Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

51 minutes ago, bandit said:

Ce post ne semble plus intéresser grand monde on dirait,je me trompe ?

C'est pas le sujet (post) qui est important, c'est la rencontre du Tim de Chambly le Mercredi! Et à voir le nombre de personnes qui s'y trouve à chaque semaine, c'est très populaire et apprécié!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Onip said:

C'est pas le sujet (post) qui est important, c'est la rencontre du Tim de Chambly le Mercredi! Et à voir le nombre de personnes qui s'y trouve à chaque semaine, c'est très populaire et apprécié!

Je parlais bien du post,pas de la rencontre .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, tu seras toujours un rassembleur hors pair, comme il y a toujours du monde le mercredi soir, (même si je manque de temps depuis le début des classes), c'est là que c'est le plus important. Comme dit Mike, si au moins y avait du bon café :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 minutes ago, Crunch said:

Bandit, tu seras toujours un rassembleur hors pair, comme il y a toujours du monde le mercredi soir, (même si je manque de temps depuis le début des classes), c'est là que c'est le plus important. Comme dit Mike, si au moins y avait du bon café :mrgreen:

On vient au TIM pour les rencontres,pas pour la qualité du café . Je trouvais juste que le sujet semblait avoir moins d'intéret sur le forum,mais peut être que je me trompe,peut être que je vieillis .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, je dirais que j'ai été moins présent sur le forum depuis le début de l'été, parce que je n'étais pas devant mon ordi et que j'aime pas aller sur le forum avec mon cell.

Ça ne m'a pas manqué non plus. Mais ce qu'il me manque, c'est l'énergie à la fin de mes  journées pour aller vous voir, parce que c'est vraiment ce qui est enrichissant.

et en passant, on vieillit tous 😂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, Crunch said:

 Mais ce qu'il me manque, c'est l'énergie à la fin de mes  journées pour aller vous voir, parce que c'est vraiment ce qui est enrichissant.

 

Tjs de bons moments le mercredi,tjs de belles rencontres .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été c'est un peu plus mort Bandit, ont est trop occupé à rider. Pour ma part je déserte le forum comme le Tim car entre les rides, les rénos, les chum, les souper en famille,  le gazon qui pousse,les arbre qui finissent plus de faire des feuilles et ma femme qui déploie ses talents créateur dans les plates bandes que je dois refaire à chaque année ben mon café je le prends en travaillant ! Alors inquiète toi pas les brebis égarées reviendrons à toi, le post et le forum à la chutes des feuilles em0400 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je connais pas le nick du gars avec son 1190 accidenté.. ( wrench?) Finalement j'étais curieux si la moto a été déclaré VGA?  Quand je l'ai vue a la rencontre des bénévoles Brocante, on disait que non, mais avec le bruit moteur j'était pas sur. entk j'espere ca va bien ce passer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

je connais pas le nick du gars avec son 1190 accidenté.. ( wrench?) Finalement j'étais curieux si la moto a été déclaré VGA?  Quand je l'ai vue a la rencontre des bénévoles Brocante, on disait que non, mais avec le bruit moteur j'était pas sur. entk j'espere ca va bien ce passer.

Avec la barbe?  Merç

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, MonteCristo said:

Avec la barbe?  Merç

ouais merci! 

Me semble qu'on disait que sa risque de pas etre VGA, mais j'avais certain doute la dessus...Les compagnies d'assurances,les pieces d'origine, sa monte vite en titi une facture a +10k $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Phil Le Mammouth said:

ouais merci! 

Me semble qu'on disait que sa risque de pas etre VGA, mais j'avais certain doute la dessus...Les compagnies d'assurances,les pieces d'origine, sa monte vite en titi une facture a +10k $

Quoi? @Merç a eu un accident avec son 1190?

Je suis en retard dans les nouvelles...

Pas de bobo majeur j'espère... La mécanique, ça se réparer ou ça se remplace, mais un bon gars comme Merç, c'est irremplaçable!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Flexter said:

Quoi? @Merç a eu un accident avec son 1190?

Je suis en retard dans les nouvelles...

Pas de bobo majeur j'espère... La mécanique, ça se réparer ou ça se remplace, mais un bon gars comme Merç, c'est irremplaçable!

Que je sache, un automobiliste lui aurait coupé la voie... Ça serait arrivé il y a deux semaines en se rendant au rassemblement de Parent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'étais vous, je viendrais au Tim demain.... j'arrive avec de la visite Italienne et un demenageur américain :) 

IMG_0293.thumb.JPG.c28491e672fb6a496f8a1adef23eb79f.JPG

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.