Jump to content

Ride Report Ridamicmerg-Mont Washington


Merç

Recommended Posts

L’aventure prend toute sorte de forme. Voici la mienne.…

 

5h30 levé du corps afin de finaliser de tout préparer. J’installe mon bagage dans le top case, installe le filtre à l’air que j’ai nettoyé la veille et vérifie le niveau d’huile.

 

Le niveau d’huile est surtout important car je me suis rendu compte lors de ma dernière ride à Maniwaki , que de l’huile s’accumulait un peu dans le bol à air. J’ai posé des questions, inquiet de ne pas pouvoir faire la ride. Mon moteur compresse dans la base (!?) mais on m’a dit que tant que je n’en perdais pas plus que ça et que je ne manquais pas d’huile, tout serait ok.

 

Donc arrêt au garage pour faire le plein et en route pour le Tim du dix-30.

 

Arrivé sur place, il semble qu’il y en ait un qui ne soit pas arrivé. Ça va me donner le temps de mettre ma doudoune dans mon manteau car c’est frisquet ce matin. Retourne à la moto pour me rendre compte qu’elle est en train de se vider les intestins! em4200 Y’a de l’huile qui coule sans bon sang du bol à air. Une hémorragie de liquide intestinale!!! em0300

 

Découragement… J’étais tellement crinqué à l’idée de faire cette ride et là ça? Pourquoi fallait que ça arrive aujourd’hui? em0400

 

Bon. Ok. On se met en mode solution… Si je me dépêche à revenir chez nous, je peux prendre la KLR de ma blonde et aller rejoindre les autres à Sherbrooke à temps. Duboudumonde se propose même de m’attendre afin que je ne ride pas seule vers Sherbrooke. Super gentil, merci. em3600

 

Sprinte jusqu’à la maison, transfert mon bagage du top case au sac du KLR, je suis prêt à repartir en un temps record.

 

 

La KLR ne part pas…

 

La batterie est morte! Pourtant hier tout allait bien; je l’ai prise pour aller travailler hier! J’ai dû la laisser sur le mode lumière arrière allumée quand j’ai retiré la clef hier et la batterie s’est vidée (à qui y sert se mode là anyway à part vider la batterie…). Je n’ai même pas le numéro de Duboutdumonde pour l’aviser de ce qu’il m’arrive…

 

"Yvon! Viens voir. Y’a le voisin qui a décidé de faire de l’exercice extrême à 7h15 du matin!" Le spectacle est éloquent. Poussé par l’énergie du désespoir, j’essaie de pousser le gros hippopotame gris pour le partir sur la compression. Je m’arrache les poumons à faire du va et viens dans le stationnement et après 15 minutes, elle part! Sauf que je suis en retard sans bon sang donc go, on part.

 

J’arrive au Tim du dix-30 vers 7h45 et deux gars en moto là-bas me disent que le gars qui m’attendait est finalement partie (je suis vraiment désolé Duboutdumonde de t’avoir fait attendre pour rien avec le résultat que c’est toi qui s’est retrouvé à faire le trajet seule pour Sherbrooke). em0400

 

Bon je fais quoi. La moto roule, j’ai le tracé GPS anyway donc pourquoi ne partir et les rejoindre.

 

Je pousse la KLR sur l’autoroute comme ma blonde n’a jamais osé le faire sauf que je la sens molle un peu. J’arrête en chemin pour ajouter de l’air dans les pneus sans arrêter la moto au cas où la batterie n’aurait pas eu le temps de se recharger assez et en profite pour appeler Micmerg pour lui dire que je vais être en retard mais de ne pas m’attendre car j’ai le tracé GPS.

 

J’arrive à Sherbrooke vers 9h17 mais ils sont partie. Pas de trouble, je vais aller les rejoindre. En fait il semblerait que dans le duo que je forme avec la moto, il y a un des deux qui a décidé que ça ne lui tentait plus.

 

La. Moto. Ne. Part. Pas. Il semblerait que ce n’était pas simplement un problème de batterie qui s’est vidé plutôt qu’un problème électrique.

 

 

Bon ben c’est plein de cote à Sherbrooke. Aller. On pousse la moto en haut de l’une d’elle et me laisse descendre pour repartir la moto. Direction Montréal…

 

 

Ce n’était vraiment pas dû pour être cette année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merç je suis vraiment désolé pour toi sauf que là tu m'a fait rire un tit brin !!! em3700

 

Pas de chance pour vrai.....tu m'a manqué de 10 minutes j'ai attendu jusqu'à mon heure limite autour de 7h35 pour ne pas manquer la gang à Sherbrooke.

Fait toi pas de souci pour le long trajet seul, ça ma permis de pousser ma monture et de voir ce qu'elle à dans le ventre.... ça été un bon moment agréable.

 

Pour ce qui est tu départ de Sherbrooke la dernière gang et parti à 9h10 ou 9h15 ?? tu les as manqué de peu.... em0400

 

 

Les planètes n'étaient vraiment pas aligné pour toi hier c'est le moins que l'on puisse dire....

 

Bon dimanche..... touche à rien lolllll em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vous ai dépassé en prenant la 141 avant Hereford, j'étais proche vide d'essence. Je vous ai attendu un peu à Colebrook (env. 15 mins.) ensuite j'me suis dit que je ferais une plus grosse ride alors j'ai suivi le tracé jusqu'à Gorham et après direction ouest vers Stowe et bonsoir Québec.

 

On se reprendra pour une autre Ride.

Ride 24-08-2013 aller.gpx

Ride 24-08-2013 retour.gpx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Merç: Trop de valeur que les planètes n'aient pas étés alignées. On se reprendra une prochaine fois ................ qui sait, peut-être l'an prochain avec Délirium Scribouille.

 

Je vais vous monter un beau ride report de notre super fin de semaine - j'avais rarement vu autant de sourires fendus jusqu'aux oreilles dans des casques.

 

Des supers rencontres, d'extraordinaires paysages, les routes parfaites (presque .....), la température idéale. Voici notre gang au complet le samedi matin (il manque Petetcatenmoto qui se préparait pour prendre une autre photo) :

 

med_gallery_2130_369_548728.jpg

 

Merci à tous pour une super fin de semaine.

Édité par MICMERG
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Merç: Trop de valeur que les planètes n'aient pas étés alignées. On se reprendra une prochaine fois ................ qui sait, peut-être l'an prochain avec Délirium Scribouille.

 

Je vais vous monter un beau ride report de notre super fin de semaine - j'avais rarement vu autant de sourires fendus jusqu'aux oreilles dans des casques.

 

Des supers rencontres, d'extraordinaires paysages, les routes parfaites (presque .....), la température idéale. Voici notre gang au complet le samedi matin (il manque Petetcatenmoto qui se préparait pour prendre une autre photo) :

 

med_gallery_2130_369_548728.jpg

 

 

Merci à tous pour une super fin de semaine.

Édité par MICMERG
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vous ai dépassé en prenant la 141 avant Hereford, j'étais proche vide d'essence. Je vous ai attendu un peu à Colebrook (env. 15 mins.) ensuite j'me suis dit que je ferais une plus grosse ride alors j'ai suivi le tracé jusqu'à Gorham et après direction ouest vers Stowe et bonsoir Québec.

 

On se reprendra pour une autre Ride.

 

Vous étiez 2? Je pensais que c'était un de notre groupe qui c'était perdu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Vous étiez 2? Je pensais que c'était un de notre groupe qui c'était perdu.

 

Non, je suis parti trop tard de chez moi, je me suis dit que je vous rattraperais, mais finalement je vous ai dépassé en prenant la 141, j'ai passé à la douane vers 11h00.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, je suis parti trop tard de chez moi, je me suis dit que je vous rattraperais, mais finalement je vous ai dépassé en prenant la 141, j'ai passé à la douane vers 11h00.

 

C'est de valeur - on été à Colebrook pour dîner de 12h45 à 14h15 (très long le service ....). Tu as roulé peut-être 1h30 devant nous. Tu t'es tappé un méchante journée ......

 

On se reprend bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Micmerg pour cette belle ride bien organisée! Chapeau!

 

PS:Philippe a tenu bon jusqu'à La Prairie... J'sais pas ce qu'il a trouvé le plus raide, se lever à 3H30 où les 550Km de moto de dimanche :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Tu vas avoir plein d'autres opportunités.....

 

En tout cas merci de nous faire vivre l`autre côté de la médaille...!!!

 

Santé!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

enfin une bonne douche et les 2 derniers filaient pour jonquière tout était ok merci MICMERG très belle fin de semaine em3600 tiens voici ma face après avoir fait la pengasius mountain road en tout cas quek chose comme ca haha

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

enfin une bonne douche et les 2 derniers filaient pour jonquière tout était ok merci MICMERG très belle fin de semaine em3600 tiens voici ma face après avoir fait la pengasius mountain road en tout cas quek chose comme ca haha

 

C'était la Hurricane Mountain Road et voilà ta face pour de vrai après cette ride épique (tiré de mon vidéo qui sera en ligne d'ici demain)

 

gallery_2130_369_49857.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que c’est génial de rencontrer du nouveau monde de RideAventure (mis à part quelques-uns que je connaissait déja :wink: ) de mettre un nom sur les nicknames qui ont le sourire et la passion de rouler dans les yeux. big_smile

Je n’ai pu me joindre à vous qu’une journée mais super de belle journée ! en plus celle où il y avait le plus de gravelle em3900 j’aurais bien aimé continué avec vous pour le reste du weekend et faire le mont Washington mais ce ne sera que partie remise j’espère en 2014. Notre retour a bien été Duboutdumonde nous a fait éviter l’autoroute jusqu’aux douanes alors c’était super.

 

Merci encore Mecmerg (Eric) Ben l’fun de te rencontrer et merci d’avoir organisé tout ça pour nous j’ai hâte de voir les photos et ton Ridereport ainsi que ce que j’ai manqué dimanche. :wink:

______________________________________

 

 

PS. Merc c’était vraiment pas de chance em0300 mais la saison n’est pas terminé tu pourras de reprendre tu as jusqu’en novembre pour rouler :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui se demandent quelle est l'histoire derrière les commentaires de sourires et de la Hurricane Mountaine Road, et bien voilà.

 

Premièrement, une petite mise en contexte. La Hurricane Mountain Road est un genre de piste cyclable pavée de 6.5 Km fermée en hiver avec une limite de vitesse de 40 Km/H. C'est pas 2 voies et un peu plus large qu'une voie. C'est un genre de Dragon's Tail en plus court - des tonnes de courbes, des bosses (sauts), une montée sur 3 Km, un plat de 0.5 Km et une descente de 3 Km.

 

Lors de notre ride, nous avons fait une première passe avec le groupe au complet (14 motos). À la fin, tous les pilotes avaient le sourire fendu jusqu'aux oreilles - les ''backseat'' riaent aussi mais un peu plus jaune. La femme de Lelion2 a même dit: '' C'est difficile de se tenir quand on touche même pas au banc''.

 

Après la première passe, un groupe c'est dirigé vers le Whitehorse Gear et un 2ième groupe a décidé de refaire une passe dans le sens inverse. Les 6 étaient: MICMERG, Fullchoke, RunWood, CptSpalding, Rouss_O_Live (2UP), Glaroupie (2UP). - Les solos sont partis en avant. Cette fois on a tout donné avec des pointes à 110 Km/H et quelques moments où les roues ne touchaient plus par terre. 6 minutes de pur plaisir. Fullchoke a même dit qu'il venait de se payer son cadeau de Noel.

 

Voici le vidéo de la ride de retour:

 

[media]

[/media] Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre petit épisode de la RidaMicmerg 2013.

 

Journée spéciale au Mont Washington le dimanche 25 août 2013 - 1 des 3 jours dans l'été où ils ouvrent la montagne à 04h00 du matin pour voir le lever du soleil.

 

Aucun nuage dans le ciel, 4 degrés C au sommet donc aucune humidité dans l'air et l'horizon à perte de vue.

 

Les braves qui se sont levé à 03h45:

 

MICMERG, Lelion2 (2UP), Glaroupie (2UP), Fullchoke, Yanni (2UP), RunWood, Petetcatenmoto, Grigri101.

 

Le reste de la gang est monté à 08h00 comme prévu et nous nous sommes rencontré à 10h00 au bas de la montagne pour continuer la journée.

 

[media]

[/media]
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici quelques prises de vue du groupe et de la montagne ,les premières rencontrepost-3565-0-20553000-1377525148_thumb.jpgpost-3565-0-53929700-1377525216_thumb.jpg,,ensuite au sommet du mont herefordpost-3565-0-14058700-1377525369_thumb.jpg,,petite pose post-3565-0-48562100-1377525550_thumb.jpg,,chérie part le fan j'ai chaud..post-3565-0-39360100-1377525677_thumb.jpg clle la c'est pour moi,,post-3565-0-43830800-1377525795_thumb.jpg la maison enchainée,post-3565-0-75464400-1377525908_thumb.jpg le sommetpost-3565-0-37888500-1377526042_thumb.jpgpost-3565-0-29176200-1377526085_thumb.jpgpost-3565-0-16033000-1377526123_thumb.jpgpost-3565-0-26760500-1377526168_thumb.jpg le train environnementalpost-3565-0-46214100-1377526402_thumb.jpgpost-3565-0-65749900-1377526534_thumb.jpgpost-3565-0-64469600-1377526622_thumb.jpg et voila une maudite belle journée la température était la ,et une belle gang de ridaventure merci pour cette belle organisation MICMERG..

post-3565-0-95203500-1377525264_thumb.jpg

post-3565-0-15168100-1377526469_thumb.jpg

post-3565-0-34660000-1377526702_thumb.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon tour de te remercier Micmerg. Vraiment une belle gang et de bon moment partager avec tous.

 

Moi et ma blonde "la Fugueuse" on en a parler toutes la soirée. On a aimé ça.

 

Merci et bravo pour tes vidéos, un vrai pro.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon tour de te remercier Micmerg. Vraiment une belle gang et de bon moment partager avec tous.

 

Moi et ma blonde "la Fugueuse" on en a parler toutes la soirée. On a aimé ça.

 

Merci et bravo pour tes vidéos, un vrai pro.

 

Merci Claude - ce fut un grand plaisir de vous avoir avec nous pour votre première expérience avec la gang Ridaventure - tellement de bon monde à rencontrer.

 

Je ne suis pas certain de où ton ami Marcel nous parlerait de son expérience ce matin si il nous avait suivi avec sa BMW de route samedi ............

 

Je suis sur le point de publier le Ride Report complet il y va y avoir un autre vidéo qui va surement vous intérressé.

 

PS. Pour répondre à ton commentaire d'hier - Oui je vais continuer à courir après les motos double-usage en Estrie pour les initier à Ridaventure em3600 Plus on est de fou, plus on s'amuse .....................

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien le voici, le Ride Report officiel de la RidaMicmerg 2013.

 

Premièrement, je tiens à remercier tous les membres qui sont venus d'aussi loin que du Lac St-Jean pour être avec nous, mon 2ième LEADER Grigri101 et mes 2 SWEEPERS Glaroupie et Fullchoke. Aussi, un grand regret que Merç n'ait pas été capable de se joindre à nous - je te promet qu'on remet ça un de ses 4.

 

Aussi, ce fut un grand plaisir de revoir Gargouille et Duboutdumonde qui se sont joint à nous pour la journée de samedi.

 

Nous étions donc 16 motos pour cette première, et non la dernière, édition de la RidaMicmerg

 

med_gallery_2130_369_548728.jpg

 

Rangé du haut: MICMERG, Yanni, CptSpalding (ou Sergent Peppermint em3600 ), Duboutdumonde, RunWood, Lelion2, Pierre (frère de Massu), Massu, Glaroupie, Philippe (fils de Glaroupie), Fullchoke, Fourcat, Grigri101

 

Rangé du bas: Rouss_O_Live, Lafugue, Conjointe de Rousso, Conjointe de Lafugue, Conjointe de Lelion2, Gargouille, Conjointe de Petetcatenmot.

 

Manque sur la photo Petetcatenmoto et Dylan le fils de Yanni.

 

Nous nous sommes donc rejoint le samedi matin au Tim de Sherbrooke et tout le monde était anxieux de lancer cette aventure. Premier départ à 09h00 et second groupe à 09h10.

 

med_gallery_2130_369_429873.jpg

 

Tel que bien noté par mon nouvel ami Fullchoke, les difficultés ont étés en augmentant tout au long de la journée. Nous avons donc commencé par un petit 20 Km de routes panoramiques le long de la rivière Magog, le haut des collines de l'Estrie et à travers les terres pour enfin tomber sur nos premières routes de campagne

 

med_gallery_2130_369_162219.jpg

 

Tout ça pour nous rendre en haut du Mont Herefford

 

(La montée)

med_gallery_2130_369_4664.jpg

 

et le sommet

med_gallery_2130_369_1704985.jpg

 

Après une petite pause photo, pipi, jasette, etc. Nous déscendons la montagne afin de prendre le petit chemin nommé la Slouce - une première expérience pour quelques-uns d'une route très secondaire mais facile.

 

med_gallery_2130_369_3255023.jpg

 

Après le passage des douanes, nous entrons au Vermont pour le début des chemins un peu plus forestiers

 

med_gallery_2130_369_250194.jpg

 

Et pour arriver à Colebrook au New Hampshire pour un excellent diner au Moose Muck café. Un excellent restaurant, très typique avec ses chaises berçantes en bois massif, ses tables à pic-nic, etc. Je les avais averti de notre arrivé mais disons que le service fut un peu long (1h30) mais la nourriture était excellente.

 

med_gallery_2130_369_448865.jpg

 

Après dîner (presque milieu de l'après midi ......), un petit 10 Km de ''twistie'',, sur le Fish Pond Road et passage par un chemin désafecté derrière un gros hôtel qui a fait faillite près de Dixville Notch

 

med_gallery_2130_369_290811.jpg

 

et Dixville Notch

 

med_gallery_2130_369_417243.jpg

 

Et enfin l'entrée des routes de 4 roues dans le parc d'éoliennes. Avis aux interressés, on peut faire des rides U-Turn pendant un été de temps dans ce parc.

 

med_gallery_2130_369_500090.jpg

 

La région des éoliennes

 

med_gallery_2130_369_3241803.jpg

 

Plusieurs ont fait le saut quand ils ont du passer à travers les lattes de caoutchouc servant à briser le courrant d'eau pour éviter de briser les chemins. À l'inverse, certains ont plus essayer de s'amuser en faisant du slalom entre le lattes

 

med_gallery_2130_369_384028.jpg

 

On longe Phillips brook pour au moins 8 Km

 

med_gallery_2130_369_229321.jpg

 

Après le parc d.éoliennes, un petit 15 Km de bitume afin de prendre les chemins dans la région de Success Pond. Encore, comme disait mon ami Fullchoke, le niveau de difficulté a augmenté tout au long de la journée. On a même eu des sections de montées/descentes avec des bouts de chemin délavés/minés avec de la grosse roche lousse. Pour ceux qui étaient à leurs premières expériences en double-usage, ce fut un beau baptême. Pour d'autres, ce fut une occasion de montrer les ''thumbs-up'' .............. Pas certain que c'était du niveau 2 mais du 1 1/2 certain.

 

[media]

[/media]

 

Tout ça pour enfin sortir à Success Pond où on a mis un peu de poussière sur les pic-nic de quelques résidents ...............

 

med_gallery_2130_369_494754.jpg

 

Et enfin on est presque à la fin - mais le niveau ne fait qu'augmenté .......... On se tappe un petit 15 Km de ''farine'' et mon ami Lafugue se rend compte, qu'après une première vrai ride hors route (et 2UP en plus), il devrait peut-être changé ses pneus sur sa belle GSA1200 par les pneus d'origine glissent un peu dans le mou (il a presque échapé Lafugueuse ......). Même Rouss_O_Live a frappé une roche qui lui a fait tappé la suspension au fond et propulsé sa douce moitié haut dans les airs ..............

 

Qui sait, c'est peut-être cette roche ci?

 

med_gallery_2130_369_427838.jpg

 

En arrivant au bout de cette section, on décide d'arrêter et je passe la main devant ma Go-Pro au cas où il y aurait un peu de poussière - n'oubliez pas que j'étais LEADER. En me retournant, je vois une gang de fantôme blanc qui mangent de la poussière depuis plus de 20 Km - la prochaine fois, vous l'organiserez la ride .................... em3600

 

med_gallery_2130_369_3625958.jpg

 

Il ne nous reste qu'un petit 10 Km pour ce rendre à l'hôtel. Rien de trop tough - une track de chemin de fer désafecté entre Berlin et Gorham. Il y avait un petit bout de grosse gravel lousse qui en a intimidé quelques uns

 

med_gallery_2130_369_469339.jpg

 

Un autre point par rapport à ce chemin de fer, j'y suis toujours passé seul. En arrivant à Gorham, je me suis trouvé face à face avec un gang de raton laveurs - Petetcatenmoto me disait qu'il pensait que c'était de la kréosote - l'huile pour les travers en bois - qui avait contaminé la terre. Disons que c'est peut-être pas une bonne idée de rouler en gang sur ce chemin et de faire manger de la pussière contaminé au gens dans la file - à changer pour 2014.

 

On est même passé sur le pont ''OH MON DIEUX'' que notre ami REDNEX669 a fait il y a quelques semaines

 

med_gallery_2130_369_231056.jpg

 

On est arriver au restaurant J's à 19h00 (au lieu de 18h00) après avoir pris nos douche - on était brûlé. Je ne sais même pas si des gens ont commandés autres chose que des entrées et des breuvages - beaucoup de breuvages.

 

Pour dimanche, ce fut plus relax. Plusieurs d'entre nous étaient brulés - soit par la levé du corps à 03h45, par la route de la veille ou par la route qui restait à faire dans la journée (ne pas oublier que plusieurs en avait long à faire après le retour à Sherbrooke).

 

Dimanche a commencé par la montée du Mont Washington pour le lever du soleil (voir plus haut pour détails et vidéo)

 

La gang de brave au départ le matin dans le noir

 

med_gallery_2130_369_1413094.jpg

 

Pour aller voir le lever du soleil au sommet du Mont Washington

 

med_gallery_2130_369_306101.jpg

 

RunWood. Petetcatenmoto, Grigri101 et Fullchoke

 

med_gallery_2130_369_1753576.jpg

 

 

Ah que c'est beau

 

med_gallery_2130_369_699341.jpg

 

 

Ensuite, dimanche matin vers 11h00, ce fut le party nommé: Hurricane Mountain Road. Voir les détails plus haut.

 

Le Kancamagus Hwy - Rte 112 (Cette photo là je l'ai pris sur le web parce que tout ce que j'avais c'était le dos d'une roulotte ........)

 

gallery_2130_369_153578.jpg

 

Et le Franconia Notch de la route 93 (Cette photo là aussi ........)

 

med_gallery_2130_369_142315.jpg

 

 

Bref, un espèce de belle fin de semaine et une gang avec qui je repartirais demain matin.

 

Merci à tous et on se revoit en 2014 pour une nouvelle édition revue et améliorée de la RidaMicmerg.

Édité par MICMERG
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride, belle gang, splendide organisation et surtout, merci Mickmerg em3600

 

Nous avons passé une très belle fin de semaine. Ca va surement devenir un rituelle anuelle.

 

Je pense que la gang va doublé l'an prochain.

 

PeteCat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Pete - c'est un plaisir organiser une telle activite quand on voit les sourires autour de nous.

 

J'ai egalement hate de voir tes photos - on a pris ton appareil pour toutes les photos "critiques"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent week-end ! En bonne compagnie à part ça... Un gros merci pour nous avoir préparé tout ça !

 

J'ai passé la veillée à compiler mes vidéos de voyage...ça donne ceci:

 

[media]

[/media]
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.