Jump to content

La Video Du Jour !


Manitou

Recommended Posts

Il nous est tous arrivé un moment donné d’être témoins d’une drôle de situation, voir quelque chose de vraiment très drôle et de se dire... Maudit !!! Avoir eu mon appareil photo ou vidéo ! Mais là les amis(es), j’étais là au bon moment et je l’avais mon appareil vidéo. Hihi !

 

Petit scène croquée lors de notre dernière ride (5 jours) Québec - Baie des Chaleurs par les trails et sentiers forestiers.

 

Donc, voici la petite course de mon bon ami xpower99, tordant...

 

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:)

Je vais vous faire mon petit ride report de la fin de semaine passé à La Tuque, j'attend juste les photos de mon père et ses vidéos.

Mais c'est EXACTEMENT comme ça que mon père m'a pété mon miroir gauche sur mon XRL samedi passé. J'te dit, EXACTEMENT la même situation. Y'a juste revollé un peu moins loin...:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drole pour celui qui regarde et gênant pour l'autre :)

 

Ça nous est tous arrivé des truques comme ça. C’est juste qu’il n’y avait personne pour filmer !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai déjà dit à plusieurs, je n'ai plus aucune fierté en motocyclette... juste blessé dans mon orgueil s'il m'en reste un peu. Sacré veinard Manitou, au bon endroit au bon moment, j'aurais voulu faire exprès, j'aurais pas réussi aussi bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai déjà dit à plusieurs, je n'ai plus aucune fierté en motocyclette... juste blessé dans mon orgueil s'il m'en reste un peu. Sacré veinard Manitou, au bon endroit au bon moment, j'aurais voulu faire exprès, j'aurais pas réussi aussi bien.

 

L'orgueil magané on s'en fout, tant que c'est pas ton squelette qui est blessé! J'ai repassé la scène au moins 10 fois en me tordant les boyaux... Tu as raison XPower même en tournant un film ou en jouant un vaudeville de Molière, qui aurait fait mieux? :)

 

Garde ton naturel! :). :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super video, em3600 em3600 em3600

 

 

Fait toi en pas,xpower99. je deja fait dans cet figure de Style :wink::ph34r:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand même une belle Traversée, tu t'es rendu dans l'foin pour amortir la chute!!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment trop drôle ! Vraiment tu fais ça avec beaucoup de style ! zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand même une belle Traversée, tu t'es rendu dans l'foin pour amortir la chute!!! :-)

Salut Menoche, effectivement je me suis rendu dans le foin histoire d'amortir la chute mais l'idée au départ comme tu t'en doute j'espère étais de ne pas me planter du tout.... mais ce fut raté....

Je vais publier un ride report prochainement de cette fabuleuse ride... oui oui, fabuleuse à travers les sentiers des Appalaches - Bas St-Laurent - Gaspésie dans notre forum favori.

Stay tune !

Édité par xpower99
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est le temps des jeux olympiques......je décerne à xpower99 une médaille d`or !!!! :wink:

 

Bon vidéo !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa ^_^

En effet Super Sherpa, mais j'ai pas de nom pour nommer cette discipline, faudrais en parler avec le comité Olympique. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lollllll ça fait 8 fois que j'le regard pi je pisse encore de rire à voir les p'tits pas pour essayer de relever la tête pour finalement abandonner et plonger tête première :))))) hihihi

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau travail d'équipe les boys......on perd Guy quelque secondes avant de le voir courir vers le foin.....je soupçonne que c'est a ce moment que le cascadeur prends la relève big_smile c'est bien monté....on y voit que du feu !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore vu ! Dernier rappel ! Le forum va vite, très vite et les posts se ramassent rapidement dans le fond de l’écran !

em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 em0300 em0300 dans les dents

y faut passer ça en loop au party de noël cette année pour se bidonner un peut !!!

big_smile big_smile big_smile

Un incontournable !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Question d’être juste envers xPower99... À mon tour maintenant de faire rigoler un peu. Moins drôle qu’xPower99 par contre, la sienne place la barre de la rigolade très haute big_smile

 

[media]

[/media]

 

En passant, ne vous gênez pas d’utiliser ce poste pour y mettre vos « fails » !!

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Manitou,

 

Je dois te reprendre.

 

Un fail est une situation bête et stupide qui arrive suite à un manque de jugement ou par ignorance.

 

Rien à voir avec notre clown qui a tout fait pour passer à l'histoire. :wink:

 

big_smile big_smile big_smile C’est toi qui l’as écrit... Maintenant, tu devras en répondre à qui de droit ! zpretty_smile

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n'avais pas encore vu :D

 

après 5 reprises toujours aussi drôle ;)

 

Délie de fuite de l'accident haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Xpower99 a un excellent sens de l'humour....mais c'est pas un clown... c'est un chic type et s'il avait pu éviter cette chute, il l'aurait fait....mais Xpower99 fais rarement une ride sans coucher son bike !!....du moins quand il avait son V-strom :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Xpower99 a un excellent sens de l'humour....mais c'est pas un clown... c'est un chic type et s'il avait pu éviter cette chute, il l'aurait fait....mais Xpower99 fais rarement une ride sans coucher son bike !!....du moins quand il avait son V-strom :wink:

 

Hé Xrock, je connais assez bien Xpower99 Guy pour me permettre de dire que c'est un clown. Viens prendre une bière avec nous jeudi prochain et tu comprendras. Après une soirée, on finit par avoir mal à la machoire.

 

Désolé de te contredire, mais Guy c'est un clown.

 

Et cette fois là, il a fait un 10/10 en clownerie. Même si c'était involontaire.

 

Et tu as bien raison , c'est un chic type.

 

J'espère maintenant que tu comprend le sens que Je donne au mot clown. C'est pas une insulte là d'ou je viens.

 

Salut Guy :wink:

Édité par Cler mon GS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas certain de bien comprendre ton commentaire Cler mon GS...

 

Une cascade comme celle-là, sans conséquence pour toi, et qui en fait rire et en fera rire beaucoup, ça doit se situer dans le top 10 et ça mérite de passer à l'histoire.

 

 

Bon bon l'histoire de Ride Aventure au moins.

 

Cler mon comic.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.