Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

8 minutes ago, Transgarp said:

Bandit, j'ai toujours envié ta facilité de communication avec les gens et ta grande assurance dans plein de domaine.

J'ai parfois l'impression d'être un homme des cavernes si je me compare ;)

Et oui Pierre ,mais depuis  plusieurs mois je vais pas bien,et là j'ai déconné,mais çà va s'arranger,je vs le promets !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir je regarde la meteo via mon amis McGill pis pas de pluie à l'horizon, bon est mercredi, j'ai pris mon bain il y a 3 jours, c'est le temps d'aller faire du biscuit social.  Direction du Tim a chambly celui qui est tout rénové... j'arrive sur place pas de bi-roue à l'horizon, rien en arriere, en avant, ni sur les cotés.... je ne regarde pas en dessous ni sur le dessus.... ah! peut-etre qu'ils ont le gout d'une vitamine l'autre bord de la rue.... passe par l'a.... personne non plus ! Il y a pas d'indice laisser sur place.

Les routes sont pas bloqués, pas de travaux aux alentours, peut-etre que celui qui voulait venir a soir avait un Lee Enfield, y c'est pas rendu, pas grave.

Étant donné que j'ai pris mes pélules je ne me parle pas tout seul dans ces moments la, de toute façon j'ai pas grand chose a me dire à soir, j'me suis tout dit cela hier.  On vire de bord, on fait le plein de pétrole.  Dison que ca ira à la semaine prochaine.  😀

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que le creux barométrique du Mercredi passé est chose du passé.

Je vais arriver tard et je vais partir tôt! 

edit:

Je ne serai pas des vôtres ce mercredi. Le travail me demande d'être présent pour toute la soirée.

 

Belle soirée à vous!

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, bandit said:

Si mercredi prochain un de vous peut venir me chercher çà me ferait plaisir,vs me manquez vraiment  !

Tu mérites vraiment ton pseudo maintenant ;-)

Mais je ne te jeterai pas la première pierre car on aurait tous pu passer par là un jour ou l'autre 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Kamikazz said:

Malheureusement, je tombe de nuit... 

Sinon ça l'avait été avec plaisir!

J'ai bien pensé te contacter mais çà m'emmerde vraiment de vs déranger .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va falloir que je retrouve une façon de retourner au Tim le Mercredi.... *soupir*

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain.. pas facile.. me suis remis à l'entrainement journalier depuis un mois et ca me vide pas mal :-S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, Menoche said:

ouain.. pas facile.. me suis remis à l'entrainement journalier depuis un mois et ca me vide pas mal :-S

Je vais m'y remettre bientôt,c'est à mon programme .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.