coyote Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 Salut. Il y a un temps les gars on posté que le Spray Nine décrassait super bien les plastics. Je l'ai essayé cet été, c'est merveilleux. En fermant ma tente-roulotte pour l'hiver, je l'ai essayé aux endroits ou l'ancien proprio avant jamais réussi à trouver du stuff pour faire partir des tâches tenaces. C'est maintenant blanc comme si elle était neuve Ma blonde cet été à acheté du super sutff pour nettoyer les joints de céramiques. Comme tout ces cossins, ça marche à la moitié. J'ai essayé le Spray Nine, tout par facilement. Les joints sont comme quand je les ai fait. Ma blonde était épaté après tout le temps quelle à mis pour faire les joints. Elle ma dit que vu que j'étais si intelligent, j'allais me taper les joints avec mon merveilleux Spray Nine Je vous remercie les gars d'avoir partagé cette merveille Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 je sais que un de mes chum aidant son pere a nettoyer son 10 roues avec ca. il s'en servait beaucoup et la vanne etait immaculee! Cest Touche qui a mentionne qui faisait ca apres chaque ride que le bike etait sale et tout revenait beau! je ne sais pas ce quil y la dedans mais ca doit etre fort pas mal! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clev Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 Salut! On trouve ca où ? Tx Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 canadian tire tire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 en special en plus cettte semaine @ $4.79 a placede $9.69 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 ... ectant.jsp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clev Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 Merci! cl Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leboost Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 Petit conseil: Laisser le pas sécher sur du plastique car ça va tacher, surtout sur le polycarbonate clair au soleil. La même chose pour le Hertel Plus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 29 Août 2011 Partager Publié 29 Août 2011 Un grand classique le Spray nine !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 30 Août 2011 Partager Publié 30 Août 2011 y-a un produit avec le quel y faut faire attention c'est l’effaceur magique, ça rend les plastique mat !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 30 Août 2011 Partager Publié 30 Août 2011 Effectivement c'est très efficace mais il faut rincer comme il faut et ne pas utiliser sur les plastiques transparents ou poreux, je ne m'en passerais plus! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Août 2011 Partager Publié 30 Août 2011 Petit conseil: Laisser le pas sécher sur du plastique car ça va tacher, surtout sur le polycarbonate clair au soleil. La même chose pour le Hertel Plus. +1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 30 Août 2011 Partager Publié 30 Août 2011 Effectivement c'est très efficace mais il faut rincer comme il faut et ne pas utiliser sur les plastiques transparents ou poreux, je ne m'en passerais plus! OK, donc c'est quoi la procédure? Après la ride vous vaporisez la moto au complet et vous rincé à l'eau ou vous vaporisez et essuyé avec un chiffon? Ca marche sur le moteur et les parties en métal? Désolé pour les questions, je connais pas le Spray 9 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 30 Août 2011 Partager Publié 30 Août 2011 Moi je rince la moto avec le boyeau normal, je ne sorts même plus mon Karcher. Une fois bien rincé et surtout encore tout mouillé, j'arrose généreusement ma moto partout, partout partout, les coins de moteur bouetteux, les sprocket huileux, etc... et je rince avant que ça sèche avec le boyeau... Tadam... ta moto est show room (j'utilise un chiffon pour passer rapidement sur les couverts et ailes avant de rincer) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 30 Août 2011 Partager Publié 30 Août 2011 A ne pas utiliser sur le moteur et surtout pas avec une machine a pression, c'est tres dure sur les gasket et seal... Vous risquez de vous retrouver avec un moteur qui pisse l'huile Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leboost Publié 30 Août 2011 Partager Publié 30 Août 2011 Vaporiser seulement sur des surfaces froides ou "luke warm" i.e.: vous pouver laisser votre main pendant plus de 5 secondes sans trouver que c'est chaud, sinon attention aux taches. C'est la même chose qu' avec les dégraissants moteurs n'appliquer jamais ça sur vos moteurs chauds sinon vous allez vous retrouver avec un bel effet chamoiré sur votre bike en plus d'endommager gaskets & seals. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 OK mettons pour être clair. Je veux nettoyer mon bike qui est sale. Pas nécessaire qui soit plein de bouette. Le moteur est pas chaud. Je roule ma moto dans mon entré (sans partir le moteur) J'arrose la moto avec un boyau normal, pas de pression. J'applique généreusement du Spray Nine partout (i.e. Plastique, moteur, chaine, jantes, pneux, fourche, etc...) Ensuite sans que ça soit sèche, je rince le Spray Nine. Je peu ou pas? Est-ce qu'il y a des parties ou ça ne doit absolument pas être appliqué? Merci encore de m'éclaircir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Moi je fais exactement ce que tu viens de décrire, incluant le moteur et la chaine et les sprockets... évidemment tu refais un généreux huilage de chaine avant la prochaine sortie, mais tu as tout le temps des sprockets propres, pas tout remplis de vase collée à la vielle huile qui se serait accumulé partout sauf sur la chaine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Je vais aller me chercher ça en fin de semaine!!! Ça a l'air super pour enlever les saleter, les tache et autre cochonerie inutile... C'est tu bon pour les voisins aussi ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Mortel pour les o-rings de la chaîne, sur une enduro c'est pas si pire, mais ne pas faire ça sur un bike de route... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Pourquoi les oring en particulier Martin, y a plein d'autres matériaux comparables sur la moto, si on rinse aussi tôt je ne vois pas pourquoi ça serait différent, mais si tu l'affirmes je vais te croire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 En fait, c'est plutôt la graisse dans les o-rings qui sera lavée par le spray nine. Rendu là, aussi bien ne pas payer pour les o-rings (sur une machine hors route...) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Intéressant, tu crois que le o'ring laissera passer le spray nine et que la graisse s'en ira ? pourquoi c'est moins pire sur une enduro qu'un routière ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 J'aime bien le Spray nine ,mais je ne m'en sert que pour les spots difficiles...pour les lavages standard j'utilise Simple Green ...moins fort ,mais amplement suffisant 95 % du temps ..pis y sent bon .... Mais pour les spots tough ...Spray nine a la rescousse ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yveskdx Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Intéressant, tu crois que le o'ring laissera passer le spray nine et que la graisse s'en ira ? pourquoi c'est moins pire sur une enduro qu'un routière ? N'importe quel produit "dégraissant" dont le Spray Nine, vont délayer la graisse contenue ou retenue par les "o"ring, donc pas une bonne idée. Pourquoi moin pire pour les enduro? Parce que sur les motos qui font du hors route (habituellement) on met pas des chaînes "o" ring. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 je suis a ma 2 ieme annee avec ce produit et aucune decoloration du bike jle vaporise partout mais je rince asser vite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Ma devise ...si ça marche pour toi ben continue ....on a tous nos petite recettes ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 je suis a ma 2 ieme annee avec ce produit et aucune decoloration du bikejle vaporise partout mais je rince asser vite +1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Moi j'aime bien le Simplegreen car il tache pas et fait la job en masse. Avant j'avais du Castrol superclean mais j'ai scrappe le clear d'un rim excel avec ca car j'ai pas ete assez vite pour rincer Touche: arrete de perdre ton temps a graisser ta chaine Ca sert a rien ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 demain matin go canadian tire spray nine enfin je vais voir mon sprocket et ma roue arr propre sens avoir a être froté au gaz,merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 31 Août 2011 Auteur Partager Publié 31 Août 2011 Pour les intéressé, ils vont surement en parler au nouveau canal Mademoiselle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Donc on oublie la chaine et les sprockets pour mon KLR... c'est une chaine O-ring Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yveskdx Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Donc on oublie la chaine et les sprockets pour mon KLR... c'est une chaine O-ring Le best pour les chaînes "o"ring, c'est le kérosène. Pas cher et c'est ce qui est recommandé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 c'est fait jai nettoyer mon bike avec spray nine sa dégraisse assez merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 31 Août 2011 Partager Publié 31 Août 2011 Kékun de ma famille était tellement convaincu du produit que ça brûle la peinture de mon Golf.........il était noir et après le super nettoyage pour enlevé les bibittes...........noir avec un reflet genre huileux! Chip Foose aurait pas fait mieux. Bon OK le capot était chaud mais faite attention avec c'est produits. Un de mes Pot travaille chez Produits Cartier et il me donne des échantillons de nettoyant (pour laver l'auto et l'autre pour les MAGs, même consigne de ne pas laissé sècher mais donne une plus grande marge de manoeuvre) Changement de sujet; "Chéri, c'est un garçon!!!!!! Minou, nous l'appellerons Chip!" Y'en on sniffé du thinner.......... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jackrider Publié 1 Septembre 2011 Partager Publié 1 Septembre 2011 Je connaissais pas ce produit, vu que mon TY etait assez graisseux et plein de boue du week-end dernier j'ai essaye ca, excellent resultat ! Merci pour l'info. A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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