Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

ca valait la peine, deux fausses joies ce soir. Un qui se fait demander s'il sera présent le matin même et l'autre qui arrive avec un paquet à livrer pour une certaine Concours et personne pour réceptionner. dans tous les cas, ce fut une belle soirée malgré l'absence flagrante d'un habitué! 

;) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, Boeuf a dit:

ca valait la peine, deux fausses joies ce soir. Un qui se fait demander s'il sera présent le matin même et l'autre qui arrive avec un paquet à livrer pour une certaine Concours et personne pour réceptionner. dans tous les cas, ce fut une belle soirée malgré l'absence flagrante d'un habitué! 

;) 

L'habitué s'excuse de son absence,mais comme mentionné  plus haut il a eu un empêchement de dernière minute, et mercredi prochain je vs explique tout !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, bandit a dit:

L'habitué s'excuse de son absence,mais comme mentionné  plus haut il a eu un empêchement de dernière minute, et mercredi prochain je vs explique tout !

 

J'ai donc pas besoin d'envoyer un goon te collecter ?  🤣

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle soirée encore ce soir,plusieurs professeurs,un aviateur, un électricien, un retraité, un vendeur de motos,et  des motos exotiques,plusieurs,çà fait du bien  de  rencontrer du monde .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bandit said:

Sans  doute encore une belle soirée demain, venez nombreux !

Apporte ta nouvelle machine cette fois..Je continue a contribuer les rumeurs lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 13 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Je pense guzzi c'est fini pour bandit...ça rime en crime lol

En passant j,ai parlé hier avec le gars qui a racheté  ma California,il en est enchanté ,sinon,pour vos prévisions vs êtes ts ds le champs !!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut quelque chose de puissant pour Bandit et confortable pour Laurence et pas une double usage car déjà le v-strumph...

alors...

BMW-r1200rt-2014.jpg

ou une de ceux la....

duel-k1600gtl-goldwing-2018_s.jpg

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 14 minutes, Onip a dit:

Ahhh, c’est ça alors...

 

471CF2C1-5EE6-41A6-9DBE-9EA796F5032B.png.fa0d25a0e0b97928b6e03bed43fb667e.png

 

Faites moi penser ce soir à vs conter un truc drôle au sujet de ce truc,c'est arrivé samedi dernier au TIM d'Iberville,sur la 133 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une 20aine de personnes  ce soir ,dont plusieurs que l'on avait pas vues depuis lgtps,çà fait plaisir,  et une Ducati Scrambler pour ns rappeler que l'Italie est qd même une terre de moto !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.