Jump to content

Lavage filtre à air - NO TOIL


Gregou

Recommended Posts

C'est ce que j'utilise depuis 5 ans, très efficace, pas d'odeur de pétrole pis de gaz à se débarrasser, bcp plus écologique.

 

Le seul défaut c'est que c'est plus difficile à nettoyer "sur le terrain". Moi j'ai toujours un 2ème filtre déjà imbibé dans un ziplock prêt à servir au besoin. (Si j'échappe ma moto dans une rivière par exemple B) )

 

En passant, toujours avoir aussi des gants de nitrile pour pas se beurrer, ça colle! B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest tu facilement trouvable au QUebec le NOTOIL et le nettoyant pout NOTOIL?

 

et le prix ca ressemble a quoi?

 

est-ce que ca en prend moi poour un filrte comparer a de l'huile a filtre conventionnelle?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest tu facilement trouvable au QUebec le NOTOIL et le nettoyant pout NOTOIL?

 

et le prix ca ressemble a quoi?

 

est-ce que ca en prend moi poour un filrte comparer a de l'huile a filtre conventionnelle?

 

Canadian Tire

 

C'est ce que j'utilise aussi, c'est efficace, mais faut utilisé leurs produits une fois que tu commence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

no Toil au canadian tire, tu niaise pas?

 

je vais aller voir pour le fun...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour débuter il y a un kit de nettoyant/huile/rim grease, avec ça t'es en business!

 

Ça s'utilise sur n'importe quel filtre en mousse. S'il a déjà été huilé avec de l,huile conventionnelle il faut le nettoyer comme il faut comme d'habitude, le laisser sécher puis le nettoyer avec le nettoyeur no-toil puis suivre les instruction.

 

moi j'ai acheté l'huile sous forme liquide en format de 1.5 litre plutôt qu'en spray, ça revient moins cher à la longue. Je met le stuff et le filtre dans un zip-lock, j'imbibe le flltre puis enlève l'excès et hop!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, il n'y a pas mieux pour les filtres en mousse.

Pour nettoyer, de la poudre pour les lave vaisselle marche très bien, le secret c'est de nettoyer à l'eau chaude!

Le filtre est vraiment propre et on peut jeter l'eau sale à l'égout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le petit kit marche bien (nettoyant, huile et graisse pour le bord du filtre).

 

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayer les filtres No-Toil? S'ils sont aussi résistants qu'il le prétendent ça vaut la peine... le mien commence à montrer des signes de faiblesses... faudrait que je pense à le changer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai eu affaire à un filtre de KLR graissé au NOTOIL. C'est dégueulasse comme produit ! Ça colle sans bon sens, ça sali les doigts juste à le regarder.

 

Moi ça m'a convaincu de jamais acheter ça.

Je préfère l'huile PJ1 ou K&N (en spray) et nettoyer au Mean Green avec de l'eau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu affaire à un filtre de KLR graissé au NOTOIL. C'est dégueulasse comme produit ! Ça colle sans bon sens, ça sali les doigts juste à le regarder.

 

Moi ça m'a convaincu de jamais acheter ça.

Je préfère l'huile PJ1 ou K&N (en spray) et nettoyer au Mean Green avec de l'eau.

 

+++++1111111

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise de l'huile en spray K&N et le nettoyant en poush-poush K&N, j'était septique un peu, mais ça se nettoie très bien et c'est moins degueu et dur sur les mains que du gaz... (et moins cher !!) :mrgreen:

ca va super ben!!! je le(filtre k&n aussi) nettoi à hose dehors et bingo!! étais ÉCOEURÉ de lavé(filtre de mousse) ca au gaz et t'es toujours pogné avec du vieux gaz à te débarassé
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Excusez de déterrer un vieux sujet...

 

Ceux qui ont utilisé le kit NO TOIL pour nettoyer et huiler votre filtre, êtes-vous toujours satisfait du produit?

 

Est-ce que la colle de vos filtres à tenu le coup?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excusez de déterrer un vieux sujet...

 

Ceux qui ont utilisé le kit NO TOIL pour nettoyer et huiler votre filtre, êtes-vous toujours satisfait du produit?

 

Est-ce que la colle de vos filtres à tenu le coup?

 

Jamais eu de problèmes avec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un ami a echaper ca ktm dans un trou d'eau-bouette noir qui send la merde lolll

resulta la merde a traverser le filtre

ya prie des info et il ma revenue avec la conclusion que c moin resistent a l'eau

que de l'huile a filtre ordinaire, il a refais son moteur complet

parcontre pour la rue et pit un bon choix

mais pour lest tit rendonner pas propre......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un ami a echaper ca ktm dans un trou d'eau-bouette noir qui send la merde lolll

resulta la merde a traverser le filtre

ya prie des info et il ma revenue avec la conclusion que c moin resistent a l'eau

que de l'huile a filtre ordinaire, il a refais son moteur complet

parcontre pour la rue et pit un bon choix

mais pour lest tit rendonner pas propre......

 

bah ... c'est un filtre a air pas un filtre a eau em1100em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis déçu par le No Toil. Après un seul usage sur un de mes 2 filtres, la colle à commence à décoller.

 

Le problème ne vient pas du produit nettoyant étant donné que j'avais lave mes 2 filtres et seulement celui qui a été utilisé avec l'huile ses dégradé.

 

Donc, le NoToil n'est pas compatible avec le filtre oem du Klr.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis déçu par le No Toil. Après un seul usage sur un de mes 2 filtres, la colle à commence à décoller.

 

Le problème ne vient pas du produit nettoyant étant donné que j'avais lave mes 2 filtres et seulement celui qui a été utilisé avec l'huile ses dégradé.

 

Donc, le NoToil n'est pas compatible avec le filtre oem du Klr.

il y'a deux sortes de notoil. Celui pour les filtre notoil et celui sans solvant compatible avec les filtre oem. post-563-0-02844400-1405989299_thumb.jpg. La bouteille verte sans alcool pour les filtre oem Édité par batovif
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.... Bouteille verte: Pas d'alcool, 5 heures de séchage, pas aussi accessible en magasin que l'autre version la bouteille rouge.

 

Concernant la bouteille rouge, aucune instruction ne laissait croire une non compatibilité, je n'ai plus confiance à la marque maintenant.

 

Je retourne aux méthodes traditionnelles...moins de chance d'être dessus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.