Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

J'adore les vidéos de Jebb Corliss et de wingsuit. Voici une compilation des meilleurs moments 2013 - incluant l'accident de Jebb Corliss à 03:30.

 

Je me souviendrai toujours d'un des premiers commentaire de ces gars il y a quelques années: '' ... au début nous avions peur et essayons de se tenir le plus loin possible des parois. Aujourd'hui, nous voulons savoir comment proche nous pouvons nous en approcher........''

 

[media]

[/media] Édité par MICMERG
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les amateurs de géométrie fractale appliquée :)

 

[media]

[/media]

 

Chaque atomes sont en fait des vecteur, les liens et rapports qu’ils entretiennent avec les autres atomes sont définis par des équations. L’univers est une fabuleuse et gigantesque équation mathématique. Les algorithmes et les fractales en sont le langage. Notre univers n’est qu’un point, quelque part dans cette fractale de Mandelbrot, comme si vous vous arrêtiez quelque part dans la démonstration vidéo, et faisiez «pause». Étourdissant n’est pas ? zunbelievable

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous défie de garder votre sérieux... em3900

 

[media]http://youtu.be/MEKohmWn5NY[/media]

 

[media]http://youtu.be/O9ySfcFG-dg[/media]

 

C’est spécial mais je n’arrive même pas à rire ni même sourire... Y’a des gens qui on ce qu’on appel des déficiences légères, ils sont fonctionnels en société mais on voit bien qu’ils ont quelques chose dans leurs comportements qui n’est pas très au point. Comme ceux que l’on voit dans les deux extraits. Les trois juges qui font des têtes de demeurées, sont en fait devant des déficients légers. Des déficients en fait, appelons un chat un chat. Et ils se moquent d’eux avec leurs railleries et leurs airs décontenancés. Je les aies profondément. Je les trouve tout aussi ridicules que ceux qui se tiennent là devant eux, un peu malade dans leur tête les pauvres...

 

Je vois trois imbéciles devant un déficient... zsigh

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh my god….si tu sous-entend que je veux rire de ce genre de personne il est bien évident que tu ne me connais pas ….j’ai beaucoup de défauts masi pas celui la

 

Chacun ces perceptions sur ce bonne journée :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh my god….si tu sous-entend que je veux rire de ce genre de personne il est bien évident que tu ne me connais pas ….j’ai beaucoup de défauts masi pas celui la

 

Chacun ces perceptions sur ce bonne journée :wink:

Non rassures-toi... Je te vise nullement et d’ailleur j’ai été un peu maladroit de ne pas le mentionner... Désolé... zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème, :)

 

De mon côté je n’y voyais que des personnes qui chantent et crois bien chanter et j’ai trouvé vraiment ça, super drôle. A aucun moment spontanément je n’ai remarqué ou porter attention de leur capacité intellectuelle c’est tout :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[media]http://www.youtube.com/watch?v=hLfDXjaue7Y[/media]

 

Le matériel nécessaire est simple : des lecteurs de disquettes — il est possible d'en brancher huit en parallèle —, une alimentation ATX (ou AT pour les plus vieux) pour fournir l'énergie, quelques câbles et une carte de développement Arduino. Il faudra aussi un ordinateur et quelques fichiers MIDI pour tester.

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

[media]http://www.youtube.com/watch?v=hLfDXjaue7Y[/media]

 

Le matériel nécessaire est simple : des lecteurs de disquettes — il est possible d'en brancher huit en parallèle —, une alimentation ATX (ou AT pour les plus vieux) pour fournir l'énergie, quelques câbles et une carte de développement Arduino. Il faudra aussi un ordinateur et quelques fichiers MIDI pour tester.

et... beaucoup de temps.... em0300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chaque atomes sont en fait des vecteur, les liens et rapports qu’ils entretiennent avec les autres atomes sont définis par des équations. L’univers est une fabuleuse et gigantesque équation mathématique. Les algorithmes et les fractales en sont le langage. Notre univers n’est qu’un point, quelque part dans cette fractale de Mandelbrot, comme si vous vous arrêtiez quelque part dans la démonstration vidéo, et faisiez «pause». Étourdissant n’est pas ? zunbelievable

 

Space.....the final frontier......these are the voyagers of the Enterprise. There mission; to seek out new world and civilization and to boldly go where no Man has gone before.............................

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien de drôle, mais combien de vérités ont été dites...

Je sais que les sujets à caractères politiques ne sont pas souhaités ici, mais puisqu’il ne s’agit pas d’un plaidoyer orienté vers une idéologie ou un parti spécifique, je me suis permis de le poster. Il n’y a là que des idées exposées sur des bases ouvertes et non tendancieuses...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je me rappelle des miens et puis de moi aussi: PAS un soir en revenant de l'école ou moi et ma soeur n'étions pas trempé au moins jusqu'à la ceinture em0300 Pis nos parents n'ont jamais rien dit em3700

 

C'est magnétique em3900

 

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ptit conseil de bruno avant de partir en voyage

Édité par gtr
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.