Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Il est deja pas mal d'habitude alors si il est en manque, le clapoir a syllabes va s'emballer...

Phil, j'ai les 2 trucs que je t'avais commandé, je les amene mercredi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 18/09/2017 at 15:03, palica said:

Il est deja pas mal d'habitude alors si il est en manque, le clapoir a syllabes va s'emballer...

 

pourquoi aller à Chambly le mercredi si ce n'est pas pour parler !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

pourquoi aller à Chambly le mercredi si ce n'est pas pour parler !

pour manger, pour boire un semblant de café, pour livrer quelque chose, pour recevoir quelque chose, pour zieuter des bécanes, pour zieuter les jolies demoiselles qui font leur exercise sur la piste cyclable...

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Onip said:

pour manger, pour boire un semblant de café, pour livrer quelque chose, pour recevoir quelque chose, pour zieuter des bécanes, pour zieuter les jolies demoiselles qui font leur exercise sur la piste cyclable...

C.est vrai que la piste cyclable est très agréable.................

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention aux amis arrivant de Granby sur la 10. Entre le pont de la riviere Richelieu et la sortie du Tim il y a un ami motocycliste en R1200rtp sur le terre-plein avec un séchoir à cheveux à la main.  Étrange et déconcentrant...  Qu'est ce qu'il fait avec un séchoir à cheveux?

  • Haha 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

59 minutes ago, Onip said:

Merci!

 

1 hour ago, MonteCristo said:

Attention aux amis arrivant de Granby sur la 10. Entre le pont de la riviere Richelieu et la sortie du Tim il y a un ami motocycliste en R1200rtp sur le terre-plein avec un séchoir à cheveux à la main.  Étrange et déconcentrant...  Qu'est ce qu'il fait avec un séchoir à cheveux?

Il fait du vent peut être?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a eu la visite d’un couple de grands voyageurs. C’était une chance, car ils repartent bientôt pour l’Amérique du Sud. Il y a une chance qu’ils soient présent mercredi prochain. Ne manquez pas ça. 

Dawnseekr est retourné chez lui hier soir en train de planifier son prochain voyage...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, dawnseekr said:
14 hours ago, jfman said:

The world is my oyster...

 

mais le $ est souvent le probleme :-)

Le $ (mais pour ça il y a toujours VISA... B)), mais surtout pouvoir prendre congé du boulot.

Tu te souvient certainement m'avoir entendu dire ça dawnseekr, allez tous en cœur : Si ta job nui à ta vie de motocycliste tu à le devoir de faire les bons choix !!! :mrgreen:

Édité par Alphabetix
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.