Jump to content

Tout

Cette liste se met à jour automatiquement

  1. Aujourd'hui
  2. Sa parait tu roule pas souvent avec moi LOL Ma grosse berta se ramasse a des endroits ou meme des enduro trouve ca rushant... demande a @thierrix comment on sais amuser dans les rides offroad de Eskape
  3. Pas sûr que tu veux aller là avec ta grosse 800GS ...
  4. Entre Scotch et ch. Whinfield le long de la 50
  5. Il n'y a pas de serrure qui protège à 100%. Ce genre d'installation vise plus à rendre le vol plus difficile et à dissuader le voleur à s'essayer. Tout comme les valises barrées en Alu; Un pied de biche et c'est ouvert.
  6. Ouin j'ai été voir la page : https://www.rammount.com/part/RAP-S-KNOB3U Appel pas un produit Pin-Lock Security knob quand tu peux carrément débarrer le produit avec n'importe quoi. Crime même une fourchette ou quelqu'un avec des bon doigts pourrait faire tourner la partie bleu lol Ils aurait du juste intégré une clé comme ca.
  7. c'est tu moi ou euh...une paire de long nose écartés va faire tourner la partie bleu?
  8. Belle tite trail, cest ou? c'est tu en arriere de la scotch ca? M'assemble sa me dit quelque chose
  9. La photo est trompeuse, ça c'est le bout encore raisonnable avant que ça se transforme en sentier de chèvre de montagne...
  10. Sa chaine Youtube est super intéressante. Il a une belle collection de voitures.
  11. Avec la chaleur et l'humidité qu'il y avait cette journée là , je pense qu'on s'est tous sorti de notre zone de confort .... Hâte de repasser là , quand moins chaud par exemple ........
  12. Le genre de ride ou avec @Lonewolf on sort quelque fois @NewBee61 de ça zone de confort
  13. Hier
  14. Et malheureusement un cout supérieur à celui d'un modèle neuf Je suis moi aussi un grand admirateur des restorations de ce type. Même si le cout de restauration dépasse largement la valeur de revente (ou la valeur tout court). Il faut donc le faire par passion et avoir temps et argent à investir. Le seul petit problème, selon moi, est que le cout et le temps de restauration est à peu près le même pour une moto de grande valeur ou une moto sans valeur ou presque. C'est donc tout a fait le genre de projet qui m'intéresse ou la passion dépasse l'aspect mercantile. Reste qu'il faut des capac
  15. Je l'ai installé sur mon cell, y a un option pour telecharger les cartes quand tu est hors réseau. Vais le tester cette été
  16. Petit détail (mais qui est important): on est responsable de celui en arriere et on s'arrete si on le voit plus, et ça va se rendre au leader. C'est ce dernier qui fait demi-tour et remonte la file pour aller chercher le retardataire. Pas tout le monde... J'ai vu trop souvent du monde faire demi-tour en roulant en ta... pour s'assurer que le dernier est correct. Et ce dernier essayer de rattraper le groupe en roulant lui aussi en ta... Après une envie de pisser pas prévue. Quand 2 motos qui roulent en ta... se rencontrent dans un virage, ça peut être laitte. Donc autant limiter le nombre de mo
  17. Autre chose à prendre en considération ; On est chanceux , c'est une maudite belle gang que les gens de Ridaventure , la très grande majorité ici va s'arrêter et aider celui ou celle qui en a besoin . Le plus souvent on ne roule pas seul , donc un ami est toujours dispo pour t'aider soit à relever la moto , soit à s'occuper des secours , ou encore t'aider en frappant pour redressir des ti-bouts qui ont pliés lors d'une chute ... Donc , même si des fois on mange de la poussière , c'est en se faisant tellement de fun avec de bons amis , que c'est juste comique de voir nos faces de ratons à la
  18. Une moto qui se conduit toute seule, et bardée de caméras. Chacun reste chez soi et suit la "ride" en direct sur Zoom. Finies les chutes et les blessures Petite anecdote en passant... Cet été on roulait à 3, validation de la TQT, c'était très sec et poussiéreux. Tout le monde a le tracé, alors y'en a un qui est parti seul en avant avec 5 minutes d'avance. (La 800Gs) Rendu à la Rivière Reboul (c'est loin du bord pas mal), j'arrête prendre une petite photo, même pas enlevé le casque, max 3 minutes. On continue de rouler tranquillement, et au bout de 30 minutes, on
  19. J'ai déjà fait une ride avec @Swatch pour ne pas le nommer et avec les bluetooth connectés c'était facile. Quand j'entendais le son de déconnexion je ralentissait un peu et quand j'entendais que les com se reconnectaient je savais qu'il était pas loin et braaaappp.
  20. Les standards de communication des systèmes Sena ou Cardo pourraient peut-être s’adapter, en indiquant à quelle distance estimée est l’autre personne . Je ne sais pas si c’est un protocole de com propriétaire ou un Bluetooth longue portée (de mémoire, c’est basé sur du BT). Si c’est du BT, ça pourrait certainement être adapté sur un cell. Maintenant, je rejoins l’avis de @Phil Le Mammouth: on a assez de cossins électroniques, et on a tous des miroirs. Sinon, la prochaine évolution, c’est quoi? Un drone qui nous suit en permanence et qui, en cas de chute, prévient les autres, tout en envoya
  21. peu importe l'endroit de merde qu'il ton fait passé
  22. Ça dépend des riders et du type de ride. Je connais des gens d'ici qui roulent mais sans vouloir de poussière, on les voit rarement dans nos miroirs , et on les attends avec impatience et inquiétude des fois. Ils se retrouvent loin derrière très souvent. D'autres se tiennent à la limite de la poussière, d'autres encore se tiennent plus près, et proche de nous rentrer dedans lors d'un arrêt brusque. Tu peux rouler selon le principe du tiroir (ou de l'élastique ). Des gens qui se connaissent peuvent rouler ainsi, et ça évite de manger de la poussière en gardant un bon rythme... Qu
  1. Charger plus de contenu


×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.