Jump to content

Michelin Anakee 3


westcott

Recommended Posts

BMW a choisi Michelin

KTM a choisi Continental

 

Mais Michelin n'offre pas le nouveau Anakee 3 dans la taille arrière des LC8 (150-70-18), bizarre. Continental reste seul à faire un vrai pneu de route dans cette dimension.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai hâte de voir la comparaison avec le anakee 2 et autre pneus du genre, mais je crois que le anakee 3 sera le pneus idéal pour les grosse aventurière qui ne sorte que rarement du pavé. Veut veut pas, ça a de bien meilleures qualité routières qu'un pneus à pitons avec de la gomme dure comme la roche pour que ça dure plus de 2000km

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça peu pas être pire que mes Tourance EXP avec 15000 km dessus.

Le Tourance EXP est très bon sur l'asphalte et n'est pas trop conseillé en hors-route et même sur les chemins de gravelle; par contre, le Tourance ordinaire est un peu plus adapté et acceptable pour rouler sur des routes non-pavées.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

excellent... demain je vais faire un bon 600 km aller retour donc ce serait vraiment un bon test. Très smooth et accroche mieux que les Tourance EXP que j'avais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

excellent... demain je vais faire un bon 600 km aller retour donc ce serait vraiment un bon test. Très smooth et accroche mieux que les Tourance EXP que j'avais

Faites en la critique... ça adonne que moi aussi... j'y songe...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais l'un de vous pouvait commenter, j'aimerais bien une comparaison Anakee 2 et Anakee 3.

 

Le Anakee 3 semble pas mal moins hors route que le 2 mais avec un tread aussi non-conventionnel, j'ose croire qu'on pourrait être surpris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

100%... bien content. à voir pour la longivité. La revue du mois dernier de MOA a fait des essais sur plusieurs pneus et les Michelins étaient très bien appréciés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je revenais de Granby la semaine dernière avec une remorque Monogo. Su la A10, avec un vent fort qui frappait de côté avec force et de la pluis, je roulais à 110kmh et j'ai vraiment apprécié la tenue de route. La remorque (vide) elle suivait sagement sans oscillements ou de sautilles... bien heureux de mes achats !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai maintenant roulé 1550Km avec les Anakee III. Bonne tenue de route, stable dans les courbes, aucun problème sur un pont avec chaussée en métal, silencieux sur la route et confortable sur un chemin de terre. Très satisfait. big_smile

 

Après vérification c'est 2500Km

Édité par bumper
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je revenais de Granby la semaine dernière avec une remorque Monogo. Su la A10, avec un vent fort qui frappait de côté avec force et de la pluis, je roulais à 110kmh et j'ai vraiment apprécié la tenue de route. La remorque (vide) elle suivait sagement sans oscillements ou de sautilles... bien heureux de mes achats !

T'as été voir le Pape?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.