Jump to content

A Vendre Can-Am, Ossa, Xl250/350, Bsa 500, Kz650 ....


ducabike

Recommended Posts

Salut j'ai besoin de place pour ma nouvelle acquisition alors j'offre plusieurs de mes machines.

 

Can-am TNT 250 complet et original projet a finir vient avec 2 moteurs et un lot de pieces prix $1000.00

OSSA Enduro 250 1972 complete , trouble de carbu prix $800.00.

Honda XL250 1972 , premiere année de la serie XL 4 valves, pour restauration ou pour pieces $500.00.

Honda XL350 1974 originale en bonne condition. $800.00.

BSA Royal Star A50 500cc 1968 moteur entierement refait, filage, seat cover, peinture neuve $3000.00.

Scooter BSA 250 1960 modele tres rare 2 cylindres 4 temps avec starter électrique projet a restaurer. Prix $1000.00.

Suzuki RE5 Rotatif complet, original et tres rare en marche prix $2000.00.

Suzuki S32-2 1966 150cc 2 cylindres 2 temps complet et en marche $800.00.

Kawasaki KZ650 1978 en excellente condition $1200.00.

Kawasaki S1 250cc 3 cylindres 2 temps 1973, complete, projet a finir $700.00.

3 Petites Honda C100,C105T des années 1962-64 avec pieces $800.00.

Scooter Lambretta Serveta 150cc 1980 $500.00.

 

Pour plus d'informations me contacter. René Blouin au 418-873-3160

post-2081-0-22282500-1346113509_thumb.jpg

post-2081-0-24548700-1346113535_thumb.jpg

post-2081-0-55515500-1346113583_thumb.jpg

post-2081-0-02634900-1346113613_thumb.jpg

post-2081-0-25539500-1346113665_thumb.jpg

post-2081-0-98946300-1346113698_thumb.jpg

post-2081-0-59239000-1346113782_thumb.jpg

post-2081-0-96725900-1346113818_thumb.jpg

post-2081-0-08410400-1346114046_thumb.jpg

post-2081-0-09102200-1346114090.jpg

post-2081-0-64503200-1346114214_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deux moteur complet plus un troisieme partiel, un reservoir a essence, plusieurs cables , sprockets, 3 boites électroniques, leviers. Il reste a verifier le filage electrique et le systeme injection d'huile. Je n'est jamais essayer de mettre une battrie dessus ou de la mettre en marche alors??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deux moteur complet plus un troisieme partiel, un reservoir a essence, plusieurs cables , sprockets, 3 boites électroniques, leviers. Il reste a verifier le filage electrique et le systeme injection d'huile. Je n'est jamais essayer de mettre une battrie dessus ou de la mettre en marche alors??

 

Compression?, état du carbu?, exaust rouillé ou pas?, plaquable?,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

ton xl 350 tu as les papiers ?? peut-être plaquée ?? Le tout démarre bien ?? Autres pièces inclus ?? Négotiable ??

 

Merci

 

Jean Pierre

Oui j'ai les papiers, peut-etre plaqué en passant une inspection mécanique, Démarre tres bien en générale mais je ne l'est pas utilisée cette année. Désolé pas d'autres pieces. Tres legerement négociable.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Compression?, état du carbu?, exaust rouillé ou pas?, plaquable?,

Jamais pris la compression mais elle semble tres bonne au kick, Carbu est en bonne condition, Exhaust et Muffler aucune rouille. Désolé pas de papier
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai les papiers, peut-etre plaqué en passant une inspection mécanique, Démarre tres bien en générale mais je ne l'est pas utilisée cette année. Désolé pas d'autres pieces. Tres legerement négociable.

 

Tu es disponible à quel moment? Juste le soir? Tu es de pont rouge si je comprends bien.

 

Jean Pierre

Édité par Le_Lama
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certificat de propriété par la police, ils vérifie qu'elle est pas volé, te remmetent leur formulaire, tu passe à la SAAQ, ils t'envoie à l'inspection, retour à la SAAQ et c'est plaquable... Du moins, ça l'A déjà été pour l'Avoir déjà fait avec une auto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certificat de propriété par la police, ils vérifie qu'elle est pas volé, te remmetent leur formulaire, tu passe à la SAAQ, ils t'envoie à l'inspection, retour à la SAAQ et c'est plaquable... Du moins, ça l'A déjà été pour l'Avoir déjà fait avec une auto.

 

Sauf si elle a déja été plaquée à la SAAQ, à ce moment, tu dois toi même retrouver l'ancien proprio et obtenir une procuration ou faire le transfert en personne.

 

Le hic c'est que le policier n'a pas le droit de te dire le nom de l'ancien proprio em0300

 

Ce n'est pas encore comme ça dans toutes les SAAQ mais ça devient rapidement la norme...

 

Vous demandez une "FORMULE O-148"

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf si elle a déja été plaquée à la SAAQ, à ce moment, tu dois toi même retrouver l'ancien proprio et obtenir une procuration ou faire le transfert en personne.

 

Donc ça a changé....moi j'avais juste un paquet de procuration (sur des bouts de papiers, pas celle de la SAAQ). La SQ était passé, enquèt`les # de série, remis un certificat de propriété, après, j'était passé à la SAAQ sans problèmes. Mais bon, ça fait une couple d'années aussi...!!

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc ça a changé....moi j'avais juste un paquet de procuration (sur des bouts de papiers, pas celle de la SAAQ). La SQ était passé, enquèt`les # de série, remis un certificat de propriété, après, j'était passé à la SAAQ sans problèmes. Mais bon, ça fait une couple d'années aussi...!!

big_smile

 

Pour mon Can-am 250, j'ai fais venir la police.

Ils m'ont fait une formule à remettre à la Saaq qui dit que le no du bike n'est pas dans leur répertoire de machines volées.

 

J'arrive à la Saaq avec ca, la femme vérifie dans ses "régistres" informatisés et me dit: " je ne vois pas la moto dans mes régistres... ca fait trop longtemps qu'elle n'a pas été plaquée... je ne peux donc pas de l'enregistrer à cause de la possibilité qu'il a été volé...."

 

Je lui ai dit: "La police me dit qu'il a pas été volé"... elle me répond: " il ne prouve rien le papier de la police"...

 

La discussion a pas mal été longue, mais elle n'a jamais voulu me le plaquer car elle ne voyait pas le bike dans les régistre et que je n'avais pas le nom, ni elle, du dernier proprio qui l'a plaqué le dernier...

 

Les régistres de la Saaq de 15 ou 20 ans en arrière disparaissent... alors une machine qui n'est pas plaqué depuis ce temps tombe aux oubliettes et le keclown qui arrive par après pour plaque ca ne peut pas le faire à cause d'une possibilité que l'antiquité a été volé...

 

Avec l'informatique aujourd'hui, cette situation est stupide et n'encourage pas le recyclage.

Un bike sans papier ne peut servir qu'à mettre sur une buche ou à virer en pièce.

 

J'ai déjà 2 bikes sans papier.

Mes 3 autres sont plaqués.

 

Ca me désole un peu pas mal parce que ce TNT me semble très potable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon Can-am 250, j'ai fais venir la police.

Ils m'ont fait une formule à remettre à la Saaq qui dit que le no du bike n'est pas dans leur répertoire de machines volées.

 

J'arrive à la Saaq avec ca, la femme vérifie dans ses "régistres" informatisés et me dit: " je ne vois pas la moto dans mes régistres... ca fait trop longtemps qu'elle n'a pas été plaquée... je ne peux donc pas de l'enregistrer à cause de la possibilité qu'il a été volé...."

 

Je lui ai dit: "La police me dit qu'il a pas été volé"... elle me répond: " il ne prouve rien le papier de la police"...

 

La discussion a pas mal été longue, mais elle n'a jamais voulu me le plaquer car elle ne voyait pas le bike dans les régistre et que je n'avais pas le nom, ni elle, du dernier proprio qui l'a plaqué le dernier...

 

Les régistres de la Saaq de 15 ou 20 ans en arrière disparaissent... alors une machine qui n'est pas plaqué depuis ce temps tombe aux oubliettes et le keclown qui arrive par après pour plaque ca ne peut pas le faire à cause d'une possibilité que l'antiquité a été volé...

 

Avec l'informatique aujourd'hui, cette situation est stupide et n'encourage pas le recyclage.

Un bike sans papier ne peut servir qu'à mettre sur une buche ou à virer en pièce.

 

J'ai déjà 2 bikes sans papier.

Mes 3 autres sont plaqués.

 

Ca me désole un peu pas mal parce que ce TNT me semble très potable.

 

Change de SAAQ :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, super belle collection!!!

 

C'est de valeur car je suis déjà très à l'étroit dans mon garage, mais la Ossa me tente en ta!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Can-am et la Kawasaki 250 sont vendues. Je vais voir demain une Can-am MX5 250 qui a fait le stade olypique en 1979 et remisé depuis. Parfait pour faire du motocross vintage .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ducabike, est-ce que tu est venu au weekend vintage hors route à Ormstown il y a quelques semaines? Si non, si tu tripe sur le motocross vintage, c'est un évènement à ne pas manquer l'an prochain.

 

Moi je me monte une CR125 1974 pour l'an prochain et j'ai déjà 2 trial vintage. Cette année j'ai même fait l'endurocross vintage avec ma trial Honda et je me suis débrouillé assez bien!

 

Voici mon projet CR125 pour l'hiver prochain. Toute la mécanique est dans le caisson gris!

post-14-0-41297200-1347148316.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Can-am et la Kawasaki 250 sont vendues. Je vais voir demain une Can-am MX5 250 qui a fait le stade olypique en 1979 et remisé depuis. Parfait pour faire du motocross vintage .

 

J'espère que ton Can-am est tombé entres bonnes mains.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vendu mon Can-am a un gars qui demeure pres de Ormstown et qui fait du motocross vintage. L'an prochain j'espere participer a la course a Ormstown avec une vieille Husqvarna 125 1972 qui est presentement au Musée a St-Jean Port Joli. A Ormstown lors de cette fin de semaine en plus des courses de motocross il y a aussi des couses d'enduro a l'ancienne et une ambiance super friendly

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Ormstown lors de cette fin de semaine en plus des courses de motocross il y a aussi des couses d'enduro a l'ancienne et une ambiance super friendly

 

L'an prochain je prévois faire les 3 catégories si ma CR125 est prête. Trial, enduro et motocross!!!

 

C'est vrai que l'ambiance est super! Y'a plein de passionnés et certains sont des anciens champion. On y rencontre quelques Ridaventurier. Cette année j'ai rencontré Bougognais. Pat the Bouc a fait le trial avec moi. L'an passé j'y ai rencontré Tonneau.

 

C'est vraiment un évènement tripant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2007 ou 2008 j'ai participer a une course de cross vintage a Ormstrom, J'avais une Can-am 250 liquide et la plupart avais de vieilles CZ ou BSA 441 et tous avais les cheveux blancs. Je pensait bien ne pas avoir de misere a les suivent mais maudit qu'ils roulaient forts les p'tits vieux, Apres j'ai su que c'etaient d'anciens compétiteurs qui faisait le circuit americain. Il y a beaucoup de course cross vintage au USA, j'y vais a la mi octobre pour une activité de motos antiques en Alabama.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voici ma moto Can-am après l'impection de la SAAQ. Elle n'est pas a vendre... Reste un travail de restauration pienture, pollisage de l'aluminium et de chrome... pour cette hiver.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal cool d'avoir remis cette TNT sur la route, c'est super!!! A l'époque, ma blonde qui est maintenant ma femme, avait une TNT 175. Elle a trouvé ça spécial quand je lui ai montré le petit vidéo que tu as fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore plus Cool de la conduire ... J'ai grandi a Valcourt et cette moto représente beaucoup de souvenir pour moi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.