Jump to content

Question Pour La Gang De Quebec


BlackFlys

Recommended Posts

Pour faire une histoire courte, un de mes pots est trucker pour une compagnie de transport de Quebec. Son Peterbilt a ete selectionne pour faire partie d'un calendrier qui va sortir cet hiver.

 

Je dois faire les photos du camion avec la remorque, mais comme je ne connais pas enormement la ville de Quebec, c'est pas evident pour moi de trouver un beau spot!

 

Vous avez des idees? :)

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A date ca ne va pas bien, la plupart des spots ne sont pas vraiment accessibles avec un 53 pieds a ce qu'on m'a dit :(

il reste la suggestion de martin qui est accessible à 100% haha em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi!!!!

 

Tu devrais faire de la reconnaissance car les sites proposés sont régulièrement courtisé par des 54'

 

Bin par exemple ton idee du boulevard Champlain proche du pont, je me vois mal mettre un 53' de travers pour y faire un shooting.. a moins que t'aies un spot precis en tete.

 

Le gros probleme c'est que oui peut-etre tu peux amener le truck la, mais le placer pour faire des belles photos en ayant rien dans les pattes et ne bloquant pas la place c'est plus complique qu'une voiture lol.

 

Je suis un peu loin pour y faire de l'exploration :/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi ne pas aller dans le port de québec du côté nord du bassin louise, tu aurais en arrière plan la haute ville de québec et la marina. C'est une place où il est facile de circuler avec des gros camion. Mon atelier s'y trouve et on y circule avec des gros camions et de gros bateaux accroché en arrière.

 

va voir sur google street view la rue Abraham Martin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Finalement on a trouve un spot a l'est des ponts et ca a donne de quoi de pas pire.

On a egalement pris quelques shots dans le carier industriel de St-Augustin.

 

Le gars du calendrier a l'air satisfait des resultats :)

Merci pour votre aide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.