Jump to content

La RidalaLune / récits


SINED

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais tout d'abord dire un gros merci à IznOgOOd pour avoir organiser cette superbe sortie big_smile

Un gros merci aussi à Gasp et Denis pour avoir guidé tout au long de la ballade.

Et bravo à tous les participants big_smile

On s'en fera une autre sous peu big_smile

Mototriumph zcry

 

Y'a pas un beau sourire IznOgOOd là-dessus :-D

0+021.jpg

Une belle gang de rouleux.

0+004.jpg

 

0+010.jpg

 

0+019.jpg

 

Un petit diner bien relax big_smile

0+022.jpg

 

Voir album pour plus de photos: http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Membre/Mototriumph/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon me voilà, 2 homards et 2 bouteilles de vin plus tard... zcry

 

J'ai passé une sacrement de belle journée avec une maudite belle gang de motards! big_smile

 

J'adore rouler ce secteur, c'est beau, on peut rouler tout les genres de terrains pis c'est pas loin. En plus, il y a toutes les commodités, du gaz pis des restaurants! big_smile

 

Un gros merci à Denis pour m'avoir fait découvrir des nouveaux chemins, pis y roule le bonhomme! big_smile

 

Il y avait tellement de monde que j'ai pas eu le temps de jaser à tous... big_smile Tant pis, c'était tellement l'fun qu'on vas se reprendre! zcry

 

Une belle journée sans pépins, qui soulève la passion, yeah!!! :-D

 

Jeff zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous de votre participation !!!! 17 motos 18 personnes et un Kingzoo ( lire "tchokeux") :-D

 

Merci a Gasp et Denis pour nous avoir guidé sans eux nous aurions eu moins de plaisir ... je ne connais pas tous les détours qui nous on fait faire ... Merci a Cado d'avoir rouler avec moi pour fermer le groupe ... big_smile

 

Bravo a tous ! pas de flatte, pas de panne d'essence , pas de bris et surtout pas d'accident ou de sorti de route malgré la visibilité parfois nul que nous avons eu derrière. (j'avais un certain stresse sur ce dernier point vue que le groupe était un peu disparate)

 

Il y quelque monsieur qui on du travailler leur orgueil (je ne nommerai pas de nom) mais Shizn0g00d leur a montré que le hors route n'est pas une question de testostérone mais bien d'habileté et de confiance en soie. Et que pour s'améliorer il faut vaincre ses peurs.

 

Alors voici nos photos:

 

IMGP0023.JPG

 

IMGP0024.JPG

 

IMGP0025.JPG

 

IMGP0027.JPG

 

IMGP0028.JPG

 

IMGP0030.JPG

 

IMGP0032.JPG

 

IMGP0036.JPG

 

IMGP0039.JPG

 

IMGP0040.JPG

 

IMGP0041.JPG

 

IMGP0042.JPG

 

IMGP0043.JPG

 

IMGP0048.JPG

 

IMGP0053.JPG

 

IMGP0058.JPG

 

 

big_smilebig_smilebig_smile

 

a pluche !

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon merci d'avoir utiliser l'album photo, une fois l'enregistrement fait vous allez voir il y a moins d'étapes à faire la prochaine fois. Pis ca vaut tellement la peine ainsi je peux les utiliser aussi dans la banière de RidAventure big_smile

 

Mais le GROS avantage c'est qu'en vous connectant vous pouvez allez chercher les photos que vous désirez dans l'album d'un autre et ce en pleine résolution... juste à cliquer sur la photo pour qu'elle devienne plein format et allez hop vous la sauver sur votre desktop!

 

La prochaine fois je vais être plus rapide et créer un album pour la ride, désolée je n'y ai pas pensée ce coup-ci. big_smile

 

J'espère pouvoir y aller un jour, en plus que SINED à fourni le tracé GPS big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ride les boys, j'ai presque fait un détour pour aller voire si je pouvais vous rencontrer, mais c'était la première grosse ride de mon passager et nous avons filer pour victo direct rendue a Richmond.

 

On peux pas toute les faire big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.