Jump to content

Ktm 690R 2010 Acheter En 2011 Fevrier A Vendre 7500$


westcott

Recommended Posts

Ktm 690r 2010 12000km a 7500$ très propre.

 

accessoire:tank-bag ktm,back-rack sw-motech,wind-screen Ktm,chaussé de pneus neuf pirelli mt-90 a/t et 2 pneus mt-21 ,siège seatconcepts,pipe fmf powercore4.

 

acheteur sérieux seulement:Merci

 

Raison de la vente veut ravoir un dl-650se

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

 

le gros problème ses que nous avons pas bien des marque en région et sa intéresse pas trop acheter une gs800f que dealer le plus proche est a ottawa good time center ou triumph etc...

et mon budget est de 8000 a 12000$

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Strom expédition??

C'est monté par suzuki??

 

 

Instruit moi, vieux sage!! :mrgreen: :mrgreen:

 

c'est un v-strom avec les 3 valise en aluminium et crash-bar et déflecteur sur le pare-brise et center-stand et sabot moteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme ce ne sera pas la même moto ,on ne peut parler de retourner avec une Ex em3700 ... Si il aime les rousse y peut ben retourner avec une rousse ,tant que c'est pas la même !!! em1100 Tu vois le topo ? big_smile

 

Bon magasinage Wescott !!! big_smile

 

Pis tu peux même te trouver une noire "teindue" rousse.......genre comme elle..... :mrgreen: :mrgreen:

 

med_gallery_1207_34_380780.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a pas aimé ta 690R ? ? ?

 

j'ai bien aimé mon 690r mes je veut retourner un peut plus sur la route mes je vais continuer a faire du chemin gravel.(surment un v-strom 650 2012 exp couleur ... noir ou rousse )

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis tu peux même te trouver une noire "teindue" rousse.......genre comme elle..... :mrgreen: :mrgreen:

 

med_gallery_1207_34_380780.jpg

 

sa va surment être un v-strom 650 exp j'attend les rabais Suzuki d'ici le 15 mars 2013,merci quand même pour ta bmw

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu fait juste de la route, et chemin de gravelle occasionnel, genre rapide-7... Tant qu'a moi, n'importe quelle moto fait la job... Une V-Strom ou une ST1300 sport touring. Je crois que rendu avec une moto de ce gabarie, le "Adventure" est dans la tête du rider zrockn_roll , plus que dans sa moto.

 

Mon frère avec sa V-Strom 1000 nous a suivi dans des places pas possible..... boue, eau de 12", grosse roche, etc... Malgré les suspensions et la faible garde au sol, il a passé pareil mais disons qu'elle n'était pas dans son meilleur élément, raison de l'achat de son XT350. Il garde la Strom pour la route ou gravier occasionnel avec des TKC.

 

Seul point à checker, regarde les pneu un peu plus "dual sport" qui se font dans les grosseurs de la moto choisi, un chum a une moto avec du 180 en arrière, il trouve rien qui fit, sauf des pneus 100% route.

Édité par Bin-Brother
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu fait juste de la route, et chemin de gravelle occasionnel, genre rapide-7... Tant qu'a moi, n'importe quelle moto fait la job... Une V-Strom ou une ST1300 sport touring. Je crois que rendu avec une moto de ce gabarie, le "Adventure" est dans la tête du rider zrockn_roll , plus que dans sa moto.

 

Mon frère avec sa V-Strom 1000 nous a suivi dans des places pas possible..... boue, eau de 12", grosse roche, etc... Malgré les suspensions et la faible garde au sol, il a passé pareil mais disons qu'elle n'était pas dans son meilleur élément, raison de l'achat de son XT350. Il garde la Strom pour la route ou gravier occasionnel avec des TKC.

 

Seul point à checker, regarde les pneu un peu plus "dual sport" qui se font dans les grosseurs de la moto choisi, un chum a une moto avec du 180 en arrière, il trouve rien qui fit, sauf des pneus 100% route.

 

je regarde aussi la suzuki gsx1250fa 2012 sauf oubli la gravel avec se modele sport touring

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je regarde aussi la suzuki gsx1250fa 2012 sauf oubli la gravel avec se modele sport touring

 

Et pourquoi pas ?? Un chemin de gravier c'est comme du bitume... Pas besoin de garde au sol, pas besoin de suspension avec un grand débatement... Ça prend peut-etre des pneu un peu plus cocher pour avec de la grip dans les courbe et encore...

 

Je fais du chemin de gravier avec ma Corolla.... Peut-etre avec un 4x4 avec un lift-kit ca marcherais, mais la Corolla fait la job...

 

Common, pour sortir de chez moi j'ai 4km de gravier a faire avec ma grosse sti de Venture V4 de 850lbs... Centre de gravité absolument horrible... Pis si je me watch pas je roule souvent 80km/h dans le chemin pis ca va super bien. Mais je fais pas de drift avec !! :mrgreen:

 

Des fois faut garder l'esprit ouvert... SV650 et V-Strom c'est pas mal pareil... C'est pas parce que il colle une étiquette (Sport, Naked bike) que ça peut pas aller dans le gravier...

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le best c'est deux motos, c'est sur.... Tu peux pas avoir le meilleur des deux mondes...

 

Pour la peinture, c'est vrai qu'un carénage intégrale, c'est pas le best dans le gravier... Ma Venture a un cone qui descend presque a terre avec une grille chrome-plastique. C'est picotté un peu, mais c'est du 1988 aussi... La peinture tient toujours.

Édité par Bin-Brother
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.