Jump to content

KAWASAKI KDX 220R 2001-1200$ VENDU!


Martinchangedebike

Recommended Posts

Je vends ma moto enduro, à qui la chance?

 

KDX 220R 2001, enduro 2 temps.

 

La fourche a été remontée par stadium ce printemps (300$, tous les seals et buschings changés)

Handguards moose racing

Guidon oversized Tag

Rad guards devol

Pegs IMS

Bref 500$ de farkles ajoutés cette année

Bearings de roue avant fraîchement changé.

Les pneus sont bons.

 

2011-10-16+106.JPG

2011-10-16+103.JPG

 

Il manque la vitre rouge du feux arrière mais les lumières sont fonctionnelles (Cyclonicks a une vitre à vendre)

La moto a besoin d'un ajustement de carburation, elle est portée à bourrer à bas régime et sa consommation est élevée. Elle tire fort à haut régime. Je n'ai pas les compétences et la place (Longueuil...) pour faire ces ajustements et encore moins le temps, c'est pourquoi je la laisse partir à ce prix.

 

1200$ Ferme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vends ma moto enduro, à qui la chance?

 

KDX 220R 2001, enduro 2 temps.

 

La fourche a été remontée par stadium ce printemps (300$, tous les seals et buschings changés)

Handguards moose racing

Guidon oversized Tag

Rad guards devol

Pegs IMS

Bref 500$ de farkles ajoutés cette année

Bearings de roue avant fraîchement changé.

Les pneus sont bons.

 

2011-10-16+106.JPG

2011-10-16+103.JPG

 

Il manque la vitre rouge du feux arrière mais les lumières sont fonctionnelles (Cyclonicks a une vitre à vendre)

La moto a besoin d'un ajustement de carburation, elle est portée à bourrer à bas régime et sa consommation est élevée. Elle tire fort à haut régime. Je n'ai pas les compétences et la place (Longueuil...) pour faire ces ajustements et encore moins le temps, c'est pourquoi je la laisse partir à ce prix.

 

1200$ Ferme

 

 

Annnnnnnnn...

 

C'est si niaiseux ton trouble.... big_smile

 

1200$?

À qui la chance?

J'espère qu'il y en a qui vont allumer! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour rouler sur le lac devant chez moi et faire du sentier devrait etre un bon bike pour moi ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trail tranquille... pas de haute vitesse... et l'hiver anneau de glace devant chez moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon probleme c'est d'aller le chercher... 650 km aller 650 km retour... quand je travaille 6jours sur 7 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'essaie de trouver quelqu.un qui pourrait aller me la chercher!

 

si quelqu.un d'entre vous pourrait se rendre à grand remous avec j'offre une caisse de 24 en échange zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.