Jump to content

Raid RidAventure, tous les fichiers...


Recommended Posts

Salug gang !

 

Touche, je voulais te dire que la route que je t'ai envoyé pour aller vers Matagami est presque toute sur la garnotte mais il y a quelques relais asphalté. En sortant de Val d'Or vers Rouyn, il y a un embranchement pour traverser le Parc Provincial d'Aiguebelle où on peut y faire du camping, traverser un pont suspendu, descendre dans un grand esclalier hélicoïdal, voir aussi le partage des eaux ect. Ensuite on arrive à Tashereau où on emprunte des rangs de gravel pour se rendre sur le 20 milles qui est une route forestière qui est plus tranquille les week-end que durant la semaine. C'est une de nos premières sorties prévues ce printemps. On devrait se rendre à Joutel (maintenant ville fantôme) ou Matagami. Je vous en redonnerai des nouvelles à ce moment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

 

L'été dernier nous somme aller ( MoX et TZR ) au Témis de l'Outaouais. A ma grande surprise,tout les ponts de forestiers ont été detruit a la fin de leur contrat,nous avons due emprunter le sentier de motoneige ( sans autorisation ) sur une distance de plus de 100km de trail technique ... Pas trop évident pour grosse Ténéré mais tres faisable mais lent.Reste a vérifier si d'autre pont on été construits par le pourvoyeur ( que j'ai entendu dire par les chasseur local ? ), A moin que certain d'entre vous ai circuler le coin depuis.Nous y étions en Octobre entre les chasses. Le salon des pourvoyeur aura lieu le 9-10 Mars a Gatineau.J'aurai plus d'info concernant les ponts dans cette region d'ici une semaine

 

Au plaisir de participer

 

MoX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut a tous,

 

L'été dernier nous somme aller ( MoX et TZR ) au Témis de l'Outaouais. A ma grande surprise,tout les ponts de forestiers ont été detruit a la fin de leur contrat ....

 

MoX

 

Salut Touche

 

Malheureusement , les representents de ZECs concernés n'était pas présent. Je n'ai pas l'info requis.Je continue mes recherche et je te fait signe si j'ai du nouveau.

 

MoX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

WoW big_smile

 

Avec tout ces tracés j'ai l'impression d'être un ti-gars dans un magasin de jouets...... zunhappy

 

Je visais 10k km cette année je devrai réviser pour 20k que dis-je 30k km em0300

 

Mais, comme disait Robert Charlebois dans la chanson:

 

" Mais faut que j'pense à ma carrière.... " zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.