Jump to content

Nettoyant Spray Nine


coyote

Recommended Posts

Salut.

 

Il y a un temps les gars on posté que le Spray Nine décrassait super bien les plastics. Je l'ai essayé cet été, c'est merveilleux.

 

En fermant ma tente-roulotte pour l'hiver, je l'ai essayé aux endroits ou l'ancien proprio avant jamais réussi à trouver du stuff pour faire partir des tâches tenaces. C'est maintenant blanc comme si elle était neuve zwicked

 

Ma blonde cet été à acheté du super sutff pour nettoyer les joints de céramiques. Comme tout ces cossins, ça marche à la moitié. J'ai essayé le Spray Nine, tout par facilement. Les joints sont comme quand je les ai fait. Ma blonde était épaté après tout le temps quelle à mis pour faire les joints. Elle ma dit que vu que j'étais si intelligent, j'allais me taper les joints avec mon merveilleux Spray Nine zsigh Je vous remercie les gars d'avoir partagé cette merveille big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais que un de mes chum aidant son pere a nettoyer son 10 roues avec ca.

il s'en servait beaucoup et la vanne etait immaculee!

 

Cest Touche qui a mentionne qui faisait ca apres chaque ride que le bike etait sale et tout revenait beau!

 

je ne sais pas ce quil y la dedans mais ca doit etre fort pas mal!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en special en plus cettte semaine @ $4.79 a placede $9.69

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est très efficace mais il faut rincer comme il faut et ne pas utiliser sur les plastiques transparents ou poreux, je ne m'en passerais plus!

 

OK, donc c'est quoi la procédure? Après la ride vous vaporisez la moto au complet et vous rincé à l'eau ou vous vaporisez et essuyé avec un chiffon?

Ca marche sur le moteur et les parties en métal?

 

Désolé pour les questions, je connais pas le Spray 9 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je rince la moto avec le boyeau normal, je ne sorts même plus mon Karcher.

 

Une fois bien rincé et surtout encore tout mouillé, j'arrose généreusement ma moto partout, partout partout, les coins de moteur bouetteux, les sprocket huileux, etc...

 

et je rince avant que ça sèche avec le boyeau...

 

Tadam... ta moto est show room

 

(j'utilise un chiffon pour passer rapidement sur les couverts et ailes avant de rincer)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ne pas utiliser sur le moteur et surtout pas avec une machine a pression, c'est tres dure sur les gasket et seal...

 

Vous risquez de vous retrouver avec un moteur qui pisse l'huile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vaporiser seulement sur des surfaces froides ou "luke warm" i.e.: vous pouver laisser votre main pendant plus de 5 secondes sans trouver que c'est chaud, sinon attention aux taches.

 

C'est la même chose qu' avec les dégraissants moteurs n'appliquer jamais ça sur vos moteurs chauds sinon vous allez vous retrouver avec un bel effet chamoiré sur votre bike en plus d'endommager gaskets & seals.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK mettons pour être clair.

 

Je veux nettoyer mon bike qui est sale. Pas nécessaire qui soit plein de bouette. Le moteur est pas chaud. Je roule ma moto dans mon entré (sans partir le moteur)

 

J'arrose la moto avec un boyau normal, pas de pression. J'applique généreusement du Spray Nine partout (i.e. Plastique, moteur, chaine, jantes, pneux, fourche, etc...)

 

Ensuite sans que ça soit sèche, je rince le Spray Nine.

 

Je peu ou pas? Est-ce qu'il y a des parties ou ça ne doit absolument pas être appliqué?

 

Merci encore de m'éclaircir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je fais exactement ce que tu viens de décrire, incluant le moteur et la chaine et les sprockets...

 

évidemment tu refais un généreux huilage de chaine avant la prochaine sortie, mais tu as tout le temps des sprockets propres, pas tout remplis de vase collée à la vielle huile qui se serait accumulé partout sauf sur la chaine big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais aller me chercher ça en fin de semaine!!!

Ça a l'air super pour enlever les saleter, les tache et autre cochonerie inutile...

 

 

 

C'est tu bon pour les voisins aussi ??? em4300zshame

 

em4300

 

big_smilezwickedzsighem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les oring en particulier Martin, y a plein d'autres matériaux comparables sur la moto, si on rinse aussi tôt je ne vois pas pourquoi ça serait différent, mais si tu l'affirmes je vais te croire. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le Spray nine ,mais je ne m'en sert que pour les spots difficiles...pour les lavages standard j'utilise Simple Green ...moins fort ,mais amplement suffisant 95 % du temps ..pis y sent bon .... big_smile

Mais pour les spots tough ...Spray nine a la rescousse ... zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant, tu crois que le o'ring laissera passer le spray nine et que la graisse s'en ira ?

 

pourquoi c'est moins pire sur une enduro qu'un routière ?

N'importe quel produit "dégraissant" dont le Spray Nine, vont délayer la graisse contenue ou retenue par les "o"ring, donc pas une bonne idée.

 

Pourquoi moin pire pour les enduro? Parce que sur les motos qui font du hors route (habituellement) on met pas des chaînes "o" ring.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime bien le Simplegreen car il tache pas et fait la job en masse.

Avant j'avais du Castrol superclean mais j'ai scrappe le clear d'un rim excel avec ca car j'ai pas ete assez vite pour rincer

 

Touche: arrete de perdre ton temps a graisser ta chaine em4000 Ca sert a rien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demain matin go canadian tire spray nine enfin je vais voir mon sprocket et ma roue arr propre sens avoir a être froté au gaz,merci em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kékun de ma famille était tellement convaincu du produit que ça brûle la peinture de mon Golf.........il était noir et après le super nettoyage pour enlevé les bibittes...........noir avec un reflet genre huileux! Chip Foose aurait pas fait mieux. Bon OK le capot était chaud mais faite attention avec c'est produits. Un de mes Pot travaille chez Produits Cartier et il me donne des échantillons de nettoyant (pour laver l'auto et l'autre pour les MAGs, même consigne de ne pas laissé sècher mais donne une plus grande marge de manoeuvre)

 

Changement de sujet; "Chéri, c'est un garçon!!!!!! Minou, nous l'appellerons Chip!" Y'en on sniffé du thinner..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.