Jump to content

??? Relais Gabriel à SM3


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

J'ai trouvé ce tracé GPS qui part de Godbout jusqu'au Relais Gabriel. Malheureusement sa fait un certain temps que je l'ai et me souvient vraiment pas de qui il provient em0400 mais je lui en remercie de l'avoir partagé. Mon inquiétude est comme suit:

 

Je sais pertinamment qu'il y a effectivement une route qui part de Relais Gabriel et se rend à SM3. Est ce la bonne ? Y en a t'il une autre ? En quel état est cette route ? Si je vais dans ce coin je serai en 800GS et chargé a plein ! Quelqu'un peu m'aider pour ce brin de chemin the_devil

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

 

J'ai trouvé ce tracé GPS qui part de Godbout jusqu'au Relais Gabriel. Malheureusement sa fait un certain temps que je l'ai et me souvient vraiment pas de qui il provient em0400 mais je lui en remercie de l'avoir partagé. Mon inquiétude est comme suit:

 

Je sais pertinamment qu'il y a effectivement une route qui part de Relais Gabriel et se rend à SM3. Est ce la bonne ? Y en a t'il une autre ? En quel état est cette route ? Si je vais dans ce coin je serai en 800GS et chargé a plein ! Quelqu'un peu m'aider pour ce brin de chemin the_devil

 

Sined650

 

Mmm

 

Justement je voulais faire cette route plus tard cet été, j`ai demandé des infos à plusieurs personnes et à date tu as la meilleure information...

 

Tu pars quand au juste pour faire cette route?

 

A+

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour être honnête je suis plutôt en négociation avec un de mes amis au travail et sont beaux frères pour la possibilité de me joindre a eux pour un trip èa Fermont et etc... dans le coin. Nous devons vérifier si nous avons les mêmes attentes face a ce voyage the_devil . Pour le départ, prévu pour la deuxième semaine de juillet je crois (pas encore fixé). Nous devrions passé par St-Michel des Saints, Saguenay, Labrieville, Baie-Comeau, Labrador City, peut-être Goose Bay. Pour le retour si le temps est au rendez vous nous devrions probablement prendre ce petit chemin qui mène a SM3 et un ti tour a Sept-Ïles et retour par la route. Je n'ai jamais fait la côte Nord sur la route, seulement en avion em0300 .

 

Voila les possibilités, comme tu vois, beaucoup de projets mais rien de certain, cela dépendra des atomes crochus em0400

 

Pour le tracé, aucune certitude mais je sais qu'il n'y a pas 50 chemins qui relie Relais Gabriel et SM3. em0400

 

Et toi ! pour quand était prévu ce projet ?

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sined650, c'est moi qui est mis ce tracé en ligne. Du Camp Caribou à Sept-Iles c'est de gros chemin pour les voitures. Attention le tracé ne comprend pas la route vers SM-3 et Sept-îLes. Par contre, la fourche est indiqué. Du Camp à SM-3 c'est pas loin et de SM-3 à Sept-Iles c'est en asphalte maintenant. Je ne l'ai pas fait encore personnellement mais la personne qui la fait ma dit que du Relais au Camp Caribou c'est du chemin de 4x4, c'est la partie le plus ruff. Par contre, j'ai parlé avec une personne qui la fait l'été passer en 4x4 et il semble que ça serait carrossable en voiture maintenant. Attention au camp Caribou, il n'est pas certain qu'il y est du GAZ. Si c'est la cas, tu dois aller au magasin générale.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben merci pour le tracé et désolé de ne pas m'être souvenu de ton nom. De la pace que tu mentionnes dans le tracé jusqu'à la 138, combien de kilos à faire tu penses? Par contre tu dis que c'est bien indiqué , sa va être plus safe the_devil .

 

Si tu le fais bientôt, partage le tracé s'il te plaît. Merci....infiniment em0400

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.