas, il y a des Nordistes qui suivent votre post assidument...

"Know your enemy" qu'ils disent... big_smilebig_smilebig_smile

  • J'aime 2
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Onip said:

Mais ça ne serait pas mieux qu’il le dise à La gang du Nord directement. Parce que ça me fait penser à «  dis à Max de dire à Julie que Robert la trouve de son goût »

 

non?😊

Tu veux parler de Bobtapp?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Flexter said:

Mon cher Onip, ne t'y trompe pas, il y a des Nordistes qui suivent votre post assidument...

"Know your enemy" qu'ils disent... big_smilebig_smilebig_smile

Comme des sudistes qui suivent  celui du nord,on vs aime bien les gars,soyez en certains,hier encore j,ai passé 10 mns au téléphone avec un de vos disciples ,et pourtant c'est un méchant casse couilles !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Classique au nord  et Brocante au sud,juste une question de passion !

Ya pas plus nord que les mammouths! Lol

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

32 minutes ago, bandit said:

Belle soirée  encore ce soir,avec la visite  à la fois surprenante et appréciée du tjs élégant et propre Stickboy !

Ah ben il s'était lavé pour aller dans le sud ...

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

51 minutes ago, Onip said:

 Certains, ce soir, avaient l’air de vieux crasseux à côté, ou en face, de lui...

il a un air d’enfant de cœur.

J'ai oublié de me raser.çà arrive,et puis j'ai une chemise à carreaux,et oui,mais lui ressembler,avec sa tronche de premier de la classe,jamais !

J'oubliais,visite de Cricribitume également,meilleur pilote de pelle mécanique à l'est du Mississippi !

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 28/11/2018 at 21:59, bandit said:

Belle soirée  encore ce soir,avec la visite  à la fois surprenante et appréciée du tjs élégant et propre Stickboy !

C'est fin pour Cricribitume qui aussi etait une visite surprenante et qui a ete passe sous silence 😲

Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, Hurricana said:

C'est fin pour Cricribitume qui aussi etait une visite surprenante et qui a ete passe sous silence 😲

 

On 2018-11-28 at 22:55, bandit said:

J'oubliais,visite de Cricribitume également,meilleur pilote de pelle mécanique à l'est du Mississippi !

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-11-28 at 22:55, bandit said:

J'oubliais,visite de Cricribitume également,meilleur pilote de pelle mécanique à l'est du Mississippi !

Comme Liguorien est aussi pilote de pelle mécanique et que la Liguorinie n'est pas trop loin d'où habite Cricribitume, ils parlent d'organiser un festival de la pelle ;-)

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Crunch said:

Comme Liguorien est aussi pilote de pelle mécanique et que la Liguorinie n'est pas trop loin d'où habite Cricribitume, ils parlent d'organiser un festival de la pelle ;-)

Je me débrouille bien avec un loader,on pourrait  ouvrir plusieurs catégories !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Crunch said:

Comme Liguorien est aussi pilote de pelle mécanique et que la Liguorinie n'est pas trop loin d'où habite Cricribitume, ils parlent d'organiser un festival de la pelle ;-)

 

14 minutes ago, bandit said:

Je me débrouille bien avec un loader,on pourrait  ouvrir plusieurs catégories !

Est-ce l'appel des pelles ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-12-01 at 09:08, MonteCristo said:

 

 

En passant son premier post le mentionnait pas, le 2eme a été édité Christophe! quand moi j'ai checké le deuxième était pas là, et ya eu un delai dans l'envoi de ma réponse, due à de la connectivité.... donc les 2 messages se sont p-e croisé...fait moi pas passer pour une folle là.. 😝

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 minutes ago, Hurricana said:

En passant son premier post le mentionnait pas, le 2eme a été édité Christophe! quand moi j'ai checké le deuxième était pas là, et ya eu un delai dans l'envoi de ma réponse, due à de la connectivité.... donc les 2 messages se sont p-e croisé...fait moi pas passer pour une folle là.. 😝

Mais si ma belle Isabelle,tu es une folle,mais on t,aime bien qd même,et on aimerait bien que tu reviennes ns voir le mercredi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé les amis de la Rive Sud et de l’Estrie!

il reste encore quelques places pour la formation de premiers soins qui se donne à Granby, svp pour un p’tit 15$ ça vaut la peine et en plus ça pourrait sauver la vie d’un ami! 

Ou encore insistez pour amener votre « riding partner » car c’est lui qui pourrait sauver la vôtre!

La grande majorité des coûts est assumée par la FQMHR, ce serait cool si nous pouvions se rendre à  l’objectif de 12 participants, et ça contribuerais à assurer un retour dans la région pour de futures formations similaires.

Svp je dois idéalement fermer les inscriptions lundi matin pour permettre à l’école de formation de se préparer adéquatement 

Ne manquez pas le bateau!

voici le lien d’inscrIption

 

https://app.plantoride.net/subscribe/cb2cd70d-f614-4ecd-bf79-3caa6f264aeb/rider

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.