Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

continent, continente

adjectif

(latin continens, qui retient)

  • Qui s'abstient des plaisirs sexuels.
  • Qui est sobre, discret en paroles : Être continent dans ses exposés.
  • Se dit d'un sujet (enfant malade) qui est capable de contrôler l'émission de ses urines et de ses matières fécales ; se dit aussi d'un sphincter en état de continence.

 

As-tu essayé de tripoter Olga avant de partir et elle a refuser tes avances? Tu sais que si c’est pas Oui, c’est non!

Édité par Kamikazz
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs savez,ma bande de Français arrivée la semaine dernière ,et bien après Québec,le chien de traîneau ,la motoneige ,et la visite aujourd'hui du vieux Montréal,ce soir ns les emmenons à Poutineville,alors je ne serais pas au TIM,vs allez me manquer !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous me manquez... J'ai du faire un choix entre le Tim et courir pour ma santé... j'ai pris ma santé... Sitôt que le froid me permettra de courir sans être complètement mouillé et au froid, je rappliquerai au Tim après la course :-) Bromont c'est pas si loin :-)

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

41 minutes ago, Menoche said:

Vous me manquez... J'ai du faire un choix entre le Tim et courir pour ma santé... j'ai pris ma santé... Sitôt que le froid me permettra de courir sans être complètement mouillé et au froid, je rappliquerai au Tim après la course :-) Bromont c'est pas si loin :-)

 

Tu vis à Bromont ou tu cours à Bromont ?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cours à Bromont avec la gang du club de Trail là-bas et l'habite encore à La Prairie :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que  je disais,sur les 8,6 ne connaissaient pas  la poutine,et ils ont capoté !  La crise cardiaque c'est 15 livres de poutine ds un seul plat,et pour un non initié,çà impressionne qd çà arrive sur la table !

En tt cas je vs dis que ce soir ds Montréal,c'est assez ordinaire ,merci !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, wiseco1127 said:

ca doit ressembler au steak du resto La Carcasse...:)

img_0598A.jpg

Un jour il faudrait bien que vous veniez au camp sur la terre chez nous.  Ce qu'on y mange n'a rien à envier à la photo.  Il y a aussi un peu d'alcool et parfois en fin de soirée j'ai des problèmes de motricité fine...

@Kamikazz et @oursdesbois peuvent en témoigner.

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, MonteCristo said:

Un jour il faudrait bien que vous veniez au camp sur la terre chez nous.  Ce qu'on y mange n'a rien à envier à la photo.  Il y a aussi un peu d'alcool et parfois en fin de soirée j'ai des problèmes de motricité fine...

@Kamikazz et @oursdesbois peuvent en témoigner.

Il est où le camp sur la terre chez vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, MonteCristo said:

Un jour il faudrait bien que vous veniez au camp sur la terre chez nous.  Ce qu'on y mange n'a rien à envier à la photo.  Il y a aussi un peu d'alcool et parfois en fin de soirée j'ai des problèmes de motricité fine...

@Kamikazz et @oursdesbois peuvent en témoigner.

C’est à refaire cette soirée! On y mange comme des rois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai out pour deux semaines dans mon cas. Je suis en train de me les geler à Yellowknife, NWT pour l'ouverture de notre premier contrat.

A bientot

Beef

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-01-27 at 15:57, Onip said:

Est-ce que l'on reprend notre bonne habitude cette semaine?

Bonne ou mauvaise... pourquoi pas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Onip said:

je viens de parler au tél avec un gars que ça fait vraiment longtemps que vous n'avez pas vu... Il va être là mercredi...

Il roule en  Land Cruiser ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 minutes ago, bandit said:

Je pensais venir en side mais je viens de m'en prendre une bonne sur la glace et je ne sais même pas si je vais venir ce soir !                          

tu n'as pas d'autres véhicules?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bandit said:

Je pensais venir en side mais je viens de m'en prendre une bonne sur la glace et je ne sais même pas si je vais venir ce soir !                          

Ça fait comment de temps que tu est ici? 25 ans? et tu sais pas encore marcher sur la glace!!! S'pèce de lavette! zunhappybig_smile😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.