Jump to content

trail a partir de chertsey


Recommended Posts

salut, sur la carte de la fqmhr, ya une trail fédéré (qui accepte les moto) qui part de chertsey, mais ya quelqu'un qui peut me dire de ou a chertsey est ce que la trail part? la carte est vraiment pas clair... si quelqu'un peut me donner genre un adresse ou quelque chose de précis pour que je le rentre dans mon gps de route... pour trouver lentré de la trail... merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... si quelqu'un peut me donner genre un adresse ou quelque chose de précis pour que je le rentre dans mon gps de route... pour trouver lentré de la trail... merci!

 

La patate Marco, au même endroit que la ride MTA lors du week-end de la St-Jean. Elle part juste en face...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi une autre section du club Motoman à Chertsey et elle se prend par le chemin Grande-Vallée et la rue des Marronniers. De mémoire pour l'avoir fait une fois l'an passé, il me semble que les trails de cette section sont un peu plus belles que celle de la section sur le bord de la 125.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut groupe !

 

J'ai fait une partie de cette trail durant les derniers week-end avec des amis qui ont des VTT. C'est pas mal rocheux comme sentier VTT mais assez l'fun pour les motos double-usage.

 

J'ai aussi fait un p'tit détour vers http://www.mecaglisse.com/. Je n'avais jamais vu le site et j'ai trouvé ça pas mal beau.

 

Aussi, j'avais vu un tracé de Stou où l'on voyait un WP inscrit "Section rough" à Notre-Dame-de-la-Merci. Ça avait piqué ma curiosité. Belle section technique qui mène à un belvédère à 570m.

 

Bonne ride !

 

David

 

gallery_188_166_2450901.jpg

 

gallery_188_166_276677.jpg

 

gallery_188_166_639547.jpg

FQMHR - Chertsey à Notre-Dame-de-la-Merci.gpx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.