Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Pourquoi pas ? Et pour faire changement nous irons à deux. Ça nous fera un congé de tourtières.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un bon moment de l'année pour parler voyage. J'y serai avec ma carte de l'Alaska.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Shopnort said:

C'est un bon moment de l'année pour parler voyage. J'y serai avec ma carte de l'Alaska.

Pas dérangés, en effet, et parler de voyages,passés et futurs est tjs un bon moment .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Appel à tous!

 

À qui j'ai passé des cartes BDR de Butler? Il me manque celle de l'Arizona, Idaho, Nevada, la mid-Atlantique et le Nouveau Mexique.
Bref, j'aimerais les ravoir stp. MERCI!

Édité par Onip
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-01-02 at 14:49, Onip said:

Appel à tous!

 

À qui j'ai passé des cartes BDR de Butler? Il me manque celle de l'Arizona, Idaho, Nevada, la mid-Atlantique et le Nouveau Mexique.
Bref, j'aimerais les ravoir stp. MERCI!

Quelle importance ,tu as un gps, un spot,un cellulaire, tu es connecté,tt va bien !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎1‎/‎2‎/‎2019 at 2:49 PM, Onip said:

Appel à tous!

 

À qui j'ai passé des cartes BDR de Butler? Il me manque celle de l'Arizona, Idaho, Nevada, la mid-Atlantique et le Nouveau Mexique.
Bref, j'aimerais les ravoir stp. MERCI!

Mes cartes Butler en plastique c'est comme ma blonde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je vous les prête, vous êtes mieux de me les ramener rapidement et bien nettoyées. :mrgreen:

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

26 minutes ago, jfman said:

Mes cartes Butler en plastique c'est comme ma blonde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je vous les prête, vous êtes mieux de me les ramener rapidement et bien nettoyées. :mrgreen:

Ne dis pas cette blague à ta blonde... Un conseil d’ami.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

En tout cas on était bien content de revoir notre boeuf, toujours aussi sympa et jasant quand on lui laisse l'occasion de parler ;-)

À Chambly ce n'est pas encore une star mais au moins une attraction,le peuple veut le voir,le toucher,croiser son regard,et qd il ns parle d'avions,là c'est l'extase,le silence s'installe ds le TIM et ts les clients boivent ses paroles !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 hours ago, bandit said:

À Chambly ce n'est pas encore une star mais au moins une attraction,le peuple veut le voir,le toucher,croiser son regard,et qd il ns parle d'avions,là c'est l'extase,le silence s'installe ds le TIM et ts les clients boivent ses paroles !

C'est sûr, un @Boeuf qui vole, c'est rare!

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 minutes ago, Kremon said:

He que tu veut pas qui chi su ton char!!!! zunhappy

Wein ben ça va te prendre pas mal de     «windshirewascheur » pis de essuie-glace « heavy duty » pour nettoyer un tas de même! Lol 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Récupération de Français à Dorval ,et une fois partis en direction des loups et des indiens, je suis repassé au MR250 pour l'ouverture officielle de leur Barber Shop et Tatoo Shop, et trop tard pour le TIM en passant .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourvoirie hier soir,motoneige ce matin,Québec ce soir, chien de traîneaux demain matin,autre pourvoirie demain soir,parc Omega samedi et retour à Montréal Dimanche ,Poutineville mercredi prochain ,et avion jeudi !  Avec une belle bordée de neige au passage et du gros frette !!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, bandit said:

Pourvoirie hier soir,motoneige ce matin,Québec ce soir, chien de traîneaux demain matin,autre pourvoirie demain soir,parc Omega samedi et retour à Montréal Dimanche ,Poutineville mercredi prochain ,et avion jeudi !  Avec une belle bordée de neige au passage et du gros frette !!!!!!

Pas reposant ces vacances là! 

Btw: Tu les a même pas amené voir Céline en spectacle! Ou se faire faire une tatoo par lui qui a tatoué Coeur de Pirate.

pas mal cheap! ;)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.