Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Bon,les gars de la rive sud,on se la fait quand cette rencontre ?Moi,je propose mercredi prochain,le 1er septembre,dans un Tim à St-Jean ou à Chambly.C'est bien de se parler,mais se voir serait mieux non ? em4700

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ok !Mercredi 31 août au Tim de Chambly,celui du giratoire en venant de la 35,19h00,c'est bon ?

 

Vendu !

M'as être là en vélo, c'est à 3 km de chez moi big_smile

Link to comment
Share on other sites

On était 6,c'est sûr que c'est pas beaucoup,mais la qualité a remplacé la quantié big_smile Et 6 gars sympas animés par les mêmes passions,çà fait quoi ?çà jase.........!De moto bien sûr,mais aussi de voyages,des rocheuses,des états et de plein d'autres choses qui nous ont fait passer une belle soirée zwhat Avis aux absents:ils ont eu tort,comme toujours em4000 Je suis partant quand vous voulez pour une prochaine !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
je suis bien intéresser mais mon xr est sur la table d'opération , cause ( noyade en fin de semaine ) . Est ce que vous rouler en moto ou vous parlez moto ? Je peu venir en auto?

On "parle",çà c'est sûr big_smile Moto ?,oui aussi zgreeding Viens comme tu veux,auto,moto,camion,vélo.....!peu importe,mais viens,tu verras,on est des bons gars em4700 À demain zrockn_roll

Link to comment
Share on other sites

J'y serais!,je viens!,c'est sûr!......des mots tt çà,nous n'étions que 4 em3600 mais justement,des mots,il s'en ait dit hier soir,et beaucoup em4700 Je ne sais pas si c'est le fait d'être en petit comité ou alors parce que l'on se connait mieux,mais putain,on a pas arrêté zrockn_roll La prochaine fois,vous savez ce qu'il vous reste à faire big_smile À bientôt zgreeding

Link to comment
Share on other sites

Salut je me suis présenter mais pas vu personne . Il y a juste un tim a chambly ? j'étais la de 19h00 a 19h30.

 

em4700 Ha! Zut! Vraiment dommage qu'on se soit manqué!! C'est le Tim au coin des boulevards Fréchette et Anne Le Seigneur.

 

Il y avait Topoman, Bandit, Onip et moi. Très agréable comme soirée. On se reprend la prochaine fois! Comment va la XR?

Link to comment
Share on other sites

Ben ouii !! jme suis tromper de tim horton . il men avait sorti juste un sur google map lui du boulvard périgny - larriviere . Pas grave on se reprend .

 

Pour ce qui est du xr toujours sa table d'opération j'ai pas eu le temp cette semaine. mais j'ai bien peur que sa saison est fini , jai démonter toute le top end nettoyer sa ( plin d'eau ) et la pour bien faire il faut je splite la base en 2 . l'huile était brun chocolat et on voyai clairement des goute d'eau se séparer de l'huile (un peu se douter que l'eau vien avec le sable ) L'eau a rentrer par le breather de base .

 

Donc dit moi se que vous en penser ? personnellement je démonterai tout et j'en profiterai pour faire mon rebuild hivernale tranquilement bien fait. Et jai un mullet pour rouler en attendant donc je suis pas a pied ( pas plaquer pour la route mais je suis la pour la trail)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.