Jump to content

Touratech À Bromont


Space Traveler

Recommended Posts

Je suis allé faire un petit tour à Bromont pour l'ouverture du nouveau importateur / distributeur. J'ai eu la chance de discuter avec Herbert Shwarz, le fondateur. TRÈS sympathique!

 

La boutique est superbe, je vous invite à aller faire un tour!

 

Voici le lien pour en voir plus:

http://web.yanickdery.com/22563-touratech-canada-opening

 

08-02-171445-YD2_4390.jpg

 

08-02-171515-YD2_4398.jpg

 

08-02-174451-YD2_4406.jpg

 

08-02-191458-YD2_4419.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y étais, faut passez voir ça live, ça c'est un vrai boutique, bravo à toute l équipe de mon chum Dom Lemaire.

Édité par dualMike
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les tarifs sont ils toujours les mêmes ?

(avant, prix Canada avant taxes = prix euro taxes incluses x2 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Herbert est effectivement très sympa,et la boutique très agréable,c'était un bon moment .

 

Très bien que ce soit une boutique indépendante maintenant,Touratech ne sera plus associé à BM par la majorité du monde !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

google avec "touratech bromont"

 

Touratech-Canada 1222 Shefford, Bromont, Québec J2L 1C8 T-450.919.3223. T-855.363.6686. F-450.919.163

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les tarifs sont ils toujours les mêmes ?

(avant, prix Canada avant taxes = prix euro taxes incluses x2 )

 

Selon Dominique le proprio les prix vont suivre les prix US$

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon Dominique le proprio les prix vont suivre les prix US$

Voila la vraie bonne nouvelle !
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moins, il n'y a aucun U-Turn... :wink:

Au moins, il n'y a aucun U-Turn... :wink:

normal quand tu fais des rides connu que tu as déjà fais.......mais quand tu OSE la nouveauté inconnu......ya de grande chance de faire bin des u-turn....llolllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

normal quand tu fais des rides connu que tu as déjà fais.......mais quand tu OSE la nouveauté inconnu......ya de grande chance de faire bin des u-turn....llolllll

À moins de continuer même si ça devient "rough"...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'étais pas rough...c'étais juste trop humide....et tu me connais, de la pluie d'en haut....ou de la pluie d,en bas....j'suis pas partisan...lollll

Pourtant... t'as un Klim... tu devrais aimer ça... à moins que ce n'est que pour être "membre" de la secte...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Venez nous voir en fds a Mosport Ontario pour le Summerfest BMW, je serai au kiosque Touratech avec Dominique le proprio, il y aura quelques belles motos bien équipé em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Venez nous voir en fds a Mosport Ontario pour le Summerfest BMW, je serai au kiosque Touratech avec Dominique le proprio, il y aura quelques belles motos bien équipé em3600

 

Venez plutôt à la brocante samedi,il y aura un kiosque Touratech avec des catalogues,des T-shirt à gagner,et les hot-dog seront meilleurs qu'à Mosport zgreeding

 

En plus vs êtes certains de ne pas rencontrer Mike em0300

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jaloux, ta pas de course de super bike a offrir par contre ;0)

Mais il a une course de brebis à offrir... Et un parcours de trial... Je ne sais pas par contre si il va se faire à brebis ce parcours...
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Selon Dominique le proprio les prix vont suivre les prix US$

 

Les prix sont déjà pas mal proche des prix US$ en tenant compte du taux de change et c'est trop cher pour ce que c'est. En Europe les Touratech sont 12% plus cher que les Trax et ici c'est près de 60%... Les deux sont fait en Allemagne et ont les même frais de transport alors il n'y a pas de justification à cette différence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les prix sont déjà pas mal proche des prix US$ en tenant compte du taux de change et c'est trop cher pour ce que c'est. En Europe les Touratech sont 12% plus cher que les Trax et ici c'est près de 60%... Les deux sont fait en Allemagne et ont les même frais de transport alors il n'y a pas de justification à cette différence.

 

Justification facile: Trax c'est Trax, Touratech c'est Zega... Si Trax est capable de donner 60% off à sont distributeur Américain et que Touratech est juste capable de donner 20% à cause qu'il les achete de quelqu'un d'autre, t'as ta raison pkoi c'est plus cher!

 

Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas!

Sur le fond, je suis d'accord, mais dans les faits, je cherche a payer le meilleur prix pour mes affaires et ca veut dire que le fabricant qui ne donne que 20% de remise a ses distributeurs locaux ne m'a pas comme client. Car le rapport qualite/prix n'est pas a son avantage et c'est la seule chose qu'un client comme moi voit... Ceci dit, les produits Touratech sont generalement chers mais de tres bonne qualite, et je regarde aussi la qualite quand je magasine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justification facile: Trax c'est Trax, Touratech c'est Zega... Si Trax est capable de donner 60% off à sont distributeur Américain et que Touratech est juste capable de donner 20% à cause qu'il les achete de quelqu'un d'autre, t'as ta raison pkoi c'est plus cher!

 

Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas!

 

Hum très créatif comme justification économique! Je pense que c'est plutôt l'inverse qui se passe avec un distributeur gourmand qui se prend une marge bien grasse au dépend des consommateurs Nord Américains.

 

Les prix Trax en Amérique du Nord sont tout à fait raisonnables par rapport aux prix Européen en tenant compte du taux de change et du transport légèrement plus élevé. C'est pour ça aussi que SW Motech n'a pas besoin de mettre en place une interdiction d'exportation stricte de ses revendeurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le fond, je suis d'accord, mais dans les faits, je cherche a payer le meilleur prix pour mes affaires et ca veut dire que le fabricant qui ne donne que 20% de remise a ses distributeurs locaux ne m'a pas comme client. Car le rapport qualite/prix n'est pas a son avantage et c'est la seule chose qu'un client comme moi voit... Ceci dit, les produits Touratech sont generalement chers mais de tres bonne qualite, et je regarde aussi la qualite quand je magasine.

Je te donne raison sur la qualité. Lorsque l'on ne regarde que le prix, ça revient que ça nous coute cher, car on doit racheter l'item parce que le premier achat n'était pas un bon choix. OUaip, TOuratech, ce n'est pas donné, mais c'est de la qualité. J'ai jamais été déçu des pièces Touratechs que je me suis procurées.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justification facile: Trax c'est Trax, Touratech c'est Zega... Si Trax est capable de donner 60% off à sont distributeur Américain et que Touratech est juste capable de donner 20% à cause qu'il les achete de quelqu'un d'autre, t'as ta raison pkoi c'est plus cher!

 

Faut arreter de penser dollars pour dollars, faut voir ce qui se trame derrière pour savoir si un prix est justifié ou pas!

Je refuse de rentrer dans ce jeu la... je suis client, je regarde le produit et le prix, point final.

C'est derniere années, j'allais chercher mes produit Touratech aux USA ou je les faisait expedier d'europe (famille ou amis, les dealers n'ont pas le droit) et j’économisais de l'argent a chaque fois, même en payant taxes et shipping.

C'est pas bien, mais ce n'est pas moi qui ai inventé la globalisation et j'en souffre suffisamment pour ne pas passer a coté quand c'est mon tour.

 

Tant mieux si les choses changent (ont changé), je le souhaite et considére que mon attitude pousse dans le bon sens

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes à Mosport et il fait beau avec plein de beaux bikes et de bling bling ;0)

 

Je suis à Henryville,il fait 'presque ' beau,il n'y a pas de bling bling,et les beaux bikes arrivent demain par centaines :mrgreen:

 

Amuses toi bien Mike,et donnes le bonjour à tout le monde :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.