Jump to content

Islande


CluTcH

Recommended Posts

AHURISSANTES les images, le trip tout quoi !!!!

Vraiment, pour ce genre de voyage je suis pret a laisser tomber mon supermot'.

Je connaissais l'Islande comme pour la situer sur une carte avec quelques cliches mais la !!!!!!

Vraiment ca me laisse reveur et pensif !!!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clutch, j'ai déjà poster ce lien en novembre dernier zsurprise

 

http://www.ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=492&hilit=islande

 

Il me semblait que ça me disait quelque chose! zsurprise

 

 

Ahaha.. elle est bonne, mais de toute facon ca TELLEMENT du bien de voir du VERT non ????

 

ne désespérer pas les amis... les couleurs vertes vont ré-apparaitre bientot... apres le blanc, le blanc, le blanc et le gris... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne désespérer pas les amis... les couleurs vertes vont ré-apparaitre bientot... apres le blanc, le blanc, le blanc et le gris... zsurprise

 

Mais tu t'imagine comment ça va faire de la merde quand tout ça va fondre. J'ai l'impression que la saison hors-route va commencer un peu plus tard cette année. Une GS dans 3 pieds de bouette, c'est pas vraiment le fun! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne désespérer pas les amis... les couleurs vertes vont ré-apparaitre bientot... apres le blanc, le blanc, le blanc et le gris... em4000

 

Mais tu t'imagine comment ça va faire de la merde quand tout ça va fondre. J'ai l'impression que la saison hors-route va commencer un peu plus tard cette année. Une GS dans 3 pieds de bouette, c'est pas vraiment le fun! em4700

 

 

mais une DRZ dans 3 pieds de bouette.... ça dois être le fun... zsurprisezsurprisezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne désespérer pas les amis... les couleurs vertes vont ré-apparaitre bientot... apres le blanc, le blanc, le blanc et le gris... em1100

 

Mais tu t'imagine comment ça va faire de la merde quand tout ça va fondre. J'ai l'impression que la saison hors-route va commencer un peu plus tard cette année. Une GS dans 3 pieds de bouette, c'est pas vraiment le fun! em4000

 

 

mais une DRZ dans 3 pieds de bouette.... ça dois être le fun... zsurprisezsurprisezsurprise

 

C'est quand même pas un poid plume une DRZ400S. Bien callé dans la bouette, c'est tout de même lourd 300 lbs em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne désespérer pas les amis... les couleurs vertes vont ré-apparaitre bientot... apres le blanc, le blanc, le blanc et le gris... em3600

 

Mais tu t'imagine comment ça va faire de la merde quand tout ça va fondre. J'ai l'impression que la saison hors-route va commencer un peu plus tard cette année. Une GS dans 3 pieds de bouette, c'est pas vraiment le fun! em1100

 

 

mais une DRZ dans 3 pieds de bouette.... ça dois être le fun... zsurprisezsurprisezsurprise

 

C'est quand même pas un poid plume une DRZ400S. Bien callé dans la bouette, c'est tout de même lourd 300 lbs em4700

 

Bah voyons les amis... ya rien la puisqu'on s'est tous fait des super muscles à force de pelleter comme des malades depuis fin novembre em3600 quand même une chance que la RidaTouche soit pas le 3 avril.... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ne désespérer pas les amis... les couleurs vertes vont ré-apparaitre bientot... apres le blanc, le blanc, le blanc et le gris... em3600

 

Mais tu t'imagine comment ça va faire de la merde quand tout ça va fondre. J'ai l'impression que la saison hors-route va commencer un peu plus tard cette année. Une GS dans 3 pieds de bouette, c'est pas vraiment le fun! em3600

 

 

mais une DRZ dans 3 pieds de bouette.... ça dois être le fun... zsurprisezsurpriseem4700

 

C'est quand même pas un poid plume une DRZ400S. Bien callé dans la bouette, c'est tout de même lourd 300 lbs em1100

 

Bah voyons les amis... ya rien la puisqu'on s'est tous fait des super muscles à force de pelleter comme des malades depuis fin novembre em3600 quand même une chance que la RidaTouche soit pas le 3 avril.... em3600

 

juste pour faire une autre citation... em3600em4000zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.