Jump to content

Nettoyer Son Bike Avant Le Remisage.


Zander

Recommended Posts

J'aimerais nettoyer ma Katoom avant de la mettre dans le garage pour la maintenance annuelle.

 

En fait, je veux enlever la bouette, sable, et tout le reste qui est collé sur la moto avant de tout démonter cet hiver.

 

Avez-vous des recommandations pour nettoyer moteur, frame et différentes composantes ?

 

-Produit nettoyant / dégraissant?

-Utilisation d'une machine a laver a pression style Karcher ?

-Etc.

 

Merci,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1) pas de nettoyeur haute pression (a part eventuellement sur certaines pieces non sensibles mais elles sont tres rares...).

2) c'est bien trop tot pour penser au remisage!!! Rappelle toi qu'au printemps, des que les pneus d'hiver ne sont plus obligatoires, on commence a rouler par des temperatures proches de zero...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2) c'est bien trop tot pour penser au remisage!!!

 

Salut Palica,

 

Effectivement je suis loin de remiser la moto, mais je voulais me préparer pour la nettoyer a fond quand le temps sera venu et travailler avec des pièces propres lors du tear down cet hiver. Merci pour les conseils. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnêtement oui mais pas de gros lavage avant remisage car je remise pas ������������

 

Pour moi, c'est ben plus l'fun de faire de la mécanique sur un bike propre et ça assure qu' il n'y a aucun débris qui s'infiltre nulle part lors des travaux.

 

En plus, on est au chaud dans le garage avec une tite bière et les copains. big_smile

 

Mais toi DualMike, tu utilises quel produit pour nettoyer le moteurs et ses composantes quand tu effectues des gros travaux de mécanique ?

Édité par Zander
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.