Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Très belle rencontre au Tim de Chambly, le premier en entrant par la 10!!! Depuis le temps que je voulais y aller...

 

Une petite ride pré-Tim avec Gregou et mon frère le long de la 10 m'a rappelé qu'il fallait que je change mon tire!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle soirée,c'est vrai !Quelques gars un peu sales,mais bon,ils sont excusés,ils sortaient du bois !(enfin,de l'autoroute!) Encore de nouvelles têtes,des gars sympas en plus,c'était le fun! TT le monde semblait prêt à revenir,alors on s'en refait une bientôt :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mercredi prochain,le 19,çà fera 3 semaines sans se parler,c'est un peu long non ? Que diriez vous d'une petite soirée au Tim ? À Chambly bien sûr,les tables sont réservées !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah Bandit... Bandit... Bandit... em3600

 

Tu aurais pus partir un nouveau post, d,a la fin de 12 pages de "discutions"!, A moins que l'on paye l'utilisation au post? big_smile

 

Après ça il vient me dire, qu'il faut tout me dire... Mais bon.

 

Je devrais être là!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pluie,plutôt la bruine devrais je dire!,a du leur faire peur,car nous n'étions que 5,avec une seule nouvelle tête,mais ce fût encore une bonne soirée zpretty_smile Et çà parle,et çà parle,mais çà passe vite,puisque c'est intéressant !Des nouveaux la prochaine fois? em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et çà parle,et çà parle,mais çà passe vite,puisque c'est intéressant !

 

Il parle tellement que J'arrive pas à placer un mot! em0200

 

Gregou! J'aime les citations de ta signature! Surtout celle de Jaws... zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et çà parle,et çà parle,mais çà passe vite,puisque c'est intéressant !

 

Il parle tellement que J'arrive pas à placer un mot! em0200

 

Gregou! J'aime les citations de ta signature! Surtout celle de Jaws... zpretty_smile

 

Merci Kremon. JAWS est un GRAND classique du cinéma pour moi. Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu, et avec toujours le même plaisir.

Roy Scheider, Robert Shaw et Richard Dreyfuss sont excellents.

 

Content d'avoir fait ta connaissance hier!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Wow! je suis aveugle. J'ai manqué ce post depuis le début. Je suis d'Otterburn Park, alors tout près.

Je vais maintenant suivre ce post pour les prochaines rides ou rencontres.

 

A+

 

Salut X-man. Fait attention, Bandit pourrais potentiellement suivre ma suggestion et partir un autre post pour les nouvelles rencontre... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! je suis aveugle. J'ai manqué ce post depuis le début. Je suis d'Otterburn Park, alors tout près.

Je vais maintenant suivre ce post pour les prochaines rides ou rencontres.

 

A+

 

Salut X-man. Fait attention, Bandit pourrais potentiellement suivre ma suggestion et partir un autre post pour les nouvelles rencontre... the_devil

 

merci du tuyau zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non X-man,continue de suivre ce post,c'est le seul,l'unique,le vrai qui permet aux Ridaventuriers,Rivesudiens et Montérégiens de se rencontrer périodiquement dans le merveilleux Tim Hortons de Chambly ! Ce n'est pas parce que Krémon me soumet des idées,que je dois les suivre zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non X-man,continue de suivre ce post,c'est le seul,l'unique,le vrai qui permet aux Ridaventuriers,Rivesudiens et Montérégiens de se rencontrer périodiquement dans le merveilleux Tim Hortons de Chambly ! Ce n'est pas parce que Krémon me soumet des idées,que je dois les suivre zi_have_no_idea

 

OK! OK! On continuera de suivre le post... page 18... puis 23... puis 42... Ouf... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas juste toi, ça fait longtemps!!!

 

Mais je viens tout juste de commencer mes cours santé sécurité, le lundi et le mercredi... pendant 5 semaines

 

Ça va prendre encore longtemps avant que de vous revoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas trop doué en maths,mais suffisamment pour savoir que çà fera 3 semaines,voire 21 jours, écoulés depuis notre dernière rencontre ,alors que diriez vous de mercredi prochain( le 9) tjs à 19h ? Ts les "prochaine fois,next time,bientôt,j'y serais,et ttes excuses diverses",on vous attend em1100 On s'excuse Roots,mais pour le moment,les fds,c'est plus compliqué pour la plupart em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.