Jump to content

La Classique 2013


Marcus

Recommended Posts

Merci à tous les gens impliqués dans le succès de cet événement, merci également aux commanditaires pour les goodies, une autre superbe journée, un autre gigantesque succès.

 

Marcus

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs et trices aussi. Je suis complètement détruis. Les trous de bouette, les swamps et les côtes de roches dans la "A" m'ont fait découvrir des muscles que je ne pensais plus avoir. Je suis arrivé à la maison épuisé. Tout est resté dans le truck. Je n'avais pas l'énergie pour laver et ranger mon stock. J'ai mal aux épaules et aux jambes en torrieux ce matin.

 

Aaaaaaaaah oui! Merci aux organisateurs et trices........aaaaaaaaaaah oui.........meeerci boooooocoup!!!

 

em3600 em3600 em3600 em3600 em3600

Édité par v-force
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Belle gang avec un soleil magnifique !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a tous les organisateur, et toute l équipe des A5 chapeau a notre leader ! super de journée j ai eu peur de vous faire travaille avec ma grosse berta mais ya eu plus de peur que de mal...Zelda

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, merci. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer. Quelle organisation! Mention spécial a mes camarades de route et de sentier. Toujours aussi chaleureux.

Bravo!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci aux organisateurs pour nous avoir donner de leur temps a nous organiser cette tres belle journee. Merci egalement aux commanditaires d'avoir supporter ce bel effort.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs , merci a Touche pour les grosses inconscientes ... ça été ben l'fun ! Merci a Martin Faust pour l'ingénieuse idée de retour , absolument savoureux comme parcour ! Il fut bien plaisant de mettre plusieurs visage sur les nicknames, dont les deux orphelins que nous avons recueillis, Natrix et Woody's ... Merci a tous les pour etre ce que vous etes ,une vrais belle communautée de rider ! em3600

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs,

Ce n’est pas sur le pneu qu’il fallait mettre l’emphase…. Mais sur ceux qui ont passé l’hiver a joué aux jeux vidéo.

Très bien organisé, très contant d’avoir passé au travers (la A)….. Et d’avoir un 250cc qui m’évite d’avoir mal partout ce matin.

Maocteau super job mais toi et celui en KLR vous fait un peu ch*** d’être aussi alaise avec des motos pareil. Merci

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, ben du fun!

Belle journee, belle ride, du gros travail pour organiser tout ca!

Pleins de visage, plusieurs nouvelles rencontres tres intéressantes

 

Un belle mise en train pour la saison

Ma forme n'est pas encore "top chape", les 15 dernieres minutes furent difficiles , mais si je fait le bilan des efforts fournis dans la journee, je suis satisfait! :wink:

En effet, la cote pour repartir du Lunch, gracieusete de Faust, fut tout un defi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet événement. C'est le fun de se retrouver entouré d'un tas d'autres personnes qui partagent la même passion et de mettre des visages sur des nicknames.

 

Très cool l'idée des grosses inconscientes! Ça démarre bien la saison. em3600 Ce fut une belle journée en très bonne compagnie. Ça ma permis de découvrir un peu plus ma nouvelle monture.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est ma première classique et si je n’avais qu’un seul mot à dire ça serait: Wow! em3600

 

Merci à tout le monde : Les organisateurs pour leur travail ( rendu encore plus difficile par la météo des dernières semaines ). Merci aux sponsors pour les cadeaux et l’essai de la R1200GS 2013.

 

Un grand merci aussi à mon équipe pour leur patiente avec mes difficultés de GPS em0400 . Et merci au groupe B2 ( l'équipe de Cowdoc ) pour nous avoir guidé jusqu’à l’arrivée!

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La gang du C1 en photos

 

Super Journée !!

 

post-1287-0-39408800-1367763546_thumb.jpg

Breifing du départ !

 

post-1287-0-27170100-1367763548_thumb.jpg

On avait une vedette dans notre groupe - Gargouille !

 

post-1287-0-21966700-1367763550_thumb.jpg

 

post-1287-0-16664200-1367763574_thumb.jpg

 

post-1287-0-91349900-1367763575_thumb.jpg

 

post-1287-0-44975300-1367763577_thumb.jpg

 

post-1287-0-88530600-1367763578_thumb.jpg

 

post-1287-0-72051600-1367763601_thumb.jpg

Air0ne et Sayaka

 

post-1287-0-24226600-1367763604_thumb.jpg

JFLeduc 1961

 

post-1287-0-71346500-1367763606_thumb.jpg

Gargouille

 

post-1287-0-46845200-1367763611_thumb.jpg

Alo17

 

post-1287-0-29592800-1367763613_thumb.jpg

Inbloom

 

post-1287-0-81253300-1367763614_thumb.jpg

Noups

 

post-1287-0-29684200-1367763616_thumb.jpg

lelion2 et Air0ne Junior

 

post-1287-0-01709300-1367763619_thumb.jpg

Old Course

 

post-1287-0-05245400-1367763621_thumb.jpg

Oups et Oups(e)

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée.

Merci pour l organisation. Tout s est déroulé à merveille (à part peut être pout Mojo qi n avait pas de bike fonctionnel...c est aussi difficile pour nos montures de sortir de l hiver)

 

J étais Avec un groupe extraordinaire. Notre blessé va bien ce matin alors on a un bilan de groupe parfait.

 

De mon coté, mon bilan est pas pire: j ai une ampoule à la main et une pédale de frein tordue, gracieusité du retour spécial sous la ligne électrique de la Jack Rabbit.

 

Autre conclusion, un gros boxer 1200 monté sur un HP2 ne peut plus vraiment compté parmis les grosses inconscientes :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle journée pour moi c'était une première sortie en gang avec Ridaventure et je suis emballé par cette famille de rider.

 

GROS MERCI à l'organisation de la classique un succès pour ma part.

 

Merci également à notre Leader Maocteau super de belle journée.

 

Hurricane em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma première expérience de sortie avec la gang de Ridaventure et pas déçu du tout, car une belle gang qui partage la même passion.

 

J'ai passé une superbe journée GROS MERCI à l'organisation de cette classique super travail d'équipe.

 

Merci également à notre Leader Maocteau et notre équipe A4 belle gang.

 

Hurricane em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quoi dire de plus que wow!!! comme c'etait ma premiere sortie avec la gang de ridaventure jai ete ravi par l'organisation et au organisateur un gros merci a tout le monde et au groupe B2 et a cowdoc qui nous a fait faire une belle ride encore un gros merci a tout le monde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi la moto est un sport individuel qui ne peut se faire seul.D'abord en cas de pépin, mais aussi parce qu'on est tout seul dans son casque en experimentant les memes choses que les membres de notre gang, qu'on fait les choses différemment selon nos capacités, mais quelle joie ensuite, une fois le casque enlevé de parler de ce qu'on vient de faire, d'en rire et de se conseiller mutuellement....c'est ce que j'adore dans ce sport.

Et quelle joie de rencontrer d'autres mordus des autres régions, ça ne prend pas de temps que les anecdotes s' enlignent et que tous rigolent.

 

On ne dira jamais assez merci à celles et ceux qui ont mis en place cette journée magique. Je ne veux pas passer sous silence la gang B-6.

Merci à notre leader GS Boy, qui malgré sa grippe d'homme , assis sur son maringuoin, nous a fait passer partout et même à des endroits non prévus. Evidemment il a terminé tout propre, étant le proprio du GPS, pendant que avions droit à la Grosse Poussière Sale .Merci à Grizzly, notre sweeper qui a aussi été le dernier porte-poussière. Quelle agilité a ce costaud rider sur une grosse GS! Merci à Condor pour sa belle illustration pratique du cours: "comment se sortir d'un trou de bouette 101", et salut aux deux bleuets (Dawpics et Babine) transplantés en Outaouais.

Je suis un peu stressé pour les organisateurs de la version 2014 de la classique, la version 2013 va être dure à battre.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La "A1 team"

post-302-0-04881600-1367774816_thumb.jpg

 

En attendant notre tour pour passer le petit lac du ch.Scotch

post-302-0-06064500-1367774869_thumb.jpg

 

Poussièreux par moments, oui!

post-302-0-87253800-1367774902_thumb.jpg

 

Un trou de bouette.....parmi tant d'autres.

post-302-0-57152400-1367774941_thumb.jpg

post-302-0-49498600-1367774976_thumb.jpg

 

La fameuse côte de roche que Gstring nous a parlé.

 

I wanna ride me regarde d'un air découragé :D

post-302-0-47501900-1367775016_thumb.jpg

 

QUOI? il faut que je monte là avec ma KLR toute neuve??

post-302-0-37852600-1367775061_thumb.jpg

 

À mon tour. Je suis à mi-chemin ...... j'y suis presque!!!!

post-302-0-93860200-1367775087_thumb.jpg

 

KTMrider était tellement épuisé de cranké qu'il fallait lui mettre un stand humain pour tenir son bike pendant qu'il essayait de réveiller l'autrichien qui sommeillait sous sa tank à gaz. loll

post-302-0-57594700-1367775116_thumb.jpg

 

Ouaip! il fallait pousser aussi des fois! N'est-ce pas Stickboy? lolll

post-302-0-17101300-1367775145_thumb.jpg

 

Malheureusement mes vidéos n'ont pas de son....dont un ou l'on voit Charles Gref passer sa HP2 par-dessus l'arbre. Et pour les autres qui ont suivi, vous pouvez nous dire merci parce qu'on l'a tassé cet arbre-là tout de suite après. :D

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai pas de son parcontre! :-(

Édité par v-force
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a toute l'equipe d'avoir travailler si fort pour une journée rempli d'émotion de toutes sortes! les grosses inconciente furent inconciente a suer... Je vous promets d'etres incoccient en Tiger l'an prochain . C'est tout un challenge de faire le parcours A en moto de plus de 450lbs! M-C a aimer sa jrnée sur la C et est prète e reprendre les armes sur la B.( avec un peu de A...)

Belle gang , hate de rider encore et encore. Désolé pour ceux qui on des courbatures ce matin, c'était trop tentant. HAHAHA :twisted:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour cette belle organisation! Par contre j'ai été très déçu de voir que la mentalité (on laisse pas personne derrière dans le trouble) n'a pas été très bien compris dans la A1 car j'ai du prendre 10 minutes pour transférer de mon gaz a un copain qui ne lui en restait plus et a ma grande surprise après le 10 minutes on était seul moi et Natrix dans le bois sans gps, ils étaient tous parti !?!?!?

 

Fort heureusement la gang des grosses inconscientes nous ont croisé et nous ont accueilli parmi eux et j'ai passé une fin de journée mémorable....merci les grosses inconscientes em3600 em3600 em3600

Édité par woody biker
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un incident regrettable mais très probablement un pur accident.

Et pas du tout regrettable au final puisque du coup nous avons fait connaissance!

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement, il y avait tellement de gens sur le même tracé que les chances d'être récupéré par quelqu'un étaient très grandes, sauf pour les gens du tout dernier groupe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs, au groupe C5 - Menoche Lead et Amazone Sweep.

 

Ma première sortie avec la gang Ridaventure et j'ai adoré - vraiment pas la dernière.

 

Le groupe C5 et quelques photos de la Classique:

 

med_gallery_2130_279_103295.jpg

 

X-Town le matin

 

gallery_2130_279_29055.jpg

 

De belles KTM (X-Town)

 

med_gallery_2130_279_61514.jpg

 

De belles BMW

 

med_gallery_2130_279_171675.jpg

 

Section Rivière Rouge

 

med_gallery_2130_279_455949.jpg

 

Rendu au Fort West - pas certain comment on appelle cette couleur mais elle était bourgogne au départ

 

med_gallery_2130_279_177450.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a Bourgognais pour avoir leader la B7 , malgré les difficulté de GPS nous avons réussi a nous rendre au Fort Ouest avec l'aide de Cowdoc et la gang du B2....

 

nous avons quitter le fort ouest moi , le russe, et nicjadasam par le chemin jack rabbit , cela a été mémorable pour terminer notre journée,,,le trou de bout de 400 pieds tant redouté, avec un peu de planification, nous a pris seulement 5 a 10 minutes pour le franchir , Je suis sur que cela n'aurait pas été si pire pour franchir les grosses aventurière de la B2.... on se reprend l'année prochaine.

 

Merci a l'organisation........Rideaventure forever,....

Édité par Zéro3/4
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons aussi fait le jack rabbit en repartant...

Les dernières minutes furent longues ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous lis et mausus que j aurais aimé y etre! Je commence a bien maîtriser la grosse GS. J aurais bien aimé aussi me battrte avec des grosses Bertha.

On se reprend!!

La Classique au Maroc, ca serait cool non!!

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu intense comme première sortie de la saison, la Jackrabbit ,mais du bonheur mur a mur ! Je commencais moi aussi a avoir envie de quelques chose de plus ''soft '' ... le franchissement de la première cote ayant été vorace en énergie, pas tant a pousser les motos qu'a la remonter a pied !!! On recommence quand ?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux organisateurs, que de logistique tout ça... Incroyable!!!

 

Un merci tout spécial aux membres de mon équipe A5, vous avez été super d'accepter une fille avec vous dans cette trail d'homme em0300 ! J'ai eu bien du plaisir et en prime aujourd'hui j'ai mal partout, mais ça valait la peine!

 

Annie

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous ce fut une très belle randonnée et nous avions un team d'enfer qui a su garder le moral jusqu'à la dernière roche.

Nous avions une pratique de trial ce matin à Morin Heights les premiers tours de roues furent assez pénible pour repartir mon vieux moulin qui grinçait de partout.

Merci

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4700 Merci à tous les organisateurs/trices!

 

Mais surtout, À L'ANNÉE PROCHAINE! zgreeding

 

 

Oui, oui, je réserve déjà ma place et cette fois GString je me ferai leader :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle fin de semaine avec la gang des grosse inconciente!!

La première partie a super bien été et mes pneu non pas été un handicap, malgré mes peurs (et probablement ceux de mes comparses!)

 

On a même prix le temps d'admiré une superbe source d'eau que j'avais trouver avec mes talents de sourcier! big_smile big_smile big_smile

 

J'aurais aimer faire la deuxième partie de la A et repartir avec mon compatriote EvilGrosminet, mais j'étais pas tout a fait prêt en même temps qu'eux et j'avais envie de faire du social et d'en profiter pour jaser avec plein de monde du forum, mais en vrai! big_smile

Je regrette un peu de pas les avoir suivie par challenge personnelle, mais d'un autre coté, j'ai eu une super de belle fin d'après midi en jasant avec plein de monde et Touche ma fait découvrir des belles petite trail qu'on ces amuser a rider Liguorien, Bacon et moi-même...

4 mousquetaire qui se sont bien amuser!! J'en aurais pris plus!!

 

J'espère que je vais pouvoir recommencer l'année prochaine, ce fut super agréable de tous vous rencontré, même si j'ai pas eu le temps de parler avec le quart de personne que je voulais voir!!

 

Merci aux organisateurs pour ce travail de fou!

Merci au gars des inconscientes!

Merci Touche pour l'idée des inconscientes et des T-shirt (et pour le tour guidé)

Merci la gang de Ridaventure d'être ce que vous êtes!! Une belle gang de trippeux avec le sourire plein de poussière!! big_smile big_smile zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.