Jump to content

2 janvier au circuit Duroy, wow


dualMike

Recommended Posts

Et bien oui moi jano, MAO et au moins 8 autres moto avons été roulé pour la deuxième journée consécutive hier sur la piste d hiver de Duroy a Ste-Catherine , du pure plaisir a l été pure zgreeding un circuit de 6 a 7 km dans le bois très serré merci, je découvre le plaisir de rouler l hiver en enduro et c est vraiment génial, wow que ça arrache un bon set de vise zsmile on sortant des courbes je shift de la 2 a la 3 et le 530 ce monte sur la roue arrière en un clin-d oeil, assez débile merci, ma douce et Chantal sont venue prendre des photos qui devraient ce retrouver ici bientot, ont devraient répéter ça a toutes les fds ou presque zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de voir ça ces photos!

 

Pouvoir rider, je me laisserai peut être tenter à aller rider chez Duroy. Peut être l'an prochain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...c est vraiment capotant Stou, avec ton p,tit bike tu triperais fort j,te jure zgreeding c est comme a Limerick mais toute est blanc zsmile y a 3 choses très importante, de 1 ca prend les vises très agressives de Duroy, de 2 ca prend des google double vite pour la buée si non c est l enfer et de 3 ça prend des bon gants chaud mais pas trop épais pour garder la dextérité zwhat pour le linge ben ça en prend pas plus qua Limerick car si non il fait trop chaud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton son est quand même très bon, moi avec ma GoPro on entend rien, peut-être que j'ai manqué un paramètre sur la mienne ?

 

Oui, depuis mes dernières expériences à Limerick, j'ai modifié quelque set-up sur la GoPro. Il y a deux setting de son et je l'ai configuré au 2e setting (HI). À la limite, on s'entend même parler...

 

Mon problème audio en est un de synchronisation au delà de la 6e minute d'enregistrement. Le son est décalé de l'image dans mon logiciel de montage vidéo (Final Cut Express) mais il est OK sur l'enregistrement original (huh !!!).

 

J'ai filmé non stop mes 5 première run, la 1er dure 18 min, la 2e 16min, la 3e 14 min et la 4e 12min et la 5e 12min. C'est juste un peu trop long pour les uploader directement sur YouTube (Max 10 minutes). Le matériel est intéressant et j'adore le bruit de ma Akrapovick zgreedingzsmilezwhat

 

Me reste plus qu'à gagner encore plus d'expérience pour la faire chanter plus souvent dans les hautes tonalités em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.