Jump to content

Roman-Photos : Retour À La Pourvoirie Beauregard


k-load

Recommended Posts

Le week-end du 27-28-29 juillet passé, Mojo & Runwolf + Lady C & moi sommes allées passer un week-end de motos à la Pourvoirie du lac Beauregard. Nous avions le goût de revoir Jean-Luc et Julie, de faire de la moto dans les sentiers de la pourvoirie et d’avoir du bon temps, tout simplement...

 

Runwolf et moi sommes partie vendredi midi avec nos KTM via la route jusqu’à St-Donat pour ensuite continuer par les trails du Parc Tremblant, du Quad et de la Trans-ZEC. Les filles allait nous rejoindre plus tard dans la soirée car elles partaient avec les KLX sur le trailer dès la fin de la journée de travail.

 

En arrivant vers 22h, nous pensions que nous aurions, les gars, l’aventure plus fébrile que les filles, étant donnée nos itinéraires prévue. Mais ce sont les filles qui nous ont donné des sueurs froides finalement !!! Au km 11 dans le terrain de la pourvoirie, elles ont tournés à droite plutôt que de continuer directement vers la pourvoirie. Résultat ? Elles ont fait le chemin technique de la MTA avec mon LR2 et le trailer portant les 2 KLX dessus !!! De nuit en plus ! Et comme si le stress n’était pas à son comble, le trialer s’est détaché à 2 reprises du hitch... J’aurais jamais pensé que la côte-à-cocos nous apporteraient tant de sujets de discussions.

 

De notre côté, Runwolf, Jean-Luc et moi sommes partis à leurs recherche dès minuit... alors qu’elles sont arrivés au chalet vers 12h15, sans que l’on se croise !!!

 

Bref, une autre belle aventure au Lac Beauregard !

 

Le restant du week-end fut pas mal plus relax comparé à ce fameux vendredi soir, qui s’est terminé à 3h du mat, avec pleins de faits cocasses à raconter et bien évidemment, du scotch pour nous accompagner. :)

 

- - - - - - - -

 

Pause à St-Donat

post-833-0-47412900-1343700830_thumb.jpg

 

Achat de notre souper pour la Pourvoirie à l’Ascension

post-833-0-05128300-1343700268_thumb.jpg

 

Le sentier est pas super éclairé j’trouve !!!

post-833-0-33189500-1343700286_thumb.jpg

 

On arrive vers 22h… on souper et on se désaltère. :)

post-833-0-25169800-1343700309_thumb.jpg

 

Lendemain matin, après quelques petites heures de sommeil, le café est très bon.

post-833-0-86154900-1343700323_thumb.jpg

 

Les motos des filles sont débarqués, nous sommes prêts à rouler.

post-833-0-48614500-1343700341_thumb.jpg

 

Mojo

post-833-0-41502700-1343700356_thumb.jpg

 

Lady C

post-833-0-54596400-1343700374_thumb.jpg

 

Les Dalton sur le long pont !

post-833-0-03875300-1343700389_thumb.jpg

 

Arrêt pour le diner avec nos lunch préparés par Julie.

post-833-0-45345300-1343700405_thumb.jpg

 

On repart... Runwolf guide le groupe.

post-833-0-78440900-1343700427_thumb.jpg

 

Petit tour de ponton en guise de Happy Hour... magique!

post-833-0-30016000-1343700443_thumb.jpg

 

Julie, notre chef, nous prépare un super souper.

post-833-0-21115400-1343700461_thumb.jpg

 

Nous passons une superbe soirée avec la famille… en privée !

post-833-0-98058900-1343700479_thumb.jpg

 

Sur le retour, Runwolf et moi sommes sur nos motos et traversons les sentiers.

Un diner de roi s’impose pour refaire nos forces !

post-833-0-42911700-1343700495_thumb.jpg

 

Arrêt Gatorade à Lachute... ça sent la fin !

post-833-0-22244900-1343700511_thumb.jpg

Édité par k-load
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel vendredi soir! Je n'aurais jamais cru un jour faire la A en moto... encore moins en camion, avec un trailer et deux motos, de nuit en plus!!! Merci a Mojo pour avoir garde le moral des troupes au top!

 

La cote-a-cocos....? Pffff! Facile!

 

:))

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Coup donc ... Il est où le rack sur le 690 ??? Va ti falloir couper dans le budget de Scotch ???

 

Paul Jr 8

 

Moi je pense que tu veux juste qu'il ait un rack pour transporter plus de scotch em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle beau weekend a part peux être le stress de pas voir les filles arriver vendredi, de penser que ta blonde va coucher dans le bois est pas super agréable, même si tu sais qui a pas de danger.

 

Quand on a finalement retrouvé les traces du trailler a Kload sur le chemin principale j'ai pue un peux relaxer, malgré le fait qu'il y avait aucune indication pour la Pourvoire, malgré le noir et les multiples embranchement de la route les traces allaient directement a la Pourvoirie.

 

La dernière partie était plus une trail qu'autre chose, faire ça sans même un GPS, vous êtes hot les filles zrockn_roll

La majorité des clients était partie en expéditions pour le weekend donc on a passe beaucoup de temps avec Julie et Jean-Luc qui était pas trop occupe, vraiment le fun.

 

Mais le plus drôle, j'ai plus parlé de motoneige hors-piste avec Jean-Luc que autre chose em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, comme dirait un membre apprécié de Ridaventure.........«Toute une aventure !»

 

Bravo les filles ! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que tu veux juste qu'il ait un rack pour transporter plus de scotch em1100

 

Je serais capable d'endurer un domage co-latéral de ce genre suite à la pose d'un rack ... the_devil

 

Mais le plus drôle, j'ai plus parlé de motoneige hors-piste avec Jean-Luc que autre chose em4400

 

Mouais

 

Ce qui me choque le plus, et qui me mets hors de moi, est que Jean Luc semble sortir la bière Uni-Broue seulement quand t'es là ... zbad_smile

 

Paul Jr the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Mouais

 

Ce qui me choque le plus, et qui me mets hors de moi, est que Jean Luc semble sortir la bière Uni-Broue seulement quand t'es là ... zbad_smile

 

Paul Jr the_devil

 

Mais il remarque tout ce gros buck là!! Il faut savoir ou faire la grimace approprié pour qu'il se sente obliger d'aller fouiller dans la cache em3600 ou.. .. tu demande à Julie!! em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mojo tu as pensé proposer a Dave de faire ce faire faire un t-shirt avec la mention

Vous êtes hot les filles!

C’est comme devenu un slogan chez lui et ca lui irait super bien :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais capable d'endurer un domage co-latéral de ce genre suite à la pose d'un rack ... the_devil

 

 

 

Mouais

 

Ce qui me choque le plus, et qui me mets hors de moi, est que Jean Luc semble sortir la bière Uni-Broue seulement quand t'es là ... zbad_smile

 

Paul Jr the_devil

 

C’est fou ce que du bon scotch t’ouvre comme portes… même ceux du frigo privée !!!

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui me choque le plus, et qui me mets hors de moi, est que Jean Luc semble sortir la bière Uni-Broue seulement quand t'es là ... zbad_smile

Paul Jr the_devil

 

Y en a qui traine a la pourvoirie des 5 galons de gas et d'autre des bouteilles de scotch :-)

 

Ca a l'aire que le scotch attire la bonne bière plus que le gas em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmm, y doit y avoir eu des petits sons pas trop plaisant à l'oreille qui sortait parfois du camion. Vous êtes dure sur le matériel les filles!

 

Ouais, les gars devaient stresser un peu pas mal de pas voir les filles arriver à la pourvoirie!

 

J'aurais payer cher pour vous voir aller les filles, dans les trails dans le camion et de nuit! Vous deviez avoir souvent des gros gros points d'interrogation dans la face en voyant de bouts de trail rocheux avec des côtes. Vous entendre ça devais êtes mourant!!!

 

Tout une aventure!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mojo tu as pensé proposer a Dave de faire ce faire faire un t-shirt avec la mention

Vous êtes hot les filles!

C’est comme devenu un slogan chez lui et ca lui irait super bien :wink:

 

T'es hot aussi Gargouille :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmm, y doit y avoir eu des petits sons pas trop plaisant à l'oreille qui sortait parfois du camion. Vous êtes dure sur le matériel les filles!

 

Ouais, les gars devaient stresser un peu pas mal de pas voir les filles arriver à la pourvoirie!

 

J'aurais payer cher pour vous voir aller les filles, dans les trails dans le camion et de nuit! Vous deviez avoir souvent des gros gros points d'interrogation dans la face en voyant de bouts de trail rocheux avec des côtes. Vous entendre ça devais êtes mourant!!!

 

Tout une aventure!

 

Tu peux meme pas imaginer Stou!!! La cote-a-cocos? Ouf, j'osais meme pas penser que je pouvais la monter! Disons qu'a la fin, j'avais pu ben ben d'fun... Mais Mojo a reussi a garder le moral! hehe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.