Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Belle soirée,effectivement,avec des nouveaux,des anciens,des anciens nouveaux,bref,du bon monde,une fois de plus,sans oublier la visite du chef !

Certains  me demandaient des nouvelles de Colab,il va bien,je viens de lui parler,il devrait passer ns voir bientôt .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

large.IMG_1005.JPG.932b16c18aad28a009ab5

Belle gang ce soir...

 

Et non, pas vu les Aquaphobes, Bandit a râler bien sûr, Touche a su calmer Bandit, pas de vestes chauffantes, et de la placotte en masse...

 

large.IMG_1012.JPG.e24dc313c555d7bbdfaaf

large.IMG_1007.JPG.c7f0162179a2b76397d9c

large.IMG_1006.JPG.36dc16d6047f1b864d936

Édité par Onip
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 hours ago, Onip said:

Si vous voulez savoir ce que Kremon a montré à Shanelle pour qu’elle soit bouché bée, venez mercredi...

Ça explique peut-être le #moiaussi sur son Facebook alors!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'est officiel, "Goingforsound" avait raison...  les Tim Hortons sont rares en calvasse en Afrique...  ho well.  Je vais essayer d'être là la semaine prochaine, j'espère entendre ce que notre gang de la rive sud aura à dire de merveilleux sur la soirée 10ieme anniversaire de Ridaventure.  Soyez y nombreux pour nous représenter fièrement!  ( c'est presque comme si on avait une patche dans le dos, et celui qui a un surnom digne de "Mom", c'est bien sûr "Bandit"!

 

on lui apportera des oranges remplies de vodka en prison!😬 ( marché noir de merguez...)

  • J'aime 3
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Kremon said:

Présent!

Swatch, si tu vient ce soir, et que tu passe par chez toi, peux-tu apporter la laine de silencieux svp? 

 

A+

Oui c'est noté !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On était prêts, ma  fille et moi, habillés et casques sur la tête...  la LC8 a décidé de paresser...  ciboire!  Je sais que ma batterie s'en retourne, je suis prudent, elle avait roulé en masse lundi et était dans le garage depuis...  le starter s'est manifesté quelques secondes et clic: plus rien.  Zut,  

Moi qui souhaitais avoir un compte rendu de la soirée de cette fin de semaine, et peut-être voir la "wops" du vénérable...  On se reprend.

En attendant, je l'ai mise dans le noir, avec electro-chocs de 0.2 amp, ou quelque chose comme ça.  On verra bien.  Bonne soirée 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 25/10/2017 at 20:09, Philster said:

On était prêts, ma  fille et moi, habillés et casques sur la tête...  la LC8 a décidé de paresser...  ciboire!  Je sais que ma batterie s'en retourne, je suis prudent, elle avait roulé en masse lundi et était dans le garage depuis...  le starter s'est manifesté quelques secondes et clic: plus rien.  Zut,  

Moi qui souhaitais avoir un compte rendu de la soirée de cette fin de semaine, et peut-être voir la "wops" du vénérable...  On se reprend.

En attendant, je l'ai mise dans le noir, avec electro-chocs de 0.2 amp, ou quelque chose comme ça.  On verra bien.  Bonne soirée 

Tu es tt près,passe chez Boucher ils vendent des V-Strom,tu es certain de venir à Chambly ts les mercredi !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 motos pcq je suis arrivé vers 21:15!!

pis au départ, j’ai réalisé avoir atteint ma limite de mécano amateur en tombant en panne sur le chemin de la grande ligne (ferme Guyon)...pcq il semble que un carburateur doit être ajusté quand il fait froid!! Coupure de moteur comme si manque de gaz. Finalement, un peu merdeux que je suis, un gars en pickup passe par là, attiré par une resplendissante KTM450 au bord de la route: “as-tu un problème? Yop buddy, surtout si tu as des connaissances en mécanique. Il a aussi une kTM (!!) 2 temps  injection :(.

Après avoir réussi à démarrer, le moteur cale encore 300 mètres plus loin ...mais le gars me suivait au cas où. Dans son pickup sont accrochées en permanence 2 straps à moto KTM. Je pouvais pas tomber sur best buddy. Embarque ça, strap ça pis go home au plus criss. Arrivé à 00:15, merci Dylan Marchand de Chambly. J’irai voir demain Youtube pour trouver la solution. Bonne nuit la gang du Tim de Chambly.

85373AE8-280C-48DF-AE2A-01B10385C6DE.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.