Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Salut la belle gang de Chambly !

Êtes vous au courant que RidAventure fête ses dix ans avec une soirée le 21 octobre ?

Planifiez vous une ride dans le coin et venez célébrer avec nous tous...

Fin des inscriptions le 11 octobre, paiement facile dans le post de l'événement 

On vous attend !

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Appel a la belle gang de Chambly...

Quelqu'un peut aider Bandit a créer l'événement de la prochaine Brocante dans le calendrier Ridaventure /Événements ?

Ce sera plus facile que moi par téléphone 😊

Pas grand monde de votre groupe inscrit au souper du dixième anniversaire, dommage :-(

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai créé l'événement dans le calendrier. J'ai voulu le faire sans date d'expiration mais le système ne m'a pas laissé faire, j'ai mis une fin a l'événement en Octobre 2027. Bandit, ca te laisse 10 ans pour apprendre a créer ton propre évènement. 8)  D'ici la, dis moi si tu as besoin d'aide pour aller voir dans le calendrier des événements :-D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-) vous allez vous y faire... c'est comme facebook :-)

vous pouvez partir plus d'une discussion dans votre groupe, votre propre calendrier, vos propres rides

Pour ce qui est de diviser Facebook s'en est chargé, j'essai de rapatrier ...

 

Bandit, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu n'es pas une référence pour juger de ce qui est mêlant ou pas :-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Touche said:

:-) vous allez vous y faire... c'est comme facebook :-)

vous pouvez partir plus d'une discussion dans votre groupe, votre propre calendrier, vos propres rides

Pour ce qui est de diviser Facebook s'en est chargé, j'essai de rapatrier ...

 

Bandit, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu n'es pas une référence pour juger de ce qui est mêlant ou pas :-)

 

C’est pas Bandit qui a dit que c’était mélangeant, c’est moi. Mais ceci étant dit, on va s’y faire et si c’est plus engageant comme site, ben tant mieux. On regardera le passé sans mélancolie 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, bandit said:

Merci Fred,mais on parle de La Brocante,pas du TIM ,mais bon,ton geste est apprécié qd même .

La Brocante : 15/16 juin 2018 .

Merde... Même entre français, on n'arrive plus à se comprendre... :-D

Je vais aller créer l'événement dans le calendrier si personne ne l'a fait mais j'aimerais quand meme que tu puisses controler ce que tu veux y mettre, ou pas... Pour le moment, je vais simplement creer la Brocante 2018 et mettre un lien vers le site internet.

EDIT:

Bon, EricM s'est chargé de créer la brocante 2018 dans le calendrier, mais pas sur que tu aimes ça Bandit... :shock:. Idéalement Thierry, tu devrais t'en charger (ou Poisson Pilote) car seul celui qui a crée l"évènement peut y apporter des modifications (et les modérateurs / admins probablement)

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, palica said:

Merde... Même entre français, on n'arrive plus à se comprendre... :-D

Je vais aller créer l'événement dans le calendrier si personne ne l'a fait mais j'aimerais quand meme que tu puisses controler ce que tu veux y mettre, ou pas... Pour le moment, je vais simplement creer la Brocante 2018 et mettre un lien vers le site internet.

Non Fred fais pas ça, patientez 2 jours et faites le avec Thierry mercredi sur son compte èa lui, sinon çca va être un bordel, ce que tu propose j'aurais pu le faire en 20 seconde mais ce n'est pas la bonne façon. Faut le faire sur le compte de thierry.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Touche said:

Non Fred fais pas ça, patientez 2 jours et faites le avec Thierry mercredi sur son compte èa lui, sinon çca va être un bordel, ce que tu propose j'aurais pu le faire en 20 seconde mais ce n'est pas la bonne façon. Faut le faire sur le compte de thierry.

Voir mon edit ci-dessus, je pense la meme chose. Je vais montrer a Thierry et/ou Laurence. Et demander a Eric de supprimer l'événement.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, Touche said:

Si j'ai pas mes filles.mercredinsoir je vais aller vous voir et on fera lentour des nouveaux clubs pour que tout le monde soit a l'aise avec ces nouveautés.

Juste ns expliquer pourquoi il est interdit de parler de rencontres ds la section rencontres !

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

😁😁😁

Arrête Bandit tu te fais mal pour rien... fais moi confiance demain soir je vais tout expliquer... 

Ce soir a Laval ils ont adhéré a ma vision, chacun son métier et les brebis seront bien gardées 🤓🤓🤓

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va-t-on parler du forum ce soir???

Est-ce-que ce sera le festival des vestes chauffantes? (Delirium Scribouille48px-Face-wink.svg.png)

Bandit va-t-il râler?

Les Aquaphobes seront-ils en moto? 

Comment Touche va répandre la "bonne" nouvelle?

 

 

C'est ce que nous saurons ce soir, Au Tim de Chambly!:-D:-D:grin:

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des rideuses ce soir au Tim? Pourquoi? Pcq je voulais y aller avec une amie rideuse hors-route pour qu'elle rencontre des rideuses bi...euh double-usagistes...alors?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Menoche said:

Moviegoer-moviegoer-movies-watch-smiley-

La plus surprenante en lisant la liste c'est: ...frappe un autobus!

Pas drôle bien sûr  mais, ce qui est drôle c'est la façon que tu l'as "passée en douce". On veut pas que personne d'autre la fasse cette "ride-là ". Beau palmarès en passant, je souhaite avoir le temps et la santé pour toutes les faire d'ici mon dernier soupir. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.