Jump to content

Brocante 2015 .


bandit

Recommended Posts

Je sais,çà va faire long à vs le faire rabacher,mais je vs l'annonce aujourd'hui, la 5ième édition aura lieu le

 

SAMEDI 13 JuIn 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et ce sera tjs à la même place,mais avec le terrain du voisin(une partie !),et comme j'ai bien noté ttes vos idées et que je commence déjà à bosser dessus,ce sera une SUPER journée em3600

 

Rassurez vs,je vais vs en reparler ,mais notez qd même la date em3700

 

À ce sujet,pour les organisateurs de rides,si vs pouviez en tenir compte,çà éviterait de diviser une fois de plus la communauté Ridaventurière,pas si nombreuse que çà en fait :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

À ce sujet,pour les organisateurs de rides,si vs pouviez en tenir compte,çà éviterait de diviser une fois de plus la communauté Ridaventurière,pas si nombreuse que çà en fait :wink:

 

Faut pas trop t'en faire avec ça...

La communauté Ridaventure est très grande et surtout, très étendu... Et très active!

Ça ce peu ben qu'il y'est un autre activité ailleurs cette fin de semaine là...

Par contre, probablement pas par chez nous! :wink::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sauf qu'en l'annoncant le 20 juln, tu as une chance sur 2 que les Ridaventuriers se pointent en juillet ;)

Et le 13, ce serait mieux ? big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh oui,comme Rhino vs le dit,jamais 2 sans 3,la date change encore,mais cette fois ci,on ne change plus !

 

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh oui,comme Rhino vs le dit,jamais 2 sans 3,la date change encore,mais cette fois ci,on ne change plus !

 

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouais ;)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Wow!

 

En 2013 je me suis fait un trajet "chemin de terre" de Ste-marie à chez toi Bandit. Celui-ci a été très agréable, d'ailleurs, au retour avec Marc Dubois (Touche) nous nous étions bien amusés. Ce trajet est perfectible, nul doute, et j'entends le peaufiner d'ici la date fatidique!

 

Peut-être que nous pourrions grossir les rangs des participants provenant de la région de Québec? Il te faudrait préparer plus de de Merguez, mouais, à moi seul je risque de vider un demi congélateur. em0400

 

big_smile Alors si il y a des intéressés.........., mais soyez avertis, il nous faudrait partir tôt, ça risque d'être long! the_devil

Édité par Cowdoc
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... Il te faudrait préparer plus de de Merguez, mouais, à moi seul je risque de vider un demi congélateur. em0400

normalement je n'y serais pas, tu devrais en avoir assez pour ta ration :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je peux la fixer au calendrier là, pas d'autres changements à l'horizon? em3700

 

Pas de changement,c'est du béton : 13 juin 2015,et 14 juin pour le Challenge,avec une activité le samedi soir,méchoui mixte (agneau/cochon) et possibilité de camper sur place pour les intèressés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Interessé aussi et je prends une option camping. Bandit, je vais avoir beaucoup de mes motos a vendre au printemps donc il est possible que je vienne en voiture, si tu m'acceptes quand meme :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Interessé aussi et je prends une option camping. Bandit, je vais avoir beaucoup de mes motos a vendre au printemps donc il est possible que je vienne en voiture, si tu m'acceptes quand meme :)

 

Quelle question !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant nouveau, j'ai entendu parler de la brocante seulement cette semaine. Je me disais c'est donc bien cool ça! (Quoi que je ne sais pas trop à quoi m'attendre)

 

Mais c'est où?

 

Pis là je fouille un peu sur le forum... Et quelle surprise, c'est à 20 min. de chez nous!!! Woot woot!

 

C'est dans mon agenda!

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant nouveau, j'ai entendu parler de la brocante seulement cette semaine. Je me disais c'est donc bien cool ça! (Quoi que je ne sais pas trop à quoi m'attendre)

 

Mais c'est où?

 

Pis là je fouille un peu sur le forum... Et quelle surprise, c'est à 20 min. de chez nous!!! Woot woot!

 

C'est dans mon agenda!

 

Si tu veux des détails,viens faire un tour à Chambly mercredi,je vais tt t'expliquer !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi J,aimerais avoir l'adresse de cette fameuse brocante(es-ce un secret)??????? car ceux commme

moi qui ny ont jamais participé n.ont aucune idee d'où ca se passe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi J,aimerais avoir l'adresse de cette fameuse brocante(es-ce un secret)??????? car ceux commme

moi qui ny ont jamais participé n.ont aucune idee d'où ca se passe

 

327 Rang St Louis,Henryville J0J-1E0

 

15 mns au sud de St Jean sur Richelieu,direction Miami .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce grave?

 

Leur presence seraient agréable mais leur absence ne va pas empêcher de manger de la bonne viande, de rencontrer des amis, d'ecouter de la bonne musique et de voir ce que GSBoy a a vendre :mrgreen:

 

A la Fonzi... cool :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.